Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 10 01 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
me vider la tête, me détresser, ...
Et le plaisir des sensations! _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 01 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
pour moi la moto est un plaisir de tout les jours (meme si je roule pas tout les jours )
la moto me serre également à connaitre de nouvelles personnes car elle véhicule beaucoup de passion se qui favorise le dialogue
elle me permet également de partir dans des endroits où en moto tu te sens seul au monde (ardéche auvergne ...) _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi quand je mets mon casque et que je monte sur mon R one c'est... que du bonheur !
Sensations de liberté... je me vide la tête et adrénaline pure !!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 01 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
moi je ne dirait rien je vais être modéré par les "MIB"
En résumer, c'est le pied !!!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 01 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
tiens, je me suis posé la meme question il y a très longtemps quand j'en étais encore à aborder les filles en moto pour renflouer mon club et qu'une pouf en zxr m'a répondu : "Bof, un club !!! Pour moi ma bécane c'est juste un aspiro à motards..."
J'en suis venu à me dire que nous n'avions pas tous et toutes les mêmes buts le cul sur une selle !
Pour moi c'est un pur bonheur, du moment ou je la regarde et que je la trouve belle... quand je l'allume et que je l'entends, je vibre tellement que c'est beau... quand je démarre, plus aucun souci, j'oublie tout, je suis sur elle, je me sens bien... simplement ! Ensuite, il y a la vitesse, qui me grise et me fais peur en même temps. J'essaie de faire toujours mieux pour me dépasser personnellement et me montrer que je peux...mais ce que je préfère avant tout, c'est vraiment quand ça penche... je préfère les virages aux lignes droites, d'ailleurs au dessus de 200 j'ai la trouille !!! mais ces virages, ces courbes, essayer de descendre toujours plus bas, et surtout quand ça passe tout seul...
c'est plus fort que moi... c'est l'extase... l'orgasme !!!!!! |
|
|
 |
|