Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
quand je dis qui n'a pas fait de piste tout le monde avait compris pas une saison de course a fond les gamelles..
Ce que je veux dire c'est que je cherche une moto qui n'a pas été "bourrinée" par un taré.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
parce que les taré qui rupte a la terasse du café pour epater les potes il les maltraitent pas les becanes ?
au moins un pistard il se doit d'exploiter un moteur comme il doit l'etre ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je reprend l'explication pour pat duc:
Je cherche un R1 qui n'ait pas été "massacré" par le proprio:
JE VEUX DIRE:
*S'il a fait tomber 10 fois par terre >j'en veux pas..
*S'il a tellement "mis dedans" que le moteur pisse 10l d'huile en faisant un bruit de lada ferraile >j'en veux pas..
*S'il a fait un burn long comme un Paris-Brest >j'en veux pas..
En clair je cherche une sportive qui ait appartenue a quelqu'un de meticuleux et qui n'ait pas trop de bornes voili voila |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 07 04 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Donc tu recherche la moto du motard normal quoi . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais que "certains"poussent a froid,n'importe comment,ont changés 3 fois de carrenage a cause de glissade etc etc..
Je cherche une bonne occaz c'est tout car celle la chui parti pour la garder un tres long moment donc faut que je trouve une bonne becane.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 07 04 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
Et tu a bien raison de faire attention et detre maniaque. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
ben le mieux a mon avis c'est d'essayer de negocier un super prix sur une machine neuve
moi c'est comme ca que je fait
mais c'est pour les mettres sur la piste
mais papi a raison des ancien modeles chez yam il en ont des neufs memes qu'il ont demandé a henriette de faire un kit street pour essayer de les fourguer (nota le kit est monté chez lr cons et si tu veux)
voila
pour la garder cherche une neuve
surtout si tu est super meticuleux
Appel yam france pour savoir si il reste du milessime que tu cherches  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai acheté,je la recupere samedi,en fait je pouvais pas aller chercher loin donc la plus pres etait la grise avec jantes jaunes(la 1 ere du post)....
Chui trop heureux..A moi a moi le R1..Faudra que je me renseigne sur votre "club" afin de m'inscrire..
A bientot sur les routes..
Jabba (facile a reconnaitre,il freine tout le temps ...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
|
Posté le: 09 04 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
jabba29 a écrit: | Ca y est je l'ai acheté |
Super bien content poour toi.
jabba29 a écrit: | Faudra que je me renseigne sur votre "club" afin de m'inscrire...
|
D'abord, c'est pas un club, mais une association ensuite se renseigner même au contre-espionnage ils ne savent pas
plus sérieusement, tout est articulé autour du forum, avec des sorties pistes et parfois des commandes groupées afin de bénéficier de prix réduits. Ensuite l'assoc a été créée afin de légaliser les rentrées / sorties d'argent.
Le but essentiel étant de payer une MODIQUE adhésion, qui nous sert entre autre à payer l'hébergeur................
Voili, voilo, voilà, tu sais tout, plus besoin de te renseigner. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 11 04 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
heureux pour toi
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|