Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 02 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
ah si AMV couvre sur circuit, ce serait malheureux de la part de l'assureur de la FFM quand même |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 02 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
j' étais assuré chez eux avant a la suite d '1 déménagement ville-> campagne 120 € d'augementat° aprés avoir envoyé 1 courrier de mécontentement plus d' augmentat° depuis je les ai quittés _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 02 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca interresse, voila l'adresse de solly azar:www.sollyazar.com pour les infos et www.superassureur.com pour le devis . |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 02 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Raphi a écrit: | Pour ceux que ca interresse, voila l'adresse de solly azar:www.sollyazar.com pour les infos et www.superassureur.com pour le devis . |
je viens de faire un devis... c'est vachement interessant!!
je sens qu'en début de semain je vais aller les vior pour vérifier, et si c'est toujours le même tarif, je pense que je vais quitter euro-ass avant de recevoir leur lettre de résiliation!!!
par contre, chez soly azar, ils exigent : un U (pas de soucis)
mais aussi gravage et alarme SRA _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 02 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
essaye aussi chez www.amt.tm.fr pour moi ils n'ont pas exiger d'alarme juste conseillé 1 gravage sinon 50 % de moins en cas de vol donc pas la peine de faire de calcul savant  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 02 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
je viens de faire un devis, y'a uste une différence de 7 € entre les 2 _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tel chez euro ass, ils confirment l info comme quoi mon contrat va etre resilie a la prochaine echeance .. ca fait des annees que je suis chez eux, aucun accident ni sinistre d aucune sorte, et j ai plus de 30 ans. Me file un peu la gerbe cette histoire. En gros le mec m a dit qu ils appliquaient une directive de la maison mere, ils terminent systematiquement tous les les contrats pour les hypersport de plus de 600 cm3 sans tenir compte de quoi que ce soit d autre.
Je suis donc bon pour trouver une autre compagnie d ici mai, pour l instant toute celles que j ai regardees imposent antivol/gravage/alarme pour la garantie vol (AMT aussi, d apres le devis que je viens de faire). J ai deja une alarme non SRA qui marche tres bien, je ne veux pas en mettre une autre ! D ici a ce que d autres compagnies suivent le mouvement, ya pas loin, va vite couter cher Mon R1 est mon seul vehicule, pas envie de faire une croix dessus ! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
si je puis me permettre:
la mutuelle des motards n'est certainement pas la meilleure, mais elle ne te jette pas et ses garanties sont vraiment béton( dés qu'on y met le fric). de plus il y a souvent un bureau pres de chez vous. ce qui vous permet d'avoir de vrais interlocuteurs. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair pas la meilleur l'AMDM question tarif, mais question sinistre ils te remboursent rubis sur l'ongle ! et ne te virent pas.
Cependant vu le peu de consideration qu'ils m'ont donné, lors de mon dernier carton en voiture, je suis a deux doigts d'aller ailleurs !
Mais ailleurs ca n'a pas l'air mieux !
dilemne |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 02 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
En tous cas pour te faire virer apres quelques annees d assurance sans pbs, je te confirme qu avec EA c est pas mieux
Bon je vais aller voir AMDM, merci pour le tuyau  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 02 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Raphi a écrit: | Pour ceux que ca interresse, voila l'adresse de solly azar:www.sollyazar.com pour les infos et www.superassureur.com pour le devis . |
jamais sollyazar
des voleursils m'ont assuré 15 jours puis on trouvé qu'en étant gérant de société mon ancienneté en conduite n'etait pas valable, ils m'ont resilié et m'on remboursé sur la base d'un jeune conducteur sur un tarif double que je n'avais meme pas signé, et c'est comme ca mon courtier n'a pu rien faire avec ces cons.
J'imagine qu'au premier accident il ne couvre pas pour un motif queconque qu'ils trouveront.
Maintenant chez yam ils m'ont renboursé ma franchise de 10 % le lendemain de la reception du PV de police comme quoi j'etais pas en tort.
Je diens Yam assurance ou Amv c'est serieux |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
excusez mes fautes d'ortographe c'est le mot Sollyazar qui m'a perturbé, ces enc.... |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 14 02 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je pensais aller chez Yam ass je crois que ca coforte mon idée  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 02 2005 7:58 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Je pensais aller chez Yam ass je crois que ca coforte mon idée  |
tu fais tout par téléphone avec une tres charmante et competente personne.
Tu es pas d'accord ou elle a oublié un truc à te rembourser, le lendemain elle t'envoie le chèque correspondant.
tres content de leurs services.
Mon accident corporel de fin septembre est remboursé sauf le corporel que j'ai accepté à l'amiable semaine derniere et ou j'ai un délai de reflexion à attendre |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 02 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de faire un devis Yam assurances et ... c est moins cher que EA !
558/semestre en tout risques Je crois que c est une histoire reglee, au revoir et a jamais EA  |
|
|
 |
|