Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 04 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
pour moi si il se prends une pénalité, ce serait uniquement parce qu'ils sont en espagne... et je vois bien le coup de 10sc juste pour le mettre en 2...
Du reste suis pas sure que c'est pas Gibernau qui la mérite... fin bon !
L'ideal pour mettre tout le monde d'accord serait de mettre 10sc de pénalité à chacun !!!!!! (ben quoi, suis suisse et suis diplomate !) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
pour ceus qui ont regarder le gp ils auront remarqué qu as chache tours il sort sont pied pour passer au dessus du selecteur  |
|
|
 |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 10 04 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
non avec la couille gauche!! espece de sacoche  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 10 04 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai mais la si tu regarde bien il ne fait pas que le sortir,il le pose sur la piste,alors ???? _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 10 04 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
les commentateurs d'eurosport sont peu objectifs sur ce coup là!!!
ils nous ont influencé notre wanané national  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
MOi je dis , il avait qu'a fermer la porte avant le Gib , il referme trop tard , Rossi a vu l'ouverture , il fonce dedans et ca se comprend , c'est vrai qu'il arrivait vite , mais si vous regardez bien , il garde sa trajectoire , il ne sortait pas large c'est Gib qui vient se poser sur lui .
On m'en a fait des coups comme ca sur circuit et ben j'étais à la place de Gib , ben je relevais ma moto , je venais pas me coucher sur l'autre .
Bon ben c'est vrai c'était pas les mêmes enjeux , pas du tout la meme vitesse mais bon l'attaque c'était la meme . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 10 04 2005 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
pour moi rossi merite la victoire et de loin !!!!!!!!!!!!!
rossi e il piu grande!  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 04 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est clair Rossi a fait ce qu'il fallait, il a montré sa roue avant et gibernau n'a pas voulu cèder. Par contre les yamaha sont pas au niveau des honda , si il n'y avait pas l'attaque diabolique de Rossi pour compenser on les verrait pas. En tout cas grace à Gibernau on voit de beaux bastons  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 04 2005 0:11 Sujet du message: |
|
|
mmmmhhhhhhhhh!
Je sens que ça va être bien le déplacement au gp d'italie au mugello..... Je vais me régaler de ces bastons en live, cool!!! |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 04 2005 0:29 Sujet du message: |
|
|
Vraiment belle course avec ce dernier tour digne d'une course 125!!Au moin la on voit bien que c'est du sport,jusqu'au bout Rossi a rien laché!!Allé vivement la prochain GP,Giberneau va avoir peur d'avoir Rossi derriere maintenant lol!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 11 04 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
vu sur http://www.motogp.com/fr/motogp/news_info/news_info_14079_1.htm?menu=home
Malgré le soutien du public espagnol, Sete Gibernau n’aura pu entamer la saison avec une victoire sur ses terres comme Dani Pedrosa. Battu par Valentino Rossi dans le tout dernier virage après avoir mené la majeure partie de la course, le pilote Telefonica Movistar Honda ne pouvait cacher son amertume sur le podium.
« Je n’ai pas pu gagner devant ce public, c’est rageant, » commentait Gibernau à l’arrivée. « Personnellement, je trouve ça dommage de ne pas avoir pu offrir une victoire à mes supporters. »
Auteur d’un bon départ, Gibernau se porta en tête à la sortie du premier virage et sembla dominer jusqu'à l’offensive de Rossi, lancée à moins de trois tours de l’arrivée.
« Ce fut une grande course et je me suis battu jusqu’au dernier virage du dernier tour. Nous avons tourné à un rythme très élevé et je suis resté longtemps en tête, ce qui a donné le temps à Valentino de bien m’étudier. »
« Au dernier tour, j’ai ralenti pour voir comment il se comportait, mais dans le dernier virage, nous nous sommes touchés et au passage, je me suis fait mal à l’épaule – une zone sensible car j’ai déjà été opéré trois fois. »
« Le Championnat sera très long, très difficile. J’espère récupérer rapidement pour me remettre au travail. » La bataille pour le titre a commencé.
Comme quoi Hollywood n'a pas l'air de rejeter la faute sur Vale  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 04 2005 7:35 Sujet du message: |
|
|
non, chapeau bas, ça va être passionnant  |
|
|
 |
ZmaN R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 04 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe ce dernier tour!
En revanche, je trouve que le choc n'est pas petit, Giberneau se prend on dirait le bout du guidon d'un l'épaule, et ça à l'air de secouer pas mal, donc en plus si il a été opéré à plusieurs reprises à ce niveau là, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait eu mal pendant quelques heures après... non? |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
La réponse de Sete est plus que politiquement correcte.
pour moi, il est entré trop large, puis il a refermé.
Mais Val, il est entré trop vite et à bien cru qu'il s'y mettais.
donc 1 partout, balle au centre.
Putain ca va être saignant cette année.
ca va finir en fouille des pilotes au départ pour confisquer les battes de baseball et autres poing américain  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|