FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Motos et Motards
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 07 04 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors il est où le Tarmo, qu'on lui règle son compte ? Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 07 04 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvra tarmo je le suis sur le fait qu'il sont parfois limites avec les motos, a chaque essai on presque ils en mettent une par terre! M'enfin c'est le seul magazine que j'achete tous les mois (je crois que g zappé mars car je le trouve pas et je m'en rappel pas vu que j'en ai 1 en retard en lecture... Confus ) car pour moi leur avis meme si il est aussi subjectif que les autres il est subjectif perso et non en fonction de pressions des concess! Il ne se sont pas géné pour descendre les marques qui sont pour eux pas reglo sans avoir peur des représailles!

Par contre je suis pas d'accords le stunt meme bien fait ne menage pas la moto! Un atterrissage de wheel ou stoppie n'a jamais etait 100% bon pour la partie cycle! L'endurance certe le moteur est bien entamé apres mais c pas pire et c plus naturel pour une moto a mon sens!

D'ailleur M&M ont fait les 24H aussi et s'en sont pas mal sorti!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 582
Localisation: lorient 56

MessagePosté le: 07 04 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle photos dans ce mag...pour le reste,pas mieux pas pire que les autres canards,si peut etre un meilleur sens du bisness....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 634
Localisation: St Quentin en Yvelines 78

MessagePosté le: 08 04 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jui la les gars, oui Cons' c'est concessionnaire bien sur, oui désolé je respecte ma mob, que je nettoye, comme la chaine, à la brosse à dents életrique, au moins elle part au 1er gars qui la voit quand je vends maint'nant c vrai chacun roule comme il veut (peut), mais j'aime pas les sagouins comme ces poch'trons dans 8 jours au Mans qui vont, avec "15" grammes rupter toute la nuit, mais bon jui à l'hôtel aussi pour ça, pour ma mob et moi ...c'est vrai No' que leurs articles sont pas mal chez Moto et Motards, mais bon ce sont les seuls à ma connaissance d'avoir un journaleux décédé en "essayant" : Max #1 (...). Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 09 04 2005 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Beau journal avec de belles photos de clowns manque juste le nez rouge.....
Mort de rire
Revenir en haut
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 09 04 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:
Jui la les gars, oui Cons' c'est concessionnaire bien sur, oui désolé je respecte ma mob, que je nettoye, comme la chaine, à la brosse à dents életrique, au moins elle part au 1er gars qui la voit quand je vends maint'nant c vrai chacun roule comme il veut (peut), mais j'aime pas les sagouins comme ces poch'trons dans 8 jours au Mans qui vont, avec "15" grammes rupter toute la nuit, mais bon jui à l'hôtel aussi pour ça, pour ma mob et moi ...c'est vrai No' que leurs articles sont pas mal chez Moto et Motards, mais bon ce sont les seuls à ma connaissance d'avoir un journaleux décédé en "essayant" : Max #1 (...). Clin d'oeil


Bah disont que ce mag sans massacrage de moto ça serrai parfait

Je suis pareil pour la moto ... ma SV est partie 1000€ au dessus de la cote sans discussion Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitokiri psycho
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 152
Localisation: Evry (91 essonne)

MessagePosté le: 11 04 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis pas trop de ton avis tarmo

eux sont là pour faire du stunt et parler des motos dans toutes les conditions possible!

du coup c normal qu il les malmène!

quand a MAX qui est decedé.. Triste
effectivement les accident sa arrive lui au moins s en est allé en faisant ce qu il aime!!! et non pas en ce faisant choutter betement par une voiture ki "ne l'avait pas vu"(c comme sa k il disent) Mal ou Très fou
de plus un certain pilot de moto gp c tué sur un circuit!! et lui ne faisait pas le bourrin je crois!

donc c la vie!

et étant stunter dans l ame pour l instant car pas assez de roros pour la ONE! ben je me dois de représenter cet esprit du mieux que je peux ! en stuntant sur des zones où il n y a pas de circulation! en étant bien protégé et ne ne mettant pas la vie d autrui en danger! ensuite la moto ben je pense qu avec l experience on apprend a avoir les geste qu il faut pour ne pas "torp" la malmener et puis ce n ai que du matos!! entre moi qui rabas un weel un peut fort ou un mec ki fait une sortie de courbe avec tonneau sur circuit je vois pas trop la difference niveau usure!! Mort de rire

en tout cas je suis d avis qu il y a plusieur façon de vivre la moto comme la voiture (tuning, runs, 4*4, etc) et je pense que le mieux c d avoir une bonne ouverture d esprit et tu te rendra compte que les stunter adore leur motos et en prenne soin autant que toi je pense!!

après tout on est tous motards!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 04 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

hitokiri psycho a écrit:
..... et tu te rendra compte que les stunter adore leur motos et en prenne soin autant que toi je pense!!....

au début non quand tu as un certain niveau surement et dans tous les cas certaines figures bien ou mal faites font souffrir la mécanique. Chacun fait comme il veut mais après il ne faut pas venir pleurer que plus de sous car il faut changer les roulements de direction, l'embrayage, le kit chaine etc etc etc. Sur une moto prévue pour pourquoi pas, sur les notres c'est pas prévu, le moteur est fait pour fonctionner dans une certaine position par exemple.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 04 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

En général, quand on cherche à acheter une moto d'occasion, on regarde si elle n'a pas chutée, si les tête de vis ne sont pas marquées, lorsqu'il s'agit d'une sportive, on évite à tout prix les motos qui ont fait du circuit, parce qu'on sait que le moteur a donné, en stunt, les pièces d'usures comme papi l'a dit, ne sont pas forcément très cher, il suffit de passer un peu de temps pour le faire soit même et ça passe bien. Lorsqu'il s'agit d'une moto de piste, si ça se trouve, c'est le moteur qui va avoir un coup, et là on ne peut pas savoir à quoi s'attendre... Perso, entre une moto qui a fait de la piste et une qui a fait du stunt, c'est simple, je n'en prendrais aucune, dans le doute mieux vaut s'abstenir que se faire avoir.... Enfin bon... j'dis ça, j'dis rien moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 11 04 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eviter une moto qui a fait du circuit !

Je prefere une brele d occase qui a fait de la piste proprement qu une brele de keke qui fait 5 bornes de rupteur tous les we pour aller au cafe ..
C est quand meme paradoxal de ne pas acheter une machine alors qu elle a fait ce pour quoi elle est concue Confus

m enfin moi ce que j en dis hein Sourire
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 04 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que sur piste hors gamelle ça brusque pas la titine. Et généralement selon le degré de piste c'est vidange tous les 2000 ou 5000km. Moi à choisir piste ou stunt ... c'est piste de suite
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: puteaux

MessagePosté le: 11 04 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les deux cas elle peut avoir été mal entretenue et maltraité tout dépend du proprio on trouve des R qui n'ont jamais fais de piste ou de stunt et qui sont rincé.
Je pense pas que l'une ou l'autre discipline soit plus néfaste mais tout dépend de l'entretient qui lui sera apporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 04 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour pas d'emmerde j'ai trouvé! faut la prendre neuve! et garantie! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 11 04 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à Jultheone. Il vient d'acheter la mienne qui avait fait 10000 kms de route et 1000 bornes de piste loisir (Je dis ça parce que vu mon niveau...). Elle est en super état. Alors OK, elle a fait de piste mais finalement c'est pas pire qu'une bonne bourre avec tes potes. 5 ou 6 cessions de 25 minutes dans la journée, je vois pas ou est le pb mécaniquement parlant.
Le plus important, quelque soit l'usage que tu fais de ta bécane, c'est de comprendre ce qui ce passe à l'intérieur. Et quand tu as cette sensibilité mécanique, tu fais chauffer, tu vidange etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 3508
Localisation: dans la forêt

MessagePosté le: 11 04 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

c génial comment à partir d'une question sur un poisson d'avril potentiel on en arrive à quoi acheter comme bécane d'occas... Cool



aïe pas la tête
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com