Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 01 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui ne se posent pas toutes ces questions
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 16 01 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Les photos vraiment top , elles sont beaucoup plus explicites que de longs discours.Mention très bien pour les 2 gros nazes la bière à la main.
D'accord avec toi nano moi aussi je suis prêt à accueuillir une orpheline entre 18 et 25 ans  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 16 01 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
font marcher le commerce local et l'economie du pays...... |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
FiFi a écrit: | Désolé d'arriver après la bataille...
J'ai juste une ou deux questions pour relancer l'débat: d'après vous, la famine, le sida et les autres saloperies du même genre font combien de morts chaque année dans le monde et plus particulièrement en Afrique noire?!? Mais c'est vrai, on s'en fout, ils n'ont pas de pétrole, ni de plages de sable fin où a tourné Léonardo... Y'a plus qu'a leur souhaiter un bon tsunami pour 2005...  |
bien d'accord avec toi et avec Richard aussi sur le fait qu'on ferait mieux de s'entraider avec les gens du pays d'abord au lieu d'aller aider au fin fond du monde. C'est bien, c'est beau, mais c'est pas du pognon qu'ils veulent, c'est un toit, de la bouffe donc relance de l'agriculture et tout le toutim....
j'ai une cops qui était en voyage de noce la bas et qui se baignait quand s'est arrivé. Un mec est arrivé en courant en gueulant qu'il fallait courrir vers la montagne le plus vite possible et ils ont du courrir pendant 45mn avant d'arriver assez haut. Elle m'a dit qu'elle n'avait vraiment pas eu le temps de comprendre ce qui se passait ni de voir quoique ce soit. Par contre, les gens des montagnes de la bas ont été très gentils avec tout le monde, leurs ont pretés des habits (bon elle est pas grosse, heureusement... ) et les ont ramenés au village. L'angoisse pour ce nouveau couple en tout cas
@ Gill : bon courage et surtout ne pas croire que toute l'année va être pareille |
|
|
 |
|