Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 01 2005 0:58 Sujet du message: |
|
|
merci les gars je suis en train de lui redonner vie car elle commencer a deprimée avec son ancien proprio qui a du avoir peur a mon avi meme pour la nettoyer (peur de recevoir un coup de sabot)car elle n'etait plus jaune mais couleur crasse.
une femme pour la nuit une moto pour la vie |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 23 01 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
mangin a écrit: | merci les gars je suis en train de lui redonner vie car elle commencer a deprimée avec son ancien proprio qui a du avoir peur a mon avi meme pour la nettoyer (peur de recevoir un coup de sabot)car elle n'etait plus jaune mais couleur crasse.
Je comprends pas comment on peut laisser une si belle machine dans un coin prendre la poussière !
Pas grave, tu vas la refaire briller. |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 26 01 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue...
C une très bonne idée ça, d'avoir acheté une moto jaune dans ta région ou il fait toujours sombre et gris...tu seras vu de loin et c un facteur non négligeable(surtout depuis la généralisation de l'allumage des feux des caisseux!!!)
Bonne route et gaffe au verglas!!!(il parait que ça foisonne dans l'Est Sibérien!! )
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 12:04 Sujet du message: rep |
|
|
t'as pas du venir souvent en lorraine car c tres joli et il ne fait pas plus gris qu'ailleur bien au contraire.c sur que dans le sud ouest il plus claire que chez nous en cette epoque.mais en ete quand ca brule dans le sud c pas clair non plus .blague a part c un beau jaune avec lequel je serais repere par les usager de la route mais aussi par les agents de la marechaussee"soyon poli"
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|