Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 05 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Tous le monde se plaind de PS et de leurs délais sur tous les forums ou je traine...
Nous aussi l'année dernière on a testé les 2 mois et demi d'attente pour au final avoir le mauvais produit... (pour un jeu de durites...c'était pas gros ni lourd ni extraordinaire)
Maintenant c'est vous qui voyez...  |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 22 05 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
denis a écrit: | j'ai entendu dire qu'ils étaient victime de leurs succès apparement |
° +1... Perso' j'ai passé une assez grosse commande l'année passée et ça s'est terriblement bien passé... Excellent service, livraison dans les délais qui m'avaient été donnés et j'en passe... Mais là effectivement même pour les joindre c'est galère... Terriblement déçu...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
denis R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 05 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer une commande (600€) et il m'annonce 3 semaines avant d'etre livrée
je vous dirait si il respecte les délais |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
EquipMoto : bon site de vente, délais correctes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2007 7:44 Sujet du message: re |
|
|
C'est pas pour polémiquer mais plutot à titre "préventif" on va dire, j'ai une commande de 1800 euros depuis début Avril et plus de nouvelles! En les téléphonant (car les mails c'est même plus la peine) j'apprends qu'ils n'ont pas mon chèque alors qu'il a été remis via DHL (donc contre signature!). Aux dernières news, le chèque a été retrouvé et une partie de la commande seulement a été envoyéé!!!!
Je crois qu'ils sont victimes de leur succès ou peut être qu'ils ont décidés de donner priorité à leur nouvelle activité (concess MV Augusta...).
PS: Je vous ai épargné les différents appels pendant lesquels ils m'avaient confirmés la réception du chèque , l'expédition de la commande depuis pas mal de temps,....  |
|
|
 |
denis R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 05 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
on verra bien je vous dirais pour ma commande, ils m'annoncent 3 semaines de délais |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 05 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
bah moi je viens de recevoir ma commande NICKEL alors que je l ai passée il y a 10 jours ...
comme ca doit dependre de ce qu on achete en tout cas je suis bien content moi
je suis passer entre les mailles du filet lol _________________  |
|
|
 |
|