Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 02 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
moins que le RSV?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 02 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
je dirai rien, je veux juste qu'il affiche les courbes comparées de la R104 et de la ZX10 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 04 02 2005 0:29 Sujet du message: |
|
|
Les courbes !!! Les courbes !!!
.... va quand meme pas falloir etre obliger d aller demander sur le teamgaz !
arff
qui ce dévou ?
apres je mettrais la courbe de feux mon gsxr 1000 apres reglage.... _________________ GSX-R for life.
Dernière édition par Jultheone le 04 02 2005 0:31; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 04 02 2005 0:30 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | mais non, il fout un grand coup de latte dans sa poubelle  |
Jolie !!!
fallait la trouver
 _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 04 02 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | les calculs de puissance selon le marketing Kawa :
la 600 RR fait péniblement 112cv
et la 636 de route ferait 132cv grace au 36 cm3 de plus ,
y a quelqu'un pour y croire ?  |
je confirme ..... un ZX10 fait bien 60 ch de plus qu'un R6
ah ... je compare des cylindrés differentes .. pardon
bon sans rire, il parait que ça marche tres bien un 600 préparé par Yosh .. par ex, un gex sort 148 chx avec tout le kit ...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 02 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
elle tue cette bécane  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 02 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Une supersport de chammpionat du mode officielle usine fait dans les 130 ch...donc 148ch une suz avec le kit...yosh...
alors ça doit etre à la limite de la fiabilité...et ceci hors réglement des prépa supersport... |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 07 02 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
"il parait"
bon pour ce qui est de la fiabilité des machines Open ... je rigole ... elles sont limite démontées à chaques courses (et certaines Promosport aussi) ... tout ça pour éviter qu'un vilo ou qu'une soupape casse
et puis entre ce qui est dit, et la réalité, bein là aussi je rigole ... en plus sur un banc, tu peux jouer sur l'air forcé, sur la qualité du pneu, etc ... pour exemple, une R6 2003 est donné pour 124 ch par Yamaha . En réalité, elle fait à peine 109 ch à la roue et fpe ... et avec un bon reglage, le power, et un echapement, tu atteins peniblement les 115 ch
bref, c'est de la masturbation pour motard en manque ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 02 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
hmmmm un R6 en full au banc... c'est meme plutot 105 Cv... sortie de boite... oui oui... avec powercommander ca monte PENIBLEMENT a 113 Cv tjrs a la sortie de boite....
J'ai meme pas voulut savoir combien elle faisait en bridée tellement ca m'a fait peur... et d'apres le mec du banc, tous les R6 en full font rarement plus de 109 Cv sortie de boite...
Mais encore une fois, ca depend du banc..ca depend du mec etc etc
et pour info.. c sur le meme banc ke mon R1 est passé a 178 Cv
histoire k'on me dise pas que c'est le banc ki donne des puissances a la baisse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 255 Localisation: 77-Lesigny
|
Posté le: 11 02 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
j'hesite entre le nouveau ZX6R 636 et le R6!
mais bon je pense prendre le R6 mais la nouvelle zxr semble vraiment bien d'apres les tests que j'ai lu!
mais l'arriere est un peu fade,et on voit mal le compteur quand on ets dessus a cause de la bulle! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 02 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
si tu fais de la route franchement la différence en dynamique est négligeable, le choix est esthétique |
|
Revenir en haut |
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 255 Localisation: 77-Lesigny
|
Posté le: 12 02 2005 6:36 Sujet du message: |
|
|
c'ets ce que m'a dit le vendeur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 02 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
un bon point pour lui, il a pas essayé de te bourrer le mou avcec des arguments bidons  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 255 Localisation: 77-Lesigny
|
Posté le: 12 02 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bah il est vendeur kawa/yam lol donc il doit se faire la meme marge sur les motos.
m'enfin j'hesite encore un peu.
mais bon au moin la R6 rossi est deja equipé donc! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|