Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 03 2005 3:22 Sujet du message: |
|
|
M'enfin quand tu n'as qu'un neurone. ben tu fais faire par un gas qui connait ! oubliette trop fort de le ressortir celui ci |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 03 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je vous trouve bien dur. Encore deux ou trois réponses et il y en a bien un qui va nous sortir que c'est bien fait pour sa gueule et que finalement il aurait du y laisser la main.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux la main que la tête  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 03 2005 0:27 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a écrit: | Et bien, je vous trouve bien dur. Encore deux ou trois réponses et il y en a bien un qui va nous sortir que c'est bien fait pour sa gueule et que finalement il aurait du y laisser la main.  |
celui qui regarde du haut de la falaise en disant "oh que c'est joli" et par grand vent, je vais tenter de l'aider AVANT, mais aprés j'aurai bien du mal à lui tendre une main charitable.
selon notre ami darwin, ça s'appelle la sélection nat.....
si je fais une grosse connerie, j'attends pas des autres qu'ils me disent: "ohhh mon pauvre!" |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais. Et bien je te souhaite que tout aille bien pour toi et que jamais un accident bête (parce qu'ils le sont toujours) ne t'arrive et surtout je te souhaite enfin, si malgrès tout un problème de ce genre te tombes dessus, d'avoir à faire à des gens plus comprehensifs et tolérents que toi.  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2005 9:34 Sujet du message: |
|
|
Pouce !  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 03 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
soit. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Perso le gus il fait une connerie il assume ... comme quand j'en fais j'assume et comme la compassion c'est pas trop mon truc....
Les erreurs des uns et des autres ainsi que les siennes servent pour eviter de les refaire. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord papi. Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'entre la compation mielleuse et le linchage médiatique, il y a surement un juste milleu à trouver. Perso, bien sur que j'évite de laisser trainer mes doigts entre la chaine et la couronne, mais si un jour, au cours d'une gamelle, j'ai la main ou le pied qui y passe, j'apprécierais que personne ne me mette en plus la tête dans la poubelle.
Petit sondage : combien parmis vous on installés, ce que le r1 2004 propose d'origine (merci le bras inversé), a savoir une protection fixée sur le bras oscilliant contre la couronne afin d'éviter ce genre d'accident  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
tous ceux qui ont fait des courses FFM car obligatoire _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 24 03 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
et une salade de doigts, une!!!!
effectivement obligatoire la protec en cas de course FFM. |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 24 03 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ben ça aussi, si ça donne des idées à quelqu'un, j'en ai une à vendre...
C'est vrai que c'est un peu con comme blessure, mais bon, y a encore le doigt, c'est déjà ça... Comme il a dû déguster le type, quand la couronne est rentrée....
Bref, c'est des choses qui arrivent, et qui peuvent arriver à n'importe qui. Je me souviens de ce pilote de F1 ( pourtant loin d'être un demeuré ), qui s'était fait couper les mains en ayant ce mauvais réflexe de sauter trop vite de son hélico les bras levés... Personne n'en a ri...
J'ai suivi les pompiers de près fût un temps, et ben des accidents cons, y en a bien plus qu'on pense... |
|
|
 |
|