Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
des heinekein pas vertes !! a part les nouvelles bieres melangees au gin vodka tequila.. je vois pas si elle est pas verte c pas une heineken . Elle est si désaltérante
Un condensé 100% blond, transparent et pétillant.
Un concentré de bulles et de fraîcheur. Gouttes sur le verre,
légère buée qui passe de paumes en paumes. Santé !
La mousse flotte délicatement.
Elle fait de drôles de moustaches.
Ca délie les langues. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Les absents peuvent pas comprendre Angus . Et puis franchement, c'était pas le plus interessant  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 02 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
elle est trop trop belle cette moto ca me fait super plaisire de voir enfin quelqu un qui a du gout sur ce site bravoooooooooooooo |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 10 02 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
bigcbR a écrit: | elle est trop trop belle cette moto ca me fait super plaisire de voir enfin quelqu un qui a du gout sur ce site bravoooooooooooooo |
comme quoi honda aussi ils arrivent aussi à faire de belles motos performantes...j'aurais pas cru  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 02 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
J'en avait quelques unes moi !
Avant et Après le mariage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 02 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | bigcbR a écrit: | elle est trop trop belle cette moto ca me fait super plaisire de voir enfin quelqu un qui a du gout sur ce site bravoooooooooooooo |
comme quoi honda aussi ils arrivent aussi à faire de belles motos performantes...j'aurais pas cru  | 3 année de suite championne du monde (oui je sais papi ca n a rien a voir mais c est honda quand meme) et une supertsport (si je ne m abuse)et en 2004 en super bike ca fait deja pas mal je trouve et pour finir par ce qui me touche de près champion genevois 2003 encore une honda cbr devant une suz olallalalalal le palmares de fou |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 10 02 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
là je m'incline...la rcv211 est effectivement trés belle et performante (trop??)...mais cher en entretien pour aller le pain  |
|
|
 |
|