FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Association R1Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 04 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
lunatique c'est pas quand on montre son cul tout le temps? Très content... moi au moins je regarde pas la télé avec ses émissions pour ..... Clin d'oeil

normal t'en as pas mdr!!!

MessagePosté le: 13 04 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
lunatique c'est pas quand on montre son cul tout le temps? Très content... moi au moins je regarde pas la télé avec ses émissions pour ..... Clin d'oeil

je vois, je vois !!!!!

En fait, t'as eu 80 au test de qi toi ! c'est ça hein !!!!!!! Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à nos moutons (n'y voyez aucune allusion déplacée).........

Comme on te l'a expliqué plus haut, le but était de donner un cadre légal à nos differentes opérations qui ont servies à financer le site. La somme que l'on demande pour adhérer n'est même pas modique, elle est ridicule Mal ou Très fou Tous les membres (au nombre de 56 Exclamation Exclamation ) ont payé leur dime, sans demander, ni savoir ce qu'on pourrait leur offrir.
Comme dit Papi, si tu as envie tu t'inscrit sans savoir ni sans promesse de notre part, sinon tu continues à profiter du forum sans rien payer......... on ne racole pas surtout qu'avec les inscriptions qui ont dépassé nos prévisions, on a pu payer le site pour cette année et surement pour l'année prochaine aussi Très content Très content (quoique ces temps si les frais de poste, nous coute un max Mal ou Très fou )

D'autre part nous sommes 6 à essayer de faire marcher le site (+ certains membres qui nous aident ponctuellement, quand ça leur est possible), en nous investissant en terme de temps, de déplacements divers, etc.... le tout bénévolement, alors quand tu demandes une autorisation d'accès provisoire, moi je vois la charge de travail augmenter Maléfique donc je suis (plutôt) contre..............

Dernière édition par Québec le 13 04 2005 21:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas plutôt c'est NIET
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 04 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'on a qu'à lui faire un acces ponctuel pour 10 € Mort de rire
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, d'ailleur on a meme pas eu besoin d'en parler entre nous pour savoir que c'était non Clin d'oeil

Je vais éditer mon post, de ce pas Clin d'oeil

LoicR6, bien joué l'accès ponctuel à 10€ Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

non NIET
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
non NIET

Bin, on a déjà dit non, alors tu dis NIET à quoi Choqué Choqué
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dis "non" en plusieurs langues pour être sur que le message passe Très content
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 13 04 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

dossier refusé!!!! Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 04 2005 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

l est pas un pneu suspect lui pour voir ce qu on se dit entre nous?
t es du KGB?
traines par ici un certain temps et si ca te plait tu adheres
sur le forum de l assoc il y regne la meme ambiance que sur le general (en plus intime et feutre mais pasque papi il a mis des lumieres tamisées...)
donc a toi de voir

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZmaN
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 04 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis de la CIA Mort de rire

Sinon, je ne sais pas... il faut quand même la faire valoir votre association...
Ca ne fait que quelques jours que je traîne sur le forum, c'est un temps court pour se faire une idée, mais je trouve que pas mal d'entre vous sont vraiment froid au premier abord, genre papi qui s'excite et prend la mouche pour un rien... Je suis venu ici pour déconner, partager une passion qui est la moto, parler de la R1, échanger des infos... le principe même d'un forum en fait.
Mais je vois que c'est quand même dur de percer son trou ici, à moins je pense de venir vous voir en vrai sur le circuit ou à l'occasion de rencontres... Mais bon, en attendant ce moment, il y a le forum où le peu communiquer. Mais quand on voit les messages de papi qui font rarement plus d'une phrase (suffit de faire une recherche par auteur sous forme de message) et il donne direct l'impression d'être un ours... Après je ne sais pas, il est peut être allergique aux touches du clavier...

A la base ma question n'était pas si compliquée que ça: Qu'est ce qu'apport l'assiociation R1Team... Après sans parler de me donner un accès temporaire parce que vous avez peur que je vous vole votre Saint Graal, suffit de faire quelques captures d'écrans que vous pourriez m'être dans une section association du site... Après tout, je ne vois même pas de section Association dur le site alors que ça me paraît quand même important...

Vous allez commencer peut être à me cataloguer dans la rubrique 'emmerdeur' mais c'est juste que ça m'énerve d'être pris pour quelqu'un que je ne suis pas...

PS: désolé d'avoir pris l'exemple de papi, mais c'est quand même lui qui poste le plus souvent et qui donc contribue a véhiculer une certaine image du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 04 2005 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être clair, oui je suis un ours:D, oui les longues phrases me gonflent et même à l'école j'étais le roi du résumé. Très content Très content Très content
Notre but est que chacun se sente chez soi sur le forum ... à condition de jouer le jeu, nous voulons de la convivialité.
Pour l'assoc, aucun interet de faire de la pub pour récupérer des membres, surtout avec la cotisation demandée, mais de la mettre en valeur auprès de fournisseurs ça oui et c'est ce à quoi nous travaillons pour avoir des coups. Tout le monde en profite mais un poil plus les membres.
Par contre il est sur que quand on pose des questions qui ont été posées ça me fatigue, j'aime bien que les gens se bougent autant le cul que nous nous le bougeons, notre but n'est pas de faire de vous des assistés mais plutot que chacun amène sa pierre.
Et en revenant à ta question de départ, je te vois mal aller au cinéma et dire: bon vous me laissez rentrer et après je vois si je prends ou pas mon ticket.

Dernière édition par Papi le 14 04 2005 7:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 14 04 2005 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zman, si le site est devenu ce qu’il est aujourd’hui c’est notamment grâce à Papi il est d’ailleurs le quasi permanent de notre petite équipe de 6, et bien plus présent de moi sur r1team Sourire.
Oui nous faisons parfois le ménage des membres qui mettent le souk sur nos forums, mais nous tenons à conserver une ambiance sympa clé de durabilité sur la toile et en particulier sur les forums. Alors les règles instaurées peuvent choquer (je pense au PA), mais sans règles nous tombons dans le grand n’importe quoi peu structuré que tu as peut-etre rencontré sur d’autre forum. Chacun peut se faire sa place ici je ne vois pas ce qui te pose problème.
Tu remarqueras, qu'ici on allume que ceux qui veulent péter plus haut que leur uc Mort de rireMort de rireMort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 04 2005 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ZmaN ,
tu es le bienvenu sur le site ,
Papi n'est pas un ours mais Notre gros Nounours ( si , si , encore gros Clin d'oeil )
l'assoc , je pense que tu as eu ta réponse ;
l'accueil est un peu froid , oui parfois , jamais pour les blondes pulpeuses et autres motardes ( c'est vrai qu'il y en a 80 d'enregistrées ? j'en vois environ une dizaine poster ! d'ailleurs ou est passée Fan2R1 ? )
pas besoin de se voir sur un circuit , mais certainement envie de se rencontrer plus tard .
A bientôt de tes posts cool and fun Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: