FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour mieux comprendre la catastrophe !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 01 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

R-one a écrit:
Choqué Et bien c'est impressionnant,la premiere je pense à un montage mais je suis pas expert en la matiere!!!! Clin d'oeil
Jbt ta video ne marche pas chez moi,à voir avec les autres!!!! Clin d'oeil

idem Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 01 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du quicktime

MessagePosté le: 06 01 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca marche nickel
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 06 01 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

+ de 500 000 morts en Chine depuis 1976 suite a des tremblements de terre.....
dommage c pas touristique donc on en parle pas et on n'aide pas......
la France promet 50 millions d'euros???????
c bien , yen a combien qui sont encore a la rue du coté de Toulouse suite AZF??????
le tremblement de terre de BAM en Iran.
promis 150 millions de dollars........versé 15 millions......
bref........
yen a ki vont s'en mettre plein les fouilles encore....... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Richard.
on ferais bien de s'occuper de chez nous avant de regarder ailleurs Mal ou Très fou
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 07 01 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moins médiatique et si il n'y a plus les petites mains pour faire à pas cher ..... ça va plus aller Triste .
Autrement chez nous les pbs viennent de la société, en asie d'un phénomène naturel qui un jour pourra peut être se passer en france surtout sur la cote d'azur et peut que ce jour là on dira pas non sur l'aide internationale. Pas simple tout ça pas dans tous les ca sbien triste Triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarde partout Choqué

Mais il est vrai que l'information circulant plus vite et le cas étant dû à la nature et non à la politique ou la religion, la catastrophe a été grandement soutenue.

Il y a beaucoup d'autres cas de génocides avec 500 000 à plus d'un million de morts qui sont restés sans réaction

Sans parler des pays qui ne veulent pas signer les accords sur la pollution, les mines...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de donner pour aider les sinistrés de l'Asie n'empêche pas de donner au restaurant du coeur ou au secour catholique pour aider nos concitoyens ...ce n'est pas incompatible bien au contraire !!!!

moi ce que me débecte le plus et encore le mot est faible, c de voir certaines émissions de télé qui font comme le faisait Fort Boyard à une époque, qui donnent une certaine somme pour pour telle ou telle action/association humanitaire si le participant gagne...c tout bonnement un scandale de voir que la somme est dispo mais que son attribution est liée à la réussite d'un jeu d'une futile émission télé...bon j'arrête là ça m'énerve!!!!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien donner mais j'ai du mal à croire que tout le pognon va bien aux sinistrés, qui peut-être absolument sure qu'il y a pas détournement. Que les O.N.G et toutes les associations ne se servent pas au passage,sans compter la mafia locale franchement j'ai de gros doutes. Ceci dit ils ont vraiment morflé et c'est clair qu'il faut les aider, mais comme dit Richard certaines catastrophes sont plus ou moins médiatisées, mais cette région comme la Thailande est très fréquentée par nos amis du showbiz et pas mal de journalistes, ceci explique peut-être celà ou alors c'est moi qui ai l'esprit tordu Cool
Invité

MessagePosté le: 07 01 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, c'est pourri cette médiatisation qui nous montre des gamins mort a l'heure du diner.
Je compatis au malheure de ces pauvres gens qui ont vecus cet horreur.
Je crois pas que tous les dons aille labas.
une ONG trop importante c'est comme une multinationale, y'en a toujours qui pense d'abord a eux!
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 01 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

déja il faut bien savoir que les ong française sont contrôlées par la cour des comptes donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi (surtout à mon avis depuis le scandale de l'arc)....d'ailleurs médecins sans frontières qui agissent seulement dans l'urgence comme un samu en somme, ont annoncé qu'il ne voulaient plus de dons, comme quoi, il y a quand même des gens honnêtes!!!! Faut arrêter de dire n'importe quoi !!!! Moi j'ai donné à la croix rouge et si les 80 % de ce que j'ai donné arrivent à destination cela me convient tout à fait!!!!

MessagePosté le: 16 01 2005 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'arriver après la bataille...

J'ai juste une ou deux questions pour relancer l'débat: d'après vous, la famine, le sida et les autres saloperies du même genre font combien de morts chaque année dans le monde et plus particulièrement en Afrique noire?!? Mais c'est vrai, on s'en fout, ils n'ont pas de pétrole, ni de plages de sable fin où a tourné Léonardo... Y'a plus qu'a leur souhaiter un bon tsunami pour 2005... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

FiFi a écrit:
Désolé d'arriver après la bataille...

J'ai juste une ou deux questions pour relancer l'débat: d'après vous, la famine, le sida et les autres saloperies du même genre font combien de morts chaque année dans le monde et plus particulièrement en Afrique noire?!? Mais c'est vrai, on s'en fout, ils n'ont pas de pétrole, ni de plages de sable fin où a tourné Léonardo... Y'a plus qu'a leur souhaiter un bon tsunami pour 2005... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

le plus consternant dans cette affaire (sida) c que les industries pharmaceutiques refusent de baisser leurs tarifs ou créer des génériques/ou laisser leur brevet dans le domaine publique

MessagePosté le: 16 01 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

"Ben faut bien vivre... Pis on s'en fout si ya des millions d'gens qui crevent et que le virus rique de muter... Comme ça on pourra se faire payer encore longtemps à chercher, et y'auras de plus en plus de clients..." Fou Fou Fou
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 16 01 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Moi j'aimerai bien donner mais j'ai du mal à croire que tout le pognon va bien aux sinistrés, qui peut-être absolument sure qu'il y a pas détournement. Que les O.N.G et toutes les associations ne se servent pas au passage,sans compter la mafia locale franchement j'ai de gros doutes. Ceci dit ils ont vraiment morflé et c'est clair qu'il faut les aider, mais comme dit Richard certaines catastrophes sont plus ou moins médiatisées, mais cette région comme la Thailande est très fréquentée par nos amis du showbiz et pas mal de journalistes, ceci explique peut-être celà ou alors c'est moi qui ai l'esprit tordu Cool

ouais ben moi pareil pour ce qui est question de donner j'ai vu ce que ça a fait avec la croix rouge et la recherche pour le canser . donc je ne donne pas d'argent (terminé) par contre il est clair que je peux prendre en charge un orphelin au moins je serai sur que mes dons seront bien fondés et sûr d'arriver a destination puisque sous mon toit Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: