Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27754 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 09 2025 13:46 Sujet du message: Bol d'or |
|
|
Franchement je ne suis pas le dernier à me foutre de la tronche de BMW mais péter le moteur à 27 minutes de l'arrivée quand tu es route pour le titre mondial après une décennie d'espérance et dans une course bien serrée c'est quand même injuste.
Mais je dois avouer que j'ai le sourire, le malheur des uns fait le bonheur des autres.  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2721 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22 09 2025 7:36 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens que c'était arrivé à Kawasaki dans les Ardennes Belges dans les années 90, un moteur dans les dernières minutes de course. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 09 2025 9:19 Sujet du message: |
|
|
la seule course de 24H qu'a gagné au scratch une BM - il a plu pendant 24H et la course arrêtée au bout de 15H... 24H c'est bcp bcp trop long - car meme si BM est le maitre de la garantie sur leurs defaillances chroniques - ca fonctionne pas sur une course
a la fin c'est toujours le SERT qui gagne ou qui joue le titre... equipe brillante, moto performante et quasi indestructible. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 09 2025 11:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
a la fin c'est toujours le SERT qui gagne ou qui joue le titre... equipe brillante, moto performante et quasi indestructible. |
Et des pilotes rapides et assez fiable
Une belle équipe c’est vrai, avec une moto qui sort de nul part, mais effectivement indestructible ou presque  _________________  |
|
|
 |
yunael Newbie

|
Posté le: 09 10 2025 21:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c’est rageant pour BMW, surtout à si peu de la fin et avec le titre en jeu… 😅
Mais oui, comme dit Qualif9 et xjrman, le SERT reste quasi indestructible et ultra régulier, c’est impressionnant de voir leur équipe et leur moto tenir le choc comme ça. Une vraie leçon de fiabilité et de pilotage ! |
|
|
 |
|