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weok R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 1296 Localisation: lille
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Posté le: 24 02 2005 8:22 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | moi, passer d'une 1000 à une 600 j'aurai du mal....
a part ça moto import je ne connais pas... |
ben si tu fais de la piste ca doit le faire quand meme ca pardonne plus les fougues du pilote en tout cas  _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 24 02 2005 8:48 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | moi, passer d'une 1000 à une 600 j'aurai du mal....
a part ça moto import je ne connais pas... |
marsu est passé d'une R1 99 à une R6 03 ... et il fait le promosport !
je crois que c'est plus facile quand le gabarit est adapté au 600 ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Invité
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Posté le: 24 02 2005 9:27 Sujet du message: |
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tu peux très bien passé d'un 1000 à un 600 selon ce que tu comptes faire avec un 600....
moi je pense qu'à la fin de la saison si tout va bien, je vais acheter un 600 pour la piste... c'est plus adapté aux circuits que je compte faire |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 24 02 2005 9:39 Sujet du message: |
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kouki a écrit: | moi je pense qu'à la fin de la saison si tout va bien, je vais acheter un 600 pour la piste... c'est plus adapté aux circuits que je compte faire |
pourtant le 750 tampon est surement le meilleurs compromis  _________________  |
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Invité
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Posté le: 24 02 2005 9:41 Sujet du message: |
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bah ouaip mais pas reconnu pour les courses officielles...
en gros pour le trophée féminin européen, 2 catégories : 600 et 1000 donc avec le 750 je passe en 1000 et meme si je grille 2 R1 sur la ligne droite du Mistral pour me marrer, j'y arriverais pas pour le trophée... et étant donné que je n'aime pas me surestimer, je ne prendrais pas de 1000 alors....
(mais je garde quand meme mon gex... mais pour la route) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 02 2005 9:42 Sujet du message: |
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mais hors catégories trop gros pour les 600 et trop petit pour les 1000. Ou comment avoir le cul entre deux catégories. _________________ 
Dernière édition par Papi le 24 02 2005 10:06; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 24 02 2005 9:47 Sujet du message: |
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exact
(pis ca fait mal entre 2... ) |
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Raphi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 192 Localisation: TOURS
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Posté le: 24 02 2005 10:14 Sujet du message: |
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C'est sur que le couple sera pas le même que le R1 mais j'aimerais bien essayer, sur nos petites routes à virages je pense que c'est plus adapté, aussi pr faire un peu de piste.
Mais c'est vrai que c'est le prix qui me ferait franchir le pas:une moto neuve garantie 2 ans à ce prix, c'est tentant. |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 24 02 2005 15:32 Sujet du message: |
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kouki a écrit: | bah ouaip mais pas reconnu pour les courses officielles...
en gros pour le trophée féminin européen, 2 catégories : 600 et 1000 donc avec le 750 je passe en 1000 et meme si je grille 2 R1 sur la ligne droite du Mistral pour me marrer, j'y arriverais pas pour le trophée... et étant donné que je n'aime pas me surestimer, je ne prendrais pas de 1000 alors....
(mais je garde quand meme mon gex... mais pour la route) |
moi je te vois bien sur une 1000 R1 de chez Yam , ça pardonne plus que la gex ,
en 600 tu vas t'énerver sur le manque de Watts vu ton caractère  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 24 02 2005 22:31 Sujet du message: |
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C'est un bon brelon le 600 gex , j'avais les 01 et j'en étais très satisfait , d'ailleurs je descendais d'un R1 ...
De plus , j'ai discuté avec un pilote suisse qui courrait avec le 01 et qui s'est offert le 04 , il m'a affirmé qu'elle était mieux partout par rapport au 01 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Raphi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 192 Localisation: TOURS
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Posté le: 24 02 2005 22:49 Sujet du message: |
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Pas trop dur la difference du r1 au gex 6? |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 24 02 2005 23:08 Sujet du message: |
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faut juste piloter differement..... |
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Invité
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Posté le: 25 02 2005 10:06 Sujet du message: |
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jiloo a écrit: | moi je te vois bien sur une 1000 R1 de chez Yam , ça pardonne plus que la gex ,
en 600 tu vas t'énerver sur le manque de Watts vu ton caractère  |
bah justement... étant donné que je veux etre toujours à fond, je préfère etre à toc sur un 600 que sur un 1000... ca évite les wheelings et les bacs à sable pour moi....
j'ai jamais su dosé!!!! c'est ou tout ou rien
pis keskil a mon carafond ?????? lol  |
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Invité
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Posté le: 25 02 2005 10:21 Sujet du message: |
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kouki a écrit: |
pis keskil a mon carafond ?????? lol  |
Heu....  |
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Invité
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Posté le: 25 02 2005 14:18 Sujet du message: |
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'tention toi....
on en reparle quand tu veux...  |
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