Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 04 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette moto, elle a une tronche du tonnerre !
Félicitations Mandrak !  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 04 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
si vous le dites _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 13 04 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
1. bof je suis pas trop adepte non plus
2. svp arrêtez les blagues sur les pieds... _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 04 2005 0:54 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour ton nouveau joujou...cool _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 14 04 2005 7:04 Sujet du message: |
|
|
Vietcong a écrit: | Ah je savait pas que tu avait eu un Sp1
Sa donne quoi, j'ai toujours aimé cette machine mais je la trouve vachement chére même encore aujourd'hui.
Sinon, alors la MT-01 c un vrai tracteur ? |
La PS1 est celle que j'ai le moins aimé. Une enclume (pour une sportive). Même après avoir remonté la fourche dans les Tés, mis une cale sous la chape de l'amortisseur et monté un 180 derrière, tu es a des années lumière du R1. Pour ce qui est du moteur, je trouve que le bi manque trop d'allonge par apport au quatre cylindres. (Ce n'est qu'un avis perso et au vu du succès rencontré par les Ducat et autres Aprilia, beaucoup ne pense pas comme moi.)
Il parrait que la SP2 va mieux. J'ai pas essayé.
En ce qui concerne le moteur du MT 01, c'est une usine à sensations. Je n'ai pas beaucoup roulé hier, (Ah les obligations familiales) mais la centaine de bornes faites à son guidon m'on permis de juger le bestio. La partie cycle en étonnerait plus d'un de part sa rigueur et son agilité, ce que ne laisse pas supposer la moto quand on la voit pour la première fois (Grosse différence entre une photo et la réalité). Le train avant est celui du R1 donc, du sérieux.
Ce moteur est un vrai bonheur, le pied avec un grand P et pourtant je n'ai pas dépassé les 3000 tours.
Je ne vais pas chercher à vous convaicre de laisser tomber les sportives pour ce type de bécane, car elles n'ont rien en commun, mais pour ceux qui on déjà un gros parcours de sportive et qui cherche à passer à autre chose, c'est à essayer.
En tout cas, je vous encourage à aller chez votre concessionnaire histoire de voir comment ce comporte un bi de 1700 cm3 avec une véritable partie cycle. Après on adore ou on déteste...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 04 2005 7:15 Sujet du message: |
|
|
Pour de la balade c'est sur que ça doit bien aller et toutes les infos que j'ai eu vont dans le sens de ton résumé mais .... j'en ai fait le tour, je l'ai regardée sous toutes les angles et .... j'accroche pas ... en statique après il faut essayer. Bon il faut dire que je supporte pas les campagnes de pub donc la pauvre part avec moi avec un à priori négatif  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 04 2005 7:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je supporte pas les campagnes de pub donc la pauvre part avec moi avec un à priori négatif  |
c vrai que yam il ont poussé le bouchon un peu loin au niveau pub avant la sortie.... _________________  |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 14 04 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a ecrit : "tu es a des années lumière du R1"
Bon bah j'ai fait le bon choix en achetant mon R1 alors.
Mais un gros twin pour la balade est vu la repression qui augmente sur nos route c à reflechir.
Peut importe sa monture,le principal c de prendre sont pied ( n'est ce pas Diddl ) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 04 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
je veux bien l'essayer, je doute pas que ce soit jouissif sur route, mais pour faire de la route je préfère le concept hyper ultra classique de la XJR
ou alors la même avec la selle de la XJR |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 14 04 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ca, je devrais pouvoir te le bricoler.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 04 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | bah permettez moi de dire que je la trouve encore plus moche que la K5....  |
voila que nous avons encore un poit en commun, ma chère !  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 04 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
bon alors complètement à contre courant, je la trouve pas si moche en vrai, pis j'aimerai bien essayer |
|
|
 |
|