Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6317 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 06 2025 15:37 Sujet du message: |
|
|
https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-il-y-a-un-probleme-avec-alex-marquez-et-personne-nen-parle/
Je suis d'accord avec ça, Allèche fait une saison de dingue et au Mugello je lui aurai décerné la meilleure note artistique, sanguin et propre ... mais bordel quand c'est qu'il va botter le cul à son frère?
De plus il n'est absolument pas rancunier, son frangin lui piquerait sa meuf qu'il sabrerait encore le champagne avec lui , MM les poles sans son frère tu les divises par 2.. et en course Allèche est utilisé pour épuiser l'adversaire le plus direct pendant que MM économise ses pneus, le coté mi benêt mi fan de son frangin casse le grain de folie nécessaire à toutes victoires  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 06 2025 11:37 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu ça, mais effectivement, on voit pas comment il va attaquer le frangin qui lorgne depuis si longtemps sur sa 9ème couronne, qu'il tuerait père, mère et même frère ....
donc comme le ptit frère doit pas être complètement maso, il doit préférer rester à sa place, l'éternel poulidor .... _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2704 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 06 2025 12:41 Sujet du message: |
|
|
Le grand frère a toujours un ascendant sur le reste des frères et sœurs. C'est comme cela dans beaucoup de famille.
Et puis, même si il le voulait, en est-il capable ? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2025 13:17 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: |
Et puis, même si il le voulait, en est-il capable ? |
allez supposons ??? mettons nous à rêver ... Le ptit frere fait une attaque suicide sur le grand frère dans l'avant dernier tour ...
comment va répliquer le grand frère ???? exactement de la même manière mais en pire
on connait tous la qualité des dépassements de MM, faudra que ca passe, sinon ca finira dans un bac ....
et la, bonjour la gueule des repas de famille le dimanche ....
moi je serai même pas étonné qu'il y ait un pacte de non agression .... _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 06 2025 17:55 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-il-y-a-un-probleme-avec-alex-marquez-et-personne-nen-parle/
Je suis d'accord avec ça, Allèche fait une saison de dingue et au Mugello je lui aurai décerné la meilleure note artistique, sanguin et propre ... mais bordel quand c'est qu'il va botter le cul à son frère?
De plus il n'est absolument pas rancunier, son frangin lui piquerait sa meuf qu'il sabrerait encore le champagne avec lui , MM les poles sans son frère tu les divises par 2.. et en course Allèche est utilisé pour épuiser l'adversaire le plus direct pendant que MM économise ses pneus, le coté mi benêt mi fan de son frangin casse le grain de folie nécessaire à toutes victoires  |
c'est qui l'adversaire??? celui qui est a 5" chaque dimanche et 110pts en 9 week-end _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2025 18:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-il-y-a-un-probleme-avec-alex-marquez-et-personne-nen-parle/
De plus il n'est absolument pas rancunier, son frangin lui piquerait sa meuf qu'il sabrerait encore le champagne avec lui , MM les poles sans son frère tu les divises par 2.. et en course Allèche est utilisé pour épuiser l'adversaire le plus direct pendant que MM économise ses pneus, le coté mi benêt mi fan de son frangin casse le grain de folie nécessaire à toutes victoires  |
c'est qui l'adversaire??? celui qui est a 5" chaque dimanche et 110pts en 9 week-end |
L'effet Spencer?.. Double champion du monde 250/500 la même année puis plus rien après, Bagnaia est il cuit? .. surement pas, c'est son petit coeur d'artichaut, bref l'affect qui a pris.
Rien qu'en regardant les mimiques et les tronches chez Ducat, les réactions exagérées face caméra sur telle ou telle action, bévue ou autre, pleins de signaux plus ou moins subliminaux lui ont coupé les pattes, un émotif pur jus ... fait chier manquait plus que ça .
La seule chose qui le fera de nouveau gagner, ce sera tout simplement de recommencer à gagner des courses... Si, si , en gros faut qu'il reprenne confiance  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 06 2025 18:44 Sujet du message: |
|
|
chacun a son avis, je pense qu' alex sait que son frere lui est actuellement tres legerement supérieur et que tenter de le passer en fin de course pour la victoire l'obligerait a surpiloter, donc risquer la chute des 2 , et il serait logique qu'entre 2 frangins il y ait un pacte de non prise de risque maxi.
de mémoire cette année les dépassements entre eux ont toujours été propres _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27706 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 06 2025 19:28 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il est plus précautionneux avec son frère mais comment lui reprocher ?
L'autre de toute façon en a toujours sous le coude alors à quoi bon prendre de gros risques ? Et puis même sur Bagnaia il n'a pas été viril alors bon.
De toute façon plus le championnat avance plus les favoris pour le titre sont "ménagés", les dépassements sont toujours plus préparés sur le trio de tête que sur un 10ème au championnat. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2025 13:04 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | kcnarf1 a écrit: | https://www.paddock-gp.com/parlons-motogp-il-y-a-un-probleme-avec-alex-marquez-et-personne-nen-parle/
c'est qui l'adversaire??? celui qui est a 5" chaque dimanche et 110pts en 9 week-end |
L'effet Spencer?.. Double champion du monde 250/500 la même année puis plus rien après, Bagnaia est il cuit? .. surement pas, c'est son petit coeur d'artichaut, bref l'affect qui a pris.
Rien qu'en regardant les mimiques et les tronches chez Ducat, les réactions exagérées face caméra sur telle ou telle action, bévue ou autre, pleins de signaux plus ou moins subliminaux lui ont coupé les pattes, un émotif pur jus ... fait chier manquait plus que ça .
La seule chose qui le fera de nouveau gagner, ce sera tout simplement de recommencer à gagner des courses... Si, si , en gros faut qu'il reprenne confiance  |
enfin Pecco - il est digne - garde la tête haute, baisse juste les yeux..... fait pas la pleureuse en bord de piste, lors de iTW ou la capricieuse a partir sans un mot ni un geste a l'equipe qu'il prend pour des larbins.. Charisme d'une huitre - mais avec de la dignité
et tout sauf con
https://www.paddock-gp.com/motogp-assen-pecco-bagnaia-change-de-cap-jai-reuni-mon-equipe-et-je-me-suis-excuse-je-veux-faire-les-choses-differemment-aller-dans-leur-sens/ _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 27 06 2025 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2025 13:08 Sujet du message: |
|
|
MM les poles sans son frère tu les divises par 2..
surement - un peu comme les 3 pilotes de la VR46 qui roulent en patrouille.. et Marini en voiture balai ...
MM lui sert de poisson pilote en général a Rins et Zarco... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2025 13:13 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est sûr qu'il est plus précautionneux avec son frère mais comment lui reprocher ?
L'autre de toute façon en a toujours sous le coude alors à quoi bon prendre de gros risques ? Et puis même sur Bagnaia il n'a pas été viril alors bon.
De toute façon plus le championnat avance plus les favoris pour le titre sont "ménagés", les dépassements sont toujours plus préparés sur le trio de tête que sur un 10ème au championnat. |
justement le 10e au championnat ils ont pas a se soucier comment le dépasser.....en général il est derrière dès le départ - quand il est devant... ils le rattrapent quand il est prostrer a pleurer a cote de sa moto, tel un enfant gaté car son jouet est cassé...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4258 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 27 06 2025 14:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
MM lui sert de poisson pilote en général a Rins et Zarco... |
c'est vrai que MM n'a jamais suivi personne  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2025 15:29 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
c'est l'jeu ma pauv lucette  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 06 2025 18:19 Sujet du message: |
|
|
Suivre n'est pas le bon terme, coller voir ventouser , tout le monde l'a vu et revu, couper, accélérer , faire un tour dans les stands pour reprendre la piste illico.
Certains l'auraient même vu attendre devant les chiottes de peur que sa proie s'échappe  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2025 18:48 Sujet du message: |
|
|
d'autre diva - on besoin d'etre seul en piste pour aller vite... malheureusement en course ils sont 24 et si pas devant dès le premier tour... ben termine 10e du championnat - resultat en cours _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|