FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas facile de faire le bon choix.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Faut pas oublier qu'un cb 500 ca pèse rien non plus et c'est super maniable ...
Le VFR c'est vraiment fait pour ballader , on peut rouler vite mais rouler vite en virolos , ça va vite racler par terre et surtout faut pas oublier c'est lourd .
Mais bon je fais partie de ceux qui pensent , que c'est le gars une fois sur sa monture qui peut lui faire faire pas mal de choses .
Mais bon allumer sur route , ce que j'appelle rouler assez fort , surtout avec une nana derrière c'est pas TOP .

Je suis d'accord avec toi que quand je parle d'allumer, c'est sans SDS Clin d'oeil c'est un peu pour ça que j'aime pas rouler en duo Mort de rire
Y a une fois à Lédenon, y avait un mec qui tournait un CB500 moumoutte (à cause de la peau de vache qu'il avait coller dessus Mort de rire) et ben il tenait les sportives, voir roulait plus vite... en pensant à ça je me dis que trouver un p'tit CB pas cher ça peut le faire, ça coûte pas cher en assurance, c'est bien costaud, les pièces se trouvent facilement... que du bon pour commencer je pense... après je pense que certains vont compenser leur manque de capacité de pilotage par la puissance de la machine... je sais pas... peut être pas... je veux pas me mettre à dos du monde Roulement des yeux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'en vois des gars qui roulent vite sur piste avec des cb et qui doublent des sportives , mais bon le gars qui sait se servir de sa sportive , se fera pas doubler par un gars en CB .
C'est vrai avec le cb , on peut se permettre des choses qu'on peut pas faire en sportive , le cb sera avantagé sur certaines portions et pas dans d'autres .
Mais bon , faut pas croire que ce sera facile de rouler vite en CB Mort de rire ca bouge dans tous les sens .
De toute facon , les gars qui roulent très vite en cb , tu leur file une sportive , ils vont encore + vite ...
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut Zman.
j'ai un peu le meme probleme que toi.
mon SDS ne veut pas mettre les fesses derriere le R1.
et c'est vrai aussi que j'aimerai bien mettre mes pneus sur circuit.
le probleme, c'est qu'en R1, ca va vraiment vite à mon gout.
depuis un petit bout de temps, je vais voir des gars qui tourne en supermot', et j'ai deux potes qui ont franchit le pas.
un qui vient d'un r1 99 et l'autre qui a un fazer 02.
et ils ont l'air de bien s'amuser.
bref, je vais essayer ca Samedi sur le circuit de Pouilly et je te raconterai.
mais je crois bien que je vais me fendre d'un supermot' pour tourner sur circuit.
et le R1 à des chances de se transformer en autre chose à l'issue Roulement des yeux.
en ce qui conserne la piste, y'a le circuit de St Laurent qui est en train de s'ouvrir aux SM, pour l'instant, c'est un peu au compte goutte, mais s'il y a de la demande, ils vont surement sauter le pas plus régulierement, ce qui te ferais un bon compromis pour t'eclater à coté de chez toi...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 04 04 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je reitere, VFR oubliettes, mets le R1 en street, selle confort, voir si possibilités de mettre des cales pieds surbaissés a l'arriere.
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

MitchR1 a écrit:
franchement je reitere, VFR oubliettes, mets le R1 en street, selle confort, voir si possibilités de mettre des cales pieds surbaissés a l'arriere.

alors tu abordes un point auquel j'ai pensé dernièrement... mettre des cales pieds surbaissés... est ce que kk1 a des infos là dessus? parce que ça pourrait vraiment m'aider! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'y repense et clair, ça me permettrait de garder mon monstre! Très content
Alors des idées les p'tits gars pour "rabaisser" les cales pieds passager ??? Très content
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu coupes les jambes à ta femme ... OK Flèche
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu coupes les jambes à ta femme ... OK Flèche

Je doute qu'elle apprécie l'opération.... t'as pas une autre solution?
Invité

MessagePosté le: 05 04 2005 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu changes le pot pour un position haute voir sous la selle, ensuite tu fabriques les cales pieds, ca doit pas etre super compliqué
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

MitchR1 a écrit:
tu changes le pot pour un position haute voir sous la selle, ensuite tu fabriques les cales pieds, ca doit pas etre super compliqué

J'ai déjà un devil position haute, il ne me manque plus que les cales pieds... je vais voir pour en trouver ou en faire ou en faire faire Sourire
Par contre, faut que ce soit costaud quand même pour pas plier sous la pression du passager... et en plus faut que ça parte un peu en biais... si vous avez des idées de matériaux ou méthode de fabrication je suis preneur Sourire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 04 2005 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux pas toucher au câles pieds autre technique tu remontes la selle de 20cm ... OK Flèche
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 05 04 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la moto, je pense que le pb c'est pas le R1, mais est ce que tu vas baisser les bras après tant d'investissement... Triste

Pour baisser les cale pieds, faut procéder dans le même esprit que la patte de décalage fournie avec le Devil. J'ai déjà vu ça, ça gâche à peine l'ésthétique, et c'est bien plus confortable.
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2005 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
si tu veux pas toucher au câles pieds autre technique tu remontes la selle de 20cm ... OK Flèche

Remonter la selle, ce sera à voir en complément si jamais les cales pieds ne seront pas suffisament bas.
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Pour la moto, je pense que le pb c'est pas le R1, mais est ce que tu vas baisser les bras après tant d'investissement... Triste

Pour baisser les cale pieds, faut procéder dans le même esprit que la patte de décalage fournie avec le Devil. J'ai déjà vu ça, ça gâche à peine l'ésthétique, et c'est bien plus confortable.

Aujourd'hui, je suis plus dans l'optique de faire une tentative en adaptant les cales pieds, et si ça ne suffit vraiment, essayer de réhausser la selle, et sinon... bah là je ne saurais plus vraiment quoi faire Triste
Mais bon, je pense que rabaisser les cales pieds devraient bien le faire...
Chocho, t'as déjà vu ça sur route ou sur le net, si c'est sur le net, t'as pas souvenir de l'adresse où je pourrais avoir des infos? Sourire
merci Sourire
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 05 04 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, j'ai vu ça vers Cassis, sur un R1 garé dans la rue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: