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lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
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Posté le: 19 02 2005 14:36 Sujet du message: |
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salut,quelques kilos en moins sur le bonhomme,ca coute pas cher et ca peu rapporter gros,enfin ca reste une idée a+  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 19 02 2005 15:58 Sujet du message: |
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lolo63 a écrit: | salut,quelques kilos en moins sur le bonhomme,ca coute pas cher et ca peu rapporter gros,enfin ca reste une idée a+  |
Serait-ce une allusion à mon anatomie?
J'ai choisi la solution de facilité, je suis passé du 750 au 1000.  |
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lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
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Posté le: 19 02 2005 20:17 Sujet du message: |
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pas du tout fabfab,et en + je ne sais meme pas quel anatomie tu as,c'est juste une idée comme une autre a++ |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 20 02 2005 16:34 Sujet du message: |
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Si je me plante pas on a du se croiser à Pau en Avril.
Tu roulais avec Hervé qui a un 750 GSXR? |
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Invité
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Posté le: 20 02 2005 18:03 Sujet du message: |
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je sais que silmotor annonce +12 cv avec leur ligne complete |
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rospo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 364 Localisation: yvelines
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Posté le: 04 03 2005 10:53 Sujet du message: |
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deja tu prends de l'Elf competition en essence et c'est deja meilleur un pcIII dessus retravaillé au banc, une bonne paire de cornets racing YMF avec filtre a air racing, suppresion du catalyseur et de l'anti pollution et ligne complete ca devrait deja en faire gagner 10cv avec un bon reequilibre de courbe travaillée sur banc. Par contre l'interet pffffffffffff y'en a deja beaucoup dans le r1 _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
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Invité
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Posté le: 04 03 2005 13:05 Sujet du message: |
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excusé,mais j'aurai aimer savoir si on peut remplacer le Y
d'origine par un Y akra par exemple en gardant les silencieux
d'origine ?? (j'avai déja posé un post a cette effet mais j'avait pas trouvé ce qui fallait) |
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Invité
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Posté le: 04 03 2005 13:33 Sujet du message: |
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maxijoss a écrit: | excusé,mais j'aurai aimer savoir si on peut remplacer le Y
d'origine par un Y akra par exemple en gardant les silencieux
d'origine ?? (j'avai déja posé un post a cette effet mais j'avait pas trouvé ce qui fallait) |
Je ne crois pas, pas le meme diametre les pots akra et origine.
Mais bon si tu veux absolument enlever le catalyseur. Il y a aussi la solution americaine radicale. Burrin et marteau dans le Y origine !
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 04 03 2005 13:35 Sujet du message: |
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No' a écrit: | .
Mais bon si tu veux absolument enlever le catalyseur. Il y a aussi la solution americaine radicale. Burrin et marteau dans le Y origine ! |
j'avais fait un post là dessus dans le forum méca, avec photo et tout
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=5024&highlight=y _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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Invité
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Posté le: 04 03 2005 13:47 Sujet du message: |
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oui j'avais vu ces photos sur R1-forum |
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Invité
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Posté le: 04 03 2005 15:52 Sujet du message: |
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Bonjour tout le monde,
Pour le Y voici qques infos supplementaires, parce que ca fait un bon moment que je pense a le virer, ainsi que l AIS.
-Le Y akra semble s adpater sans pbs sur les sorties d origine, du moins c est ce qui est indique sur le site de carpimoto:
http://www.carpimoto.it/product/Lang_EN/Chan_11/Brand_4/Bike_737/Prod_20364.htm
-Devil depuis peu propose un Y en inox, environ 110 brouzoufs, je devrais le recevoir la semaine prochaine et le monter dans deux semaines. Si la meteo permets d envoyer un peu les watts, vous dirait ce que ca donne
-Pour virer l AIS, il faut boucher les deux trous qui restent sur le cache culbus apres avoir vire les clapets. Pour ca deux solutions: les caches origine Yam racing que j essaie d avoir depuis des mois par mon conce, ou : http://www.gravesport.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=AB__011
Et une petite explication, je sens que je suis bon pour prendre une semaine de vacances qd je vais avoir envie de monter ca ..
http://users.adelphia.net/~ashleighk14/R1/smog.htm
Le but pour moi est d avoir un comportement plus onctueux, moins rugueux, j aime pas l impression d etre poursuivi par un twin qd je coupe les gaz . Et je veux conserver les pots d origine parce que ce sont les plus beaux, et que je ne veux pas attirer l attention de nos amis en bleu
Ed.[/url] |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 06 03 2005 14:19 Sujet du message: |
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euh question con: c'est quoi l'AIS?  _________________  |
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 06 03 2005 14:25 Sujet du message: |
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Indiana a écrit: | euh question con: c'est quoi l'AIS?  |
Tu sais pas ce que c'est que l'AIS, ho la honte bein moi non plus en fait  _________________  |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 06 03 2005 15:09 Sujet du message: |
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c'est rassurant, je suis pas le seul ignorant  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 03 2005 17:40 Sujet du message: |
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injection d'air frais à léchappement pour des histoire de polution à bas régime ... sur un R1 le gain est faible et nécessité de déculasser pour boucher les trous. _________________  |
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