Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 01 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et pour Tatchik74 un chtit courrier à ton assureur lui demandant d'envoyer la facture à l'état qui n'a pas joué son rôle. _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 29 01 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et pour Tatchik74 un chtit courrier à ton assureur lui demandant d'envoyer la facture à l'état qui n'a pas joué son rôle. |
Mon pauvre c'est déja fait, c'est même l'assurance qui encourage les communes à interpeller le gouvernement _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
les assurances deviennent les" payetout" maintenant, j'ai vu les gyneco qui suivent les femmes enceintes et font les accouchements font plus se faire assurer, la mutuelle du sou médical, qui a été crée par et pour les médécins, doit déja mettre 40 000 000 € de provisions pour moins de 10 dossiers sinistres ouverts, les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né et les parents demandent réparation financière du préjudice, mais ou va-ton il faut un payeur systématique pour tout, un responsable doit être trouvé, et la responsabilité jusqu'a présent ca s'assurait, mais jusqu'a quand ou en vient comme aux states, mais si on est plus assurables, ou a quel prix ca va mal finir tout ca
pour en revenir aux sujets les assurances ont payés des 10ène de millions d'€ et il faut bien qu'elles renflouent leurs finances, sans parler de faire des bénéf
Hé tatckik, j'ai lu dans une revue intéressante que je dois être seul ici a lire ( ) que les MMA volent au secours des communes pour les assurer, eux ont peut être vu cette opportunité d'augmentation comme un créneau pour assurer les communes calmes 
Dernière édition par BENOITAGENT le 29 01 2006 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | les assurances deviennent les" payetout" maintenant, j'ai vu les gyneco qui suivent les femmes enceintes et font les accouchements font plus se faire assurer, la mutuelle du sou médical, qui a été crée par et pour les médécins, doit déja mettre 40 000 000 € de provisions pour moins de 10 dossiers sinistres ouverts, les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né et les parents demandent réparation financière du préjudice, mais ou va-ton il faut un payeur systématique pour tout, un responsable doit être trouvé, et la responsabilité jusqu'a présent ca s'assurait, mais jusqu'a quand ou en vient comme aux states, mais si on est plus assurables, ou a quel prix ca va mal finir tout ca
pour en revenir aux sujets les assurances ont payés des 10ène de millions d'€ et il faut bien qu'elles renflouent leurs finances, sans parler de faire des bénéf  |
c pas faux...
qd tu prend l'exemple de gynéco les parents attaquent pcq on les a pas prévenu du risque d'un enfant anormal et qd on les previent qu'il est normal au final ils attaquent qd meme ... comme tu dis ou va t'on!
Sinon Papi t'as bien fait de faire le ménages les propos etaient un peu trop extremistes ... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | http://img389.imageshack.us/my.php?image=ter5ni.jpg
autant en rire maintenant  |
arf t'en rate pas une toi  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 01 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse auprès des modos si mes propos n'ont pas plu, mais quand j'estime que c'est des contre-vérités je réagis, parfois un peu trop...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 01 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né |
ce qui revient à dire que les trisomiques sont des sinistres, ça me fout la gerbe, nom de bleu, c'est quoi ces parents  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 01 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
des gens qui regardent la tv ,lisent les journaux à qui ont dit "vous avez raison, vous laissez pas faire"................
mais que fait julien courbet!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est de mieux en mieux enfin de pire en pire....  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né |
ce qui revient à dire que les trisomiques sont des sinistres, ça me fout la gerbe, nom de bleu, c'est quoi ces parents  |
clair ça revient a dire qu'ils aiment pas leur enfant comme il est alors qu'un enfant c le notre on l'aime point barre!
Le pire c qd meme qd les toubib disent qu'il y a un risque et que le gosse est normal et que les parents attaquent... je connais qqun comme ça je trouve ça carrement abuser ... argent facile car ils ont gagné!!!
Enfin on va pas retomber ds un autre debats a la con...
Sinon Brice t'inquiete je suis pareil mais les extremes me font peur donc vous etes tombés ds c extremes!
Sinon courbet c gentil mais pareil je trouve que par moment c abuser leur conneries! |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 29 01 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | angus a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | les medecins sont mis en causes pour ne pas avoir détecté assez tôt la trisomie du nouveau né |
clair ça revient a dire qu'ils aiment pas leur enfant comme il est alors qu'un enfant c le notre on l'aime point barre!
Le pire c qd meme qd les toubib disent qu'il y a un risque et que le gosse est normal et que les parents attaquent... je connais qqun comme ça je trouve ça carrement abuser ... argent facile car ils ont gagné!!!
Enfin on va pas retomber ds un autre debats a la con...
Sinon Brice t'inquiete je suis pareil mais les extremes me font peur donc vous etes tombés ds c extremes!
Sinon courbet c gentil mais pareil je trouve que par moment c abuser leur conneries! |
Vi c'est sur là j'ai l'impression que ça va pas tarder à redéraper
'tain mes suspat regler trop dur ( derapage quoi...) _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je propose un débat sur l'avatar de R1devil (enfin je crois ) avec son string rouge!!!
Pour ou contre cette torture?
 |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 29 01 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
et sinon que penser du recul de la banquise du a la masturbation des pinguoins????? _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 01 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | et sinon que penser du recul de la banquise du a la masturbation des pinguoins????? | Qui est le plus grave sur le forum?
Une proposition me vient à l'esprit...  |
|
|
 |
|