Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 03 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ,
R1 2002 , rodée avec soin : pas une goutte d'huile à remettre ,
9.000km de route puis 3.000 km de piste
(évidemment j'ai fait plusieurs fois la vidange avec la piste , par précaution , mais pas de manque )
aucun pb de boite , et quand tu montes les rapports à la volée tu sais que c'est vérouillé
j'imagine que la 05 est aussi géniale que la 02 !?  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 03 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci de cette acceul chaleureux les gars. je crois que je v craquer vu que le concess Yam de toute maniere me fait un prix correct et que c celle que je prefere! Je prefere avoir qques avis "négatif" que de me retrouver avec la seule qui aura une tite mauvaise manie au moins c le fonctionnement normal! Et puis on verra bien de toute maniere avec 175cv de toute maniere je peu me premettre de la roder vraiment peinard mais si ça la rend un peu moins "performante" par la suite (enfin c pas prouvé qu'une moto qu'on sous exploite au max en rodage ne tire pas non plus!)
Et apparement les 2004-2005 sont plutot bien foutu et les petits defaut corrigée!
Faut que je me trouve un support de plaque aussi ... seule modif prevue avec cligno ... les plus petit possible Homolos |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 03 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Sur mon ex 2000, environ 1 verre toutes les 2 sorties pistes
pour la 03 je sais pas encore. Par contre je confirme que les anciens moteurs étaient gournamnds, comme les TRXs
La boite, ben c'est Yam, mais mieux qu'avant, l'avantage c'est que quand tu rétrogrades en 1ere tu l'entends et tu te fous pas en l'air  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 03 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | mon ancien R1 (2001) etait un gouffre en huille.
plusieur pote en R1 en crame aussi.
tu va avoir les gens qui te disent que c est normal pour X raison.. et d autre qui vont te dire que c pas normal pour Y raison.
perso, je trouve que c pas normal.
mes suz on jamais consomé plus d huile que ca.
Maintenant.. Killer en crame pas mal il me semble sur autoroute par exemple (killer tu me confirme?) mais ca R1 affiche 45.000 km et pete le feu !
va comprendre charle. |
je confirme qu'elle suce pas mal sur autoroute en huile mais j'ai deja fait des longs week end en ardéches et la rien
enfin pour dire qu'elle marche trés trés bien  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
RACE ONE R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 228 Localisation: 30 km de MOULINS (03 ALLIER)
|
Posté le: 17 03 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE ! |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 17 03 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi .
Comme les autres : un bon rodage et pas de conso d'huile par la suite. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
ptite précision ptet pas négligeable : Je suis un provocateur de première sur les forum alors me prennez pas trop au premier degrés lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 03 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
salut jaz! |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 26 03 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas d'huile entre 2 vidanges de 5000km (avec pas mal de piste) |
Ouai mais pour bouffer de l'huile il faut monter au dessus de 4000 trs  _________________  |
|
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 26 03 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut jaz $ et bienvenu
tu vas etre le seul provocateur (hihihiiiiiiiii) alors car ici nous sommes tous tres sages  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 26 03 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon moi j'ai un r1 98 quand tu met la troisieme tu as l'impression de perdre ta boite et quand tu reste longtemp dans les tours elle consomme un peu d'huile _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Sinon moi j'ai un r1 98 quand tu met la troisieme tu as l'impression de perdre ta boite et quand tu reste longtemp dans les tours elle consomme un peu d'huile |
c bizarre j'ai comme un doute la .... |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 27 03 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, possesseur d’un R1 de 99 depuis peu, je dois dire que c vrai la boite de vitesse est relativement sèche comparez au Suzuki que j’ai eu avant (bandit,Gsxr et Tlr).
Pour la consommation d’huile je ne peut rien dire pour l’instant, je n’ai fait que 2500 km depuis que je l’ai (janvier).
Voilà en tous cas un belle et performante machine. J’ai testé les modèles plus récent (modèle 2003 et 2004) assise différente, boite vachement plus souple mais moto plus linéaire nivo couple même si elle marche vraiment tres tres fort.
Et oui avant avec un by = coup de pien au cul et maintenant modelé a carbu avec kit dynoget idem.
Voilà un conseil n’hésite plus prend le R1. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Vietcong a écrit: | Salut, possesseur d’un R1 de 99 depuis peu, je dois dire que c vrai la boite de vitesse est relativement sèche comparez au Suzuki que j’ai eu avant (bandit,Gsxr et Tlr).
Pour la consommation d’huile je ne peut rien dire pour l’instant, je n’ai fait que 2500 km depuis que je l’ai (janvier).
Voilà en tous cas un belle et performante machine. J’ai testé les modèles plus récent (modèle 2003 et 2004) assise différente, boite vachement plus souple mais moto plus linéaire nivo couple même si elle marche vraiment tres tres fort.
Et oui avant avec un by = coup de pien au cul et maintenant modelé a carbu avec kit dynoget idem.
Voilà un conseil n’hésite plus prend le R1. |
Vu que la présentation a une semaine (j'ai fais un rajout sur mon caractere ds le post de présentation pour pas poluer!) entre tps j'ai commandé! Niveau huile et boite je pense que ça serra pas pire que la RSV qui a une boite tres ferme et qui en été aime pas la ville sous peine de gourmandise en huile (pas enorme jmais remis plus de 300ml en plus de 1000km mais c la quand meme ... et c normal pour un twin rital semble t'il!) |
|
|
 |
|