FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MT01, moto du pauvre ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 24 04 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Question look j'accroche plus sur les Buell
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 24 04 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien. Ca m'emmerderais que tout le monde soit fou du MT 01 et roule dessus. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 24 04 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrak a écrit:
Encore une fois, les gouts et les couleurs...
Essaye une fois une Buell et dit moi ce que tu pense de la boite.


J'ai discuté avec un gars qui possède un XB12S acheté neuve affichant 12 000 kms...
Super sympa le gars, on a commencé à parler de sa Buell et de Buell en général, ce fut un plaisir, il nous l'a meme démarré pour qu'on entende le bicylindre a travers le Sebring. En plus il a fait de belles modifs propres dessus (pieces tt carbone, couronne, prépa moteur, rétros rizoma, pass roue etc)...

Par contre, j'ai completement oublié de lui demandé ce que c'était ce "ziiiiiiiiiii" qu'on enetend quand on met le contact je crois, juste avant de démarrer... Roulement des yeux
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 04 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrak a écrit:
J'espère bien. Ca m'emmerderais que tout le monde soit fou du MT 01 et roule dessus. Clin d'oeil


Ben y en aura plus en MT01 qu'en Buell ! Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 04 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas essayé cette MT-01, mais en tout cas je l'aime bien question look. J'ai peur qu'elle ne soit pas pour mon gabarit, mais si j'ai l'occas je vais en essayer une !
Revenir en haut
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 24 04 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton bruit, c'est surement la pompe à essence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 24 04 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrak a écrit:
Pour ton bruit, c'est surement la pompe à essence.


C'est ce que mon pere pensait...ca fait drole on dirait une mini turbine Mort de rire

Par contre, c'est sur j'en essayerai une un jour !
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 24 04 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas la faire chauffer sur la béquille, elle avance rien qu'avec les vibrations Très content. Dommage que ce soit un HD dedans
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 24 04 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

le bzzzzz, c'est effectivement la pompe à essence.
la XB12 ou 9 est une moto hyper compact, avec un angle de chasse trés trés fermé.
c'est une moto ou tu réapprends à piloter : elle se conduit avec les cales pieds, pas avec le guidon.
Et quand tu montes dessus, t'as l'impression qu'on t'a volé la roue avant
autrement, le moteur est beaucoup moins explosif que les vieux S1 de 98, qui avaient un carbu.
Pour le passage de vitesse, c'est sur que tu montes pas dessus avec des basquettes ou des mocassins, et c'est pas plus mal.
question entretien, la courroie est super cool, sauf quand elle casse sans prévenir.

Dans le budget, il faut prévoir une cartographie, un pot libéré, une couronne US (plus courte), histoire de la rendre un peu plus joueuse, car elle ne fait que 90 CV.
Maintenant, question frais en cas de gamelle, c'est la cata : le cadre périmétrique fait office de reservoire d'essence d'un coté et de reservoire d'huile de l'autre : la moindre éraflure, et c'est à changer (2000 euros et 20 heures de main d'oeuvre).
il n'y a pas de protection sur la version S et un carénage assez efficace avec des bracelets sur la R (racing)
autrement, c'est une moto trés sympa à conduire.
Si vous avez envie de connaitre autre chose, et que vous etes dans la région de Valence, passez dire bonjour à Coco et Sergio chez HD Family
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 24 04 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ne pas la faire chauffer sur la béquille, elle avance rien qu'avec les vibrations Très content. Dommage que ce soit un HD dedans

non, non, elle recule !!
enfin, les versions XB sont quand meme beaucoup plus asseptisées que les anciennes versions (S1)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 397
Localisation: ANTIBES

MessagePosté le: 25 04 2005 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrak a écrit:
J'ai l'impression que les plus touchés sont ceux qui ont roulés 20 ans sur tout type de bécanes et qui sont tombés à l'arrêt devant ce qui pourrait être le retour à l'origine : un cadre, deux roues, un gros moteur, une gueule d'enfert et un max de sensations. En résumé, le coup de foudre.
J'ai plus le sentiment que ce sont généralement les 40 50 ans qui sont le plus concernés. Quoique, c'est peut être simplement à cause du budjet achat... Confus


Je crois que tu as raison.
Mon cons en a livré une à un gars qui m'a dit la meme chose.
Fini la R1 trop rapide, fini le varadéro sans sensation, en avant en gros bi.
pourtant il avait juste la quarantaine mais avait bcp roulé.
sans doute l'effet radar qui frappe surtout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 04 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cadre des XB il existe des protections (heureusement)

il me tarde d'essayer la MT01...
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 25 04 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:

le cadre périmétrique fait office de reservoire d'essence d'un coté et de reservoire d'huile de l'autre


Faux !
cadre = réservoir essence
bras oscillant = réservoir d'huile Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 04 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ne pas la faire chauffer sur la béquille, elle avance rien qu'avec les vibrations Très content. Dommage que ce soit un HD dedans


1203 cm3 > moteur dus sportster revitaminé.
Ca n'a pas la mm sonorité

En revanche, il l'a laissé longtemps au ralenti sur la béquillé, ca n'avance pas ni ne recule sur sol plat.
Ca trésaute si bien que la roue avant t'as l'impression que par moment elle quitte le sol d'1mm Mort de rire
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 25 04 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

elle était neuve et quand on l'a vu partir on a sauté dessus à 3, c'est lourd cette bestiole et encore le sol était en gravier donc pas roulant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com