Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
dans un lieu privé pas la peine je crois bien et c'est comme la fouille aux concerts et autres manifestations sauf que c'est les sacs _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
en même temps, c'est quoi l'interet d'amener des massues ou tronconeuse a une course moto??
là je vois pas!!!  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
la massue pour planter la tente et la tronçoneuse pour couper du bois _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 07 03 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | en même temps, c'est quoi l'interet d'amener des massues ou tronconeuse a une course moto??
là je vois pas!!!  |
c clair,
j étais mort de rire ce matin en lisant ça....
"............. chérie? tu la mise ou ma tronconeuse.. on part a une concentre avec les potos........" _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la massue pour planter la tente et la tronçoneuse pour couper du bois |
ça me fait penser qu avant l enduro du Touquet, y avais des gens habitant le Toupuet, interviewés qui racontaient que des campeurs leur volaient leur portail en bois pour faire leur feu la nuit moi, j etais--->  |
|
|
 |
nox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Moi les moteurs qui hurle sur palette ca me gene pas du moment que chacun casse son matos et me fasse pas chié c bon
mais de la à arracher les devantures et autres incivilité faut dire STOP!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
déjà d'origine les gens n'en ont rien à foutre des autres mais quand ils sont en bande et alcoolisés .....  _________________  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 08 03 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
je dirais qu'il y a surement du bien dans ces mesures, parceque ca devient vraiment n'importe quoi au 24H. Pourtant c'est une super épreuve. Mais j'ai peur que ca ne change pas grand chose.
il y aura toujours autant de pochetrons, sauf qu'ils se seront pochetronné a la cannette plutot qu'a la bouteille!!!
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 03 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
En tout cas l'année dernière, après la débandade des 24h, pour le gp de france ils avaient déja instauré ces mesures et j'avais jamais passé une nuit aussi calme.
C'est sur qu'en voyant le nombre d'abrutis arrachant tout ce qu'ils trouvent pour faire du feu, ca ne peut pas etre autrement.
Mais d'un autre coté quand on voit la tête des "vigiles", y'a interet à attacher sa moto sinon on risque de revenir à pieds... |
|
|
 |
|