FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Honda ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 13 01 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Firfin a écrit:
Non. Et si tu arrive à trouver une seule chose démontrant que je cautionne ce genre de propos, je veux bien bouffer mon slip.

je vais chercher

Firfin a écrit:
C'est pas parcequ'un mec est un gros con, que l'entreprise qu'il représente est de la merde. Et en etant merdeux et fouineur, j'irais bien retrouver les interview de JCO dans lesquelles il, hem, n'est pas trés politiquement correct avec la concurrence.

je suis d'accord, mais qq'un qui vient ouvertement te prendre pour un con, tu vas quand meme pas aller lui filer du pognon pour ses moto si ? Roulement des yeux

Qu'il soit la pour faire de l'argent c'est bien normal, Honda a des usines à faire tourner et des employés à faire vivre (comme les autres constructeurs), mais je penses que ce genre de personnes nous DOIT un minimum de respect.
Maintenant si je me trompe ... Roulement des yeux

Firfin a écrit:
Quand à l'impact pognon, déjà dit et expliqué.

c'est pas un point qui me génait, seul le manque de respect me chatouillait.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il te doit rien du tout, il a des comptes à rendre à ses patrons point.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 01 2005 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Firfin a écrit:
On peut aller loin dans ce genre de raisonnement...Si tu m'avais pas piqué mon goûté, j'aurais pas jeté ton cartable dans l'eau.

Tu me fais penser aux gens qui continuent à regarder TF1 aprés avoir entendus les propos scandaleux de LELAY: PDG de TF1 « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »
en gros on se tape royalement du télespecteur......un client ça se respecte et même si cette mentalité n'est pas monomarque, l'objectif c que celui ci ne le sent pas!!!
De même pour qui il se prend lorsqu'il dit que les moto journaleux sont des pilotes frustrés!!!!!!!!!! qu'il aille le dire à Fast Sebil, Coutelle, et même à l'équipe de mj qui a pointé 10 pendant un moment au 24 h du Mans....

Attention je redis encore une fois que toutes les concess honda et "hondistes" ne sont pas comme ça et heureusement Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme les journaleux car il y a une bonne bande de nuls de chez nuls aussi.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 01 2005 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
comme les journaleux car il y a une bonne bande de nuls de chez nuls aussi.

certainement Roulement des yeux Clin d'oeil

MessagePosté le: 13 01 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il te doit rien du tout, il a des comptes à rendre à ses patrons point.

tu es en train de dire que ce type à le droit de manquer de respect à qui bon lui semble ?

J'ai bon ?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, comme tout le monde .. après on en subit les conséquences c'est tout.

MessagePosté le: 13 01 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
bien sur, comme tout le monde .. après on en subit les conséquences c'est tout.

ha ... ben merde alors ... je dois vivre dans un monde rempli de lutins, de fées clochette et de maison en pain d'épice.

Le manque de respect n'est pas un droit.
Le respect est une obligation, tout comme la courtoisie.

Je suis seul à penser comme ça ? rassurez moi ... Roulement des yeux
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense la même chose mais on doit respecter son voisin, les lois etc etc . Quand tu dépasses la vitesse autorisée même d'un chtit km/h tu manques de respect à la loi ... donc . Clin d'oeil
Je n'ai pas lu ce qu'il avait écrit ce brave garçon, mais si c'est que les journaleux moto sont nuls (à part quelques éléments) je suis d'accord avec lui, s'il a écrit que les motards français sont des idiots (à part quelques uns) je suis encore d'accord avec lui.
Les journaleux vendent de l'espace publicitaire et les motards sont amoureux de la moto et comme l'amour rend idiot ...... Très content
En plus quand tu vois qu'ils achetent des roadsters pour garder leurs points sur le permis ... alors qu'avec un 125 c'est suffisant pour en perdre plein ...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

le retour de bâton dû à son comportement sera le seul élément qui lui fera prendre conscience (peut être) de son erreur.
c'est pourquoi il n'a aucune obligation de respect envers les personnes qui le nourissent (nous) mais cet état de fait ne durera pas, et comme disais papi, il en subira les conséquences.
ce qui reviens à dire que le respect est l'essence de relations commerciales. (pour moi, shred et papi avez raison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 13 01 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
non je pense la même chose mais on doit respecter son voisin, les lois etc etc . Quand tu dépasses la vitesse autorisée même d'un chtit km/h tu manques de respect à la loi ... donc . Clin d'oeil

C'est pas faux.

Pour les vitesses j'ai une théorie assez personnelle qui me permet de ne pas toujours les respecter tout en ayant bonne conscience Embarassé

Papi a écrit:
Je n'ai pas lu ce qu'il avait écrit ce brave garçon, mais si c'est que les journaleux moto sont nuls (à part quelques éléments) je suis d'accord avec lui, s'il a écrit que les motards français sont des idiots (à part quelques uns) je suis encore d'accord avec lui.
Les journaleux vendent de l'espace publicitaire et les motards sont amoureux de la moto et comme l'amour rend idiot ...... Très content
En plus quand tu vois qu'ils achetent des roadsters pour garder leurs points sur le permis ... alors qu'avec un 125 c'est suffisant pour en perdre plein ...

Dans le fond on ne peut qu'être d'accord. Mais l'amalgame entre quelques uns et tous ne me plait pas. Malheureusement, c'est la majorité qui l'emporte.
Invité

MessagePosté le: 13 01 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
Tu me fais penser aux gens qui continuent à regarder TF1 aprés avoir entendus les propos scandaleux de LELAY: PDG de TF1 « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »

Et bein t'as à peu prêt comprit 1/100 de ce que je pense.
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 01 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Firfin a écrit:
Et bein t'as à peu prêt comprit 1/100 de ce que je pense.

pô grave de toute façon y'a des sujets plus graves et plus importants sur lesquels on pouurait déblatérer pendans des heures Clin d'oeil Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 01 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

le Dir Comm de Honda France explique qu'il s'est gouré dans son job , et que c'est pour ça que Honda vend moins bien en France que dans le reste de l'Europe .. mais il n'a pas l'intention de se faire hara-kiri ni de démissionner ,
il se trouve l'excuse que les motards français sont cons , et c'est pour ça qu'ils ne passent pas outre sa mauvaise comm pour acheter les meilleures motos du monde qui sont les Honda ,
et encore que c'est parce que les journalistes français sont des frustrés qu'ils ne passent pas outre sa mauvaise comm pour comprendre que les Honda sont les meilleures du monde .

en tant que chef d'entreprise je ne comprends pas que ce monsieur ne soit pas viré immédiatement après une telle mauvaise comm de plus ! j'imagine que ses patrons japonais ne comprennent rien au Français , et que c emonsieur sait les brosser dans le sens de leur ego .
ça me laisse à penser que ça tourne pas rond chez Honda !
d'ailleurs ça fait maintenant 8 ans que Yam taille des croupières de vente à la CBR , et la réponse est une nouvelle CBR toujours plus laide que la précédente , ce qui démontre que ça tourne vraiment pas rond chez Honda ,
et le traitement de Rossi par Honda en est une démonstration supplémentaire .

je pense que les Honda sont des motos correctes , mais moches et mal vendues .
et je n'ai aucun sectarisme pour tous les tarmos qui ne rouleraient pas yam !
j'ai même un pote qui vient de passer sucekiki Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 01 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

et tu l'as gardé.... Très content gaffe il risque de te la refiller comme un certain rail Très content et puis il a une honda dans son garage aussi Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: