Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 03 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore le MT-01,ca a vraiment de la gueule,mais bon j'ai que 22 ans alors bon je vais me faire plaisir avec une sportive avant de passé au gros Roadster!
Sinon yam va sortir la MT-03,un monocylindre je sais pas de combein!
il ressemblera un peu au MT-01 |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Les mono ça bouffe trop d'huile sur une utilisation route un peu rapide.
Je crois que c'est une question de vitesse linéaire du piston _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je l'ai vu et bien je la trouve très réussie!!!!
franchement le look original, novateur...la finition, top(Yam oblige!!)...dommage que le duo soit "peu" envisageable à moins que Madame fasse du 32 en tour de taille(avec le fessier proportionnel)...
Même si elle reprend des éléments de R1 2004, moto de référence(faut il le rappeler)...le résultat est très sympa...
Comme dit Mandrak, je pense que c le bon compromis pour de la balade cool(voire rapide occasionnellement) ...
Je crois bien que je vais aller me faire payer un tour de gros Twin pour me faire mon propre opinion!!
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
j'y vais mardi, j'ai pas vu c une courroie dessus ? je trouve le look terrible, surtout celle optionné en akra etc |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
ps : je passe au supermotard ptete bientot |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a dit:
j'y vais mardi, j'ai pas vu c une courroie dessus ? je trouve le look terrible, surtout celle optionné en akra etc
Le supermot??? mais keske vous avez à vouloir des mono poussifs!!!
moi, comprends pas!!!  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais des mono poussifs style 600 XTE mais je connais aussi des mono qui t'arrachent quand tu accélères du style KTM ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 24 03 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec les akra c'est déja qu'ils coutent 1400 euros mais en plus il faut rajouter les protections de pots en carbone (600 euros je crois) et pour finir t'es obliger de changer la selle (encore 600 euros). Là il y a du foutage de gueule.
Donc : origine tu es, origine tu resteras. |
|
|
 |
julien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 03 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa en effet dans le genre V-max, Buell
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 03 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
je doute pas que ce soit une super bécane, comme la nouvelle Speed Tripple, comme plein de bécanes qui sortent en ce moment, mais bon dieux, ils sont vraiement obligé de sacrifier la place passager comme ça au détriment de l'esthétique ? |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 24 03 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
C'est juste dans le cas de l'utilisation des akra.
On a essayé la bécane avec ma femme et le confort est plutôt pas mal pour elle.
Remarque elle était bien sur le R1 alors...
Et oui c'est moi qui l'ai trouvé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je doute pas que ce soit une super bécane, comme la nouvelle Speed Tripple, comme plein de bécanes qui sortent en ce moment, mais bon dieux, ils sont vraiement obligé de sacrifier la place passager comme ça au détriment de l'esthétique ? |
Une moto c'est pour rouler tout seul non ? Pas besoin de trimbaler un sac de sable aussi joli soit il  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 7:57 Sujet du message: |
|
|
pk je risque de passer au supermot ? 3 raisons :
- j'aime le look,
- j'adore stunter,
- je tiens a mon permis
- assurance moins cher,
- ma becane me casses les couilles a tomber 4 fois en rade en 1 semaine.
bon ok ca fait plus de 3 raisons. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 7:58 Sujet du message: |
|
|
ps : tant mieux si c pas par courroie, j'aurais dit adieu au wheeling du coup  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 03 2005 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vue encore, donc pour ce qui est de la finition, je ne sais pas. Le comportement routier etc, je ne sais pas.
Cela dit, pour l'esthetique, je trouve que cette machine à une allure vraiment dynamique malgrés son volume conséquent ! Ces gros pots qui finissent en support de selle, cette fourche inversée magnifique, ce moulbif énorme qui a une tronche d'enfer avec des bouts de carters moulés qui ont des formes très travaillées...Ca respire le boulot niveau design, on est vraiment dans le dragster de rue, comme feu la V-max, et c'est exactement ce que Yam voulait.
Le moteur, il va falloir essayer...cependant il n'y a aucune raison, à mon sens, de s'inquieter d'un manque de fiabilité, on peu très bien rouler fort en twin, s'il est bien conçu.
Pour les détraqueurs, nous sommes d'accord que quand on achete une MT-01, on s'attend à consommer, à bouffer du pneu, de la chaine, à s'en prendre plein la tronche !
Pour rouler plaisir et calme, s'écouter rouler aussi, ça doit être top ! Façon mostro 900... |
|
|
 |
|