Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 26 04 2005 6:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | cadre = réservoir essence
bras oscillant = réservoir d'huile |
exact ! j'avais oublié que le bras oscillant était creux, lui aussi.
pour reculer sur le ralenti, mon S1 le faisait, même qu'il remontait la pente.
pour le XB, je ne me rappelle plus, j'ai juste fait un essai l'année dernière.
Question Look, c'est vrai qu'elle est terrible. Mais j'ai quelques craintes sur le moteur, meme si il a été amélioré avec l'injection.
Au fait, même s'il ressemble au moteur du Sporster, c'est quand meme vachement différent :
- carbu pour le Sport', injection pour le XB
- zone rouge à 6000 pour le Sport', 9000 pour le XB
- allumage electronique sur le XB
en résumé, le moteur s'apparente plus au v-rod qu'à celui qui a fait la réputation de HarleyDavidson.
Et trés sincerement, autant je suis amoureux du bon vieux 'pataplop pataplot' des anciens, autant celui-ci, j'accroche pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 04 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | Citation: | cadre = réservoir essence
bras oscillant = réservoir d'huile |
exact ! j'avais oublié que le bras oscillant était creux, lui aussi.
pour reculer sur le ralenti, mon S1 le faisait, même qu'il remontait la pente.
pour le XB, je ne me rappelle plus, j'ai juste fait un essai l'année dernière.
Question Look, c'est vrai qu'elle est terrible. Mais j'ai quelques craintes sur le moteur, meme si il a été amélioré avec l'injection.
Au fait, même s'il ressemble au moteur du Sporster, c'est quand meme vachement différent :
- carbu pour le Sport', injection pour le XB
- zone rouge à 6000 pour le Sport', 9000 pour le XB
- allumage electronique sur le XB
en résumé, le moteur s'apparente plus au v-rod qu'à celui qui a fait la réputation de HarleyDavidson.
Et trés sincerement, autant je suis amoureux du bon vieux 'pataplop pataplot' des anciens, autant celui-ci, j'accroche pas. |
Elle le fait tjrs son pataplot pataplot potom potom brat brat lol
C'est tellement irrégulier que t'as l'impression qu'elle va caler.
Sinon la sonorité est aussi différente des moteurs Harley.
Y avait des harley à coté, et le bruit est différent.
Effectivement, le moteur de la Sportster a été revisité par Buell  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|