Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 9:34 Sujet du message: MT01, moto du pauvre ?? |
|
|
j'en vois partout en ce moment de MT01 !!! (a bordeaux)
j'en croise même plus que des faz600.... c'est pour dire _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
dixit auto moto : directement podium des meilleurs ventes! Mon concess n'arrive pas a avoir toutes celles qu'il vend .... a 13500€ le bout pour un roadster assez éspécifique" c qd mme fort |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 17 04 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Tu les négocies beaucoup moins chère que ça. Et puis finalement, c'est le même prix qu'un R1.  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 04 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a écrit: | Tu les négocies beaucoup moins chère que ça. Et puis finalement, c'est le même prix qu'un R1.  |
Quand est ce que tu changes ton avatar ?
Bref , elle arrive quand ta MT ? _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
la négoc c pareil pour toutes les motos.... ma R1 g u que 5% mais avec une reprise pas forcement évidente (RSV qui sur le marché est pas tres cotée!) sinon ouais pris du R1 ... mais c pas une sportive meme si elle a une gueule de ouf ça fait pas mieux qu'un XJR .... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | sinon ouais pris du R1 ... mais c pas une sportive meme si elle a une gueule de ouf ça fait pas mieux qu'un XJR .... |
Parce que les sportives justifies leurs tarifs par la catégories qu'elles représentent Je pensais que c'était plus par la qualité du matériel qu'elles embarquent.
Pour la MT 01, tu n'a pas du bien regarder. Tu compares une fourche inversée avec freinage radial à du classique non réglable, du cadre en alu injecté haute pression à du tube acier, un bras oscilliant inversée avec amorto réglable dans tous les sens à deux amorto classiques et à un moteur de 1100 XJ à carbu à un bi de 1700 cm3 à injection.
Que tu n'aimes pas la MT01, je comprends complétement, mais si tu aimes les éléments de qualité et bien fini, va en voir une de près et prends le temps de la détailler. Tu verras, c'est du beau boulot. Alors tu ne peux comparer une XJR et un MT 01; même si la XJR est une très bonne bécane bien finie, elles ne se situes pas dans la même catégorie. C'est comme si tu disais que la MT 01 remplace la V Max. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
pas dit que j'aime pas la MT01 bien au contraire mais je trouve que ça fait cher le roadster meme tres bien équipé! ça reste un moteur a refroidissement a air, pas de carénage,.... bref meme si ça reprend les element de la R1 le moteur deja de conception ancienne ne justifie pas le prix enfin pour moi! La MT01 est une moto qui aurait justifiée son prix a moins de 12000€, pour info une tuono est aussi bien équipé et le moteur est plus "higtech" . ça n'enleve rien au qualité de cette moto que je trouve tres réussit et t'a bien fait de la prendre si elle te plait mais moi je la trouve cher c tout |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, c'est cher. De toute façon, on les payes bien trop cher ces bécanes... et quelques soit leur type. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mandrak a écrit: | Oui, c'est vrai, c'est cher. De toute façon, on les payes bien trop cher ces bécanes... et quelques soit leur type. |
on est d'accord su ce point ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
elle a beau être chère, en tout cas elle se vend très bien, principaux client les nostalgiques du V-max.
Et il est difficile d'avoir une grosse remise dessus, maxi environ 5 points, certains concess' se sont risqués à faire 10% dessus, et résultat la maison yamaha ne leur livre plus de MT01, yamaha france ne veut pas bradé ce joujou, et dans un sens ils ont raisons puisque ca se vend bien, au prix fort  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 04 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas le rapport entre la remise que peut effectuer un concessionnaire et la faculté à être livrer....
Si une concession décide de baisser sa marge c'est son problème, je ne vois pas en quoi ça regarde yamaha france ?  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Le marché _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
13 500 € une MT01 !
Je l'ai vu une seule fois garée sur un trottoir de loin....
Ca fait drole, on dirait quelle sort tout droit de chez Lazareth ! lol
Mais bon de loin ca n'a pas l'air trop moche meme si je pense que ca doit pas etre tres amusant à conduire... enfin je me comprends...pour moi les gros roadster de 1200 cm3 c'est bof à part peut etre une certaine bandit mais bon, j'ai pas testé.
Par contre, beaucoup dise que c'est la remplaçante de la V-Max et il me semble qu'à sa sortie, Yamaha l'a présentait comme telle... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Tous ceux qui l'ont essayée dise qu'elle est top. Après on aime ou on aime pas le style mais bon les couleurs et les dégouts.  _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 04 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bein les personnes qui prennent la peine d'aller essayer ce genre de machine sont certainement déjà à la base plus ou moins conquises......
Sans déconner , qui iraient par exemple essayer la K5 ?  _________________  |
|
|
 |
|