Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seblebig R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 04 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le coup des bons plans est en travers du gosier ... |
c pour cette raison que tu n'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé?
Si c l'inquisition ce site, il faut me le dire de suite!
j'aime pas trop qu'on me gonfle pour des conneries! _________________ Roulez sport, Roulez fort ! |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 19 04 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
salut !
Est bie j'en connai un qui petera pas le score de message.

Dernière édition par Vietcong le 19 04 2005 18:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 04 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
pas de mail de toi ... je reponds tout le temps et en plus je suis pas le seul. Si tu envoies des mails sur mon MSN ... c'est pas le bon endroit je ne les lis pas car j'ai un mail officiel. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 04 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
seblebig a écrit: |
c pour cette raison que tu n'as pas répondu au mail que je t'ai envoyé?
Si c l'inquisition ce site, il faut me le dire de suite!
j'aime pas trop qu'on me gonfle pour des conneries! |
Alors je confirme pas de mail de toi ni sur mon mail ni sur MSN.
Quand on est poli et civilisé, on commence pas se présenter, ensuite on demande pour savoir si on peut faire sa promo et on attend la réponse.
Donc déjà tu commences sur de mauvaises bases, c'est dommage car on en connait pas mal du Genoux Team et on n'hésite pas à faire de la pub pour les sorties pistes.
Ensuite je vois pas ce que vient faire l'inquisition là-dedans et re-ensuite avant de penser que l'onb te gonfle commence par penser à ce que tu fais. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 04 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
En fait on m'a averti aprés qu'il était de coutume de ce présenter sur ce forum...donc je l'ai effectivmeent fait aprés avoir posé quelques posts.
Par contre pour l'histoire de la promo??? je suis désolé, mais c ecrit "Bon plan" dans le titre et pas "Bon plan aprés acceptation"..donc s'il faut effectivement envoyé des messages(pour rien dire), pour avoir le droit d'écrire qqchose sur ce forum je crois que vietcong à raison, je ne vais pas péter le score de message!
Donc maintenant, soit les "modos" acceptent mes conneries(vu qu'elles sont faites), soit vous me dites de suite comment partir d'ici! _________________ Roulez sport, Roulez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 04 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
seblebig a écrit: | En fait on m'a averti aprés qu'il était de coutume de ce présenter sur ce forum...donc je l'ai effectivmeent fait aprés avoir posé quelques posts.
Par contre pour l'histoire de la promo??? je suis désolé, mais c ecrit "Bon plan" dans le titre et pas "Bon plan aprés acceptation"..donc s'il faut effectivement envoyé des messages(pour rien dire), pour avoir le droit d'écrire qqchose sur ce forum je crois que vietcong à raison, je ne vais pas péter le score de message!
Donc maintenant, soit les "modos" acceptent mes conneries(vu qu'elles sont faites), soit vous me dites de suite comment partir d'ici! |
Il est de coutume de se présennter où que tu ailles, ça n'a rien à voir avec le forum c'est juste du savoir vivre.
On fait des opérations d'achats groupés et je ne me suis jamais permis de les mettre en ligne sur d'autres forums sans l'aval des modos, c'est de la politesse aussi. Précise ton rôle dans GT et je changerai peut être ma position sur le coup des Bons plans. Mais dans tous les cas c'est pas un bon plan, beaucoup trop cher. _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 04 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
waouh!!!!!!!!!!
ça part fort!!!!!!!!!!
salut, comme tu roules genous team et que tu trouves que R-one se traine , on se voit le 2 mai a ledenon?????
tu fais partie de l'encadrement GT ou simple client?? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 04 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
bon c'est pas un peu fini ces enfantillages ? |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 04 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Salut le gros SEB ,
soit le bienvenue  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 19 04 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmis nous,bon pour ce qui est de se trainer je vois pas comment tu peux dire ça vu que l'on a pas encore rouler ensemble mais bon à voir ..... !!!
Par contre felicitations pour ton arrivée fracassante !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 04 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu.
No stress...........
Mais t'as pas eu de pot tu nous a proposé un bon plan sur les pneus et ici on a à moins cher, et aussi sur des comandes reculées et malheureusement on est encore moins cher ici..........
C'est pas grave, tu vas bien finir par nous trouver qqchose de moins cher et t'inquietes on en profitera  _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2005 7:10 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue quand meme  _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 04 2005 7:14 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | waouh!!!!!!!!!!
ça part fort!!!!!!!!!!
salut, comme tu roules genous team et que tu trouves que R-one se traine , on se voit le 2 mai a ledenon?????
tu fais partie de l'encadrement GT ou simple client?? |
je suis client...mais je les aide à faire partir leur commerce.
Un petit coup de pub pour une équipe sympas ça ne fait de mal à personne. _________________ Roulez sport, Roulez fort ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 04 2005 7:18 Sujet du message: |
|
|
seblebig a écrit: | ..je suis client...mais je les aide à faire partir leur commerce.
Un petit coup de pub pour une équipe sympas ça ne fait de mal à personne. |
Ceux que je connais ...effectivement ils sont sympas, un peu de pub ça fait de mal à personne ça heu je suis pas sur  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 04 2005 7:52 Sujet du message: |
|
|
arfff sacré papi... toujours aussi.....
bienvenue à toi quand même et t'inquiètes pas, ca va passer  |
|
|