Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | xjrman a écrit: | Mandrak a écrit: | Plus que les pots, j'ai plutôt l'impression que c'est l'air qui sort du carrénage qui va direct me cramer les cuisses. |
et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard  | J'ai pas trouvé moi.  |
merde moi qui espéré lol |
|
|
 |
Lerat41 R1 Team Member

|
Posté le: 02 07 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard  |
Si, ca va mieux.
Moi (en version course), ca devenait insupportable.
Je ne tenais plus sur la selle. (meme avec le cuir, j'ai eu le cul brulé
On a changer les silencieux d'origine pour des Termi et ca va nettement mieux.
Ca chauffe encore mais il y a une grosse améliration.
Cela vient en parti des cata qui sont dans les silencieux d'origine. (ils deviennent bleu à cet endroit) _________________ N'oubliez pas notre journée Piste sur le circuit de Lurcy Levis. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Lerat41 a écrit: | Jaz a écrit: | et en décatalisant + 2 silencieux qui respire, ca chaufferait pas moins au niveau des pots par hasard  |
Si, ca va mieux.
Moi (en version course), ca devenait insupportable.
Je ne tenais plus sur la selle. (meme avec le cuir, j'ai eu le cul brulé
On a changer les silencieux d'origine pour des Termi et ca va nettement mieux.
Ca chauffe encore mais il y a une grosse améliration.
Cela vient en parti des cata qui sont dans les silencieux d'origine. (ils deviennent bleu à cet endroit) |
je croyais qu'il y en avait que ds la Y moi enfin j'espere que ça ira mieux la qu'avec mon ancienne |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
après 2004 oui ça chauffe, c'est le pied dans les bouchons  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2006 7:58 Sujet du message: |
|
|
Ca chauffe exagérément, surtout en été. Et en ville c'est quasi intenable. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 07 2006 8:11 Sujet du message: |
|
|
et sous le tunnel de la défense en été un dimanche de retour de week end.... ça chauffe : pas vrai queb ? |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça chauffe et une fois le radiateur en route on se croirait au dessus d'un four a chaleur tournante  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ouahhh je suis rassuré
Moi qui croyait avoir un problème sur la machine... une fois j'ai eu l'intérieur des genoux tout rouge (jean powaaa) !!!
J'ai un modèle 2003 alors si vous dites que sur les suivants c'est pire j'imagine comment vous devez avoir chaud ces temps ci... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Mais le probleme n'est pas propre au R1, sur toutes le motos carénées, l'été c'est la merde  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Mais le probleme n'est pas propre au R1, sur toutes le motos carénées, l'été c'est la merde  |
Vive l'hiver  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait 300 bornes direction la plage ce WE , full cuir , ben à l'arrivé j'avais le mollet droit brulé avec mon 2004 , non seulement ça dissipe pas mal , mais en plus si je colle mes jambes le long du cadre c'est plus la peine vu comme il chauffe , bref une horreur . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 07 2006 1:24 Sujet du message: |
|
|
exact... comme on a les genoux au niveau du cadre ça chauffe les jambes et en plus avec les cater moteur... intenable...
... J'imagine les cons qui roulent en short (j'espere que personne ici ne fait la betise de rouler en short... ) avec un coup de soleil (ou plutot une brulure) à la descente de la moto
Cette chaleur ça me gache le plaisir.... enfin en R1 parce que des fois la chaleurrrrrr ça donne du plaisir  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 07 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
nemR1x a écrit: | exact... comme on a les genoux au niveau du cadre ça chauffe les jambes et en plus avec les cater moteur... intenable...
... J'imagine les cons qui roulent en short (j'espere que personne ici ne fait la betise de rouler en short... ) avec un coup de soleil (ou plutot une brulure) à la descente de la moto
Cette chaleur ça me gache le plaisir.... enfin en R1 parce que des fois la chaleurrrrrr ça donne du plaisir  |
Moi je dis que c fait expres ... yam en a eu marre de voir des kékés ridiculiser leur moto en short . 'tain hier j'ai rentré la moto en short 1 bonne heure apres etre rentré, contact (d'ab je pousse mais je voulais voir si le ralenti que j'avais reglé était tjs bon qd la moto etait un peu plus froide) , je monte dessus je fait 10m pour la placer bah meme si c supportable apres autant de tps c pas agréable je ne comprends pas l'interet de rouler comme ça. Sinon en jean je la sens vraiment qu'a l'arret la chaleur et qque passage chaud de tps en tps ... mais g arrété de m'inquieter pour la jauge dde T° car c impressionnant les 90° dans chaque village et 100 apres 2 feux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 07 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi et ma R1 2003 je trouve que ca chauffe vraiment beaucoup genre je touche mon jean's ( je sais c'est pas bien) et c'est quand même pas mal bouillant genre j'ai des marques sur la viande !!!Sur mon gex ca me faisait pas ca mais bon c etait pas une moto d'homme non plus  |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 15 07 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c vrais ca chauffe mais quelle bonheur quand tu ouvres en grand sur l autoroute pour te refroidir tous le bazard
Peut etre mettre des carbones pour les pots ca retient bien la chaleur non
Enfin c un detail, moi je l adore mon R1 50th, meme avec ca centrale vapeur  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
|