Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 03 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
NIKITA a écrit: | les jantes blanches c tres beau et pas bcp plus salissant que noir
de toute façon vous etes tous amoureux de vos motos , et vous les lavez regulierement mais c vrai que c flashant tout de meme en blancet dadox ELLE est TRES BELLE ta "monture"  |
amoureux de la moto oui mais de la à la laver tous les we non ! c'est pour ca que jamais je n'aurai de jantes blanches. Trop chiant
au moins sur le noir tu ne vois si c'est sale ou pas |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars , les retro vienne de carpimoto en italie pour moi sa a etait asser long la livraison ,et les frais de port son exorbitant pour moi je crois plus de 100 ero pour une commande de 800 euro!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Nikiita a écrit:
ELLE est TRES BELLE ta "monture
Tu dis ça parce que t'as la même en bleu??
Je suis d'accord avec toi car la mienne(voir Trombinoscope) est très proche...en mieux!!!(normal, c lamienne à moi!! )
Pour ce qui est des jantes blanches, après avoir eu un Gsxr et un hornet avec jantes blanches, je me suis juré: PLUS JAMAIS...c trop d'entretien(quand tu roules souvent! ) et ça fait de suite crade!!! |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 03 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
y reste un cm non usé su tes pneus c normal ?
non jdeconne  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
Esthetiquement, joli, pourtant j'aime pas trop le tuning.
J'aime pas de Mig, sinon RAS.
Pour le pneu ar, va falloir faire quelque chose ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
vous reprocher quoi a mais pneu???? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 0:33 Sujet du message: |
|
|
dadox a écrit: | vous reprocher quoi a mais pneu???? |
je crois que le mossieur il dit que tu as encore de la marge pour prendre de l'angle  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 0:41 Sujet du message: |
|
|
Ha ok mais je sort juste d'une glissade alors je flipe un peut maintenant c'est surment psycologique mais j'ai l'impression que la becan ne tiens plus de l'arriere !! et puis mon compte en banque n'a plus du tout de marge lui ,alors on vas rouler pépere et retrouver tranquilement confiance ! !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 0:48 Sujet du message: |
|
|
dadox a écrit: | Ha ok mais je sort juste d'une glissade alors je flipe un peut maintenant c'est surment psycologique mais j'ai l'impression que la becan ne tiens plus de l'arriere !! et puis mon compte en banque n'a plus du tout de marge lui ,alors on vas rouler pépere et retrouver tranquilement confiance ! !  |
l'essentiel est de ne pas rouler au dessus de ses pompes c'est dans ces cas la en general que ca deconne  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 8:56 Sujet du message: |
|
|
C'est uniquement pour te charier
Enfin bon, quand même  |
|
|