FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MT01, moto du pauvre ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2962
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 26 04 2005 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cadre = réservoir essence
bras oscillant = réservoir d'huile Clin d'oeil

exact ! j'avais oublié que le bras oscillant était creux, lui aussi.
pour reculer sur le ralenti, mon S1 le faisait, même qu'il remontait la pente. Clin d'oeil
pour le XB, je ne me rappelle plus, j'ai juste fait un essai l'année dernière.
Question Look, c'est vrai qu'elle est terrible. Mais j'ai quelques craintes sur le moteur, meme si il a été amélioré avec l'injection.
Au fait, même s'il ressemble au moteur du Sporster, c'est quand meme vachement différent :
- carbu pour le Sport', injection pour le XB
- zone rouge à 6000 pour le Sport', 9000 pour le XB
- allumage electronique sur le XB
en résumé, le moteur s'apparente plus au v-rod qu'à celui qui a fait la réputation de HarleyDavidson.
Et trés sincerement, autant je suis amoureux du bon vieux 'pataplop pataplot' des anciens, autant celui-ci, j'accroche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 04 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
Citation:
cadre = réservoir essence
bras oscillant = réservoir d'huile Clin d'oeil

exact ! j'avais oublié que le bras oscillant était creux, lui aussi.
pour reculer sur le ralenti, mon S1 le faisait, même qu'il remontait la pente. Clin d'oeil
pour le XB, je ne me rappelle plus, j'ai juste fait un essai l'année dernière.
Question Look, c'est vrai qu'elle est terrible. Mais j'ai quelques craintes sur le moteur, meme si il a été amélioré avec l'injection.
Au fait, même s'il ressemble au moteur du Sporster, c'est quand meme vachement différent :
- carbu pour le Sport', injection pour le XB
- zone rouge à 6000 pour le Sport', 9000 pour le XB
- allumage electronique sur le XB
en résumé, le moteur s'apparente plus au v-rod qu'à celui qui a fait la réputation de HarleyDavidson.
Et trés sincerement, autant je suis amoureux du bon vieux 'pataplop pataplot' des anciens, autant celui-ci, j'accroche pas.


Elle le fait tjrs son pataplot pataplot potom potom brat brat lol
C'est tellement irrégulier que t'as l'impression qu'elle va caler. Mort de rire Très content
Sinon la sonorité est aussi différente des moteurs Harley.
Y avait des harley à coté, et le bruit est différent.

Effectivement, le moteur de la Sportster a été revisité par Buell Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com