FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ca chauffe le c..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 07 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
xjrman a écrit:
Mandrak a écrit:
Plus que les pots, j'ai plutôt l'impression que c'est l'air qui sort du carrénage qui va direct me cramer les cuisses.

Idée et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard Question
J'ai pas trouvé moi. Clin d'oeil

merde moi qui espéré lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lerat41
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 02 07 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Idée et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard Confus

Si, ca va mieux.
Moi (en version course), ca devenait insupportable.
Je ne tenais plus sur la selle. (meme avec le cuir, j'ai eu le cul brulé Confus
On a changer les silencieux d'origine pour des Termi et ca va nettement mieux.
Ca chauffe encore mais il y a une grosse améliration.
Cela vient en parti des cata qui sont dans les silencieux d'origine. (ils deviennent bleu à cet endroit)
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 07 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lerat41 a écrit:
Jaz a écrit:
Idée et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard Confus

Si, ca va mieux.
Moi (en version course), ca devenait insupportable.
Je ne tenais plus sur la selle. (meme avec le cuir, j'ai eu le cul brulé Confus
On a changer les silencieux d'origine pour des Termi et ca va nettement mieux.
Ca chauffe encore mais il y a une grosse améliration.
Cela vient en parti des cata qui sont dans les silencieux d'origine. (ils deviennent bleu à cet endroit)

je croyais qu'il y en avait que ds la Y moi enfin j'espere que ça ira mieux la qu'avec mon ancienne
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 07 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

après 2004 oui ça chauffe, c'est le pied dans les bouchons Mort de rire
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca chauffe exagérément, surtout en été. Et en ville c'est quasi intenable.
Invité

MessagePosté le: 03 07 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

et sous le tunnel de la défense en été un dimanche de retour de week end.... ça chauffe : pas vrai queb ?
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça chauffe et une fois le radiateur en route on se croirait au dessus d'un four a chaleur tournante Clin d'oeil
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh je suis rassuré Mort de rire

Moi qui croyait avoir un problème sur la machine... une fois j'ai eu l'intérieur des genoux tout rouge (jean powaaa) !!!

J'ai un modèle 2003 alors si vous dites que sur les suivants c'est pire j'imagine comment vous devez avoir chaud ces temps ci...
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le probleme n'est pas propre au R1, sur toutes le motos carénées, l'été c'est la merde Clin d'oeil
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Mais le probleme n'est pas propre au R1, sur toutes le motos carénées, l'été c'est la merde Clin d'oeil

Vive l'hiver Très content
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 07 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait 300 bornes direction la plage ce WE , full cuir , ben à l'arrivé j'avais le mollet droit brulé Triste avec mon 2004 , non seulement ça dissipe pas mal , mais en plus si je colle mes jambes le long du cadre c'est plus la peine vu comme il chauffe , bref une horreur Mal ou Très fou .
Invité

MessagePosté le: 14 07 2006 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

exact... comme on a les genoux au niveau du cadre ça chauffe les jambes et en plus avec les cater moteur... intenable...

... J'imagine les cons qui roulent en short (j'espere que personne ici ne fait la betise de rouler en short... Mal ou Très fou Mal ou Très fou ) avec un coup de soleil (ou plutot une brulure) à la descente de la moto Très content

Cette chaleur ça me gache le plaisir.... enfin en R1 parce que des fois la chaleurrrrrr ça donne du plaisir Embarassé Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 07 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

nemR1x a écrit:
exact... comme on a les genoux au niveau du cadre ça chauffe les jambes et en plus avec les cater moteur... intenable...

... J'imagine les cons qui roulent en short (j'espere que personne ici ne fait la betise de rouler en short... Mal ou Très fou Mal ou Très fou ) avec un coup de soleil (ou plutot une brulure) à la descente de la moto Très content

Cette chaleur ça me gache le plaisir.... enfin en R1 parce que des fois la chaleurrrrrr ça donne du plaisir Embarassé Mort de rire

Moi je dis que c fait expres ... yam en a eu marre de voir des kékés ridiculiser leur moto en short Très content. 'tain hier j'ai rentré la moto en short 1 bonne heure apres etre rentré, contact (d'ab je pousse mais je voulais voir si le ralenti que j'avais reglé était tjs bon qd la moto etait un peu plus froide) , je monte dessus je fait 10m pour la placer bah meme si c supportable apres autant de tps c pas agréable je ne comprends pas l'interet de rouler comme ça. Sinon en jean je la sens vraiment qu'a l'arret la chaleur et qque passage chaud de tps en tps ... mais g arrété de m'inquieter pour la jauge dde T° car c impressionnant les 90° dans chaque village et 100 apres 2 feux
Invité

MessagePosté le: 14 07 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi et ma R1 2003 je trouve que ca chauffe vraiment beaucoup genre je touche mon jean's ( je sais c'est pas bien) et c'est quand même pas mal bouillant genre j'ai des marques sur la viande Mort de rire !!!Sur mon gex ca me faisait pas ca mais bon c etait pas une moto d'homme non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Black Warrior
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 15 07 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c vrais ca chauffe mais quelle bonheur quand tu ouvres en grand sur l autoroute pour te refroidir tous le bazard Mort de rire Clin d'oeil

Peut etre mettre des carbones pour les pots Question ca retient bien la chaleur non Question

Enfin c un detail, moi je l adore mon R1 50th, meme avec ca centrale vapeur Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: