Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lleidos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 07 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
papi a raison, et d'ailleurs, je vais le déposer avec mon rsv ....et ça voudra rien dire  _________________ tant qu'y a de la piste y a de l'espoir ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 07 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
si que tu es meilleur que moi ...mais que tu n'as aucun mérite  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
moi je vais juste répondre ca,j'avais un RSV 1000R de 2003 avec ligne complète arrow et cartographie du calculateur reprogrammé,je disais a tout le monde que ca marchait super bien jusqu'à ce que je m'achète une 636 pour piste
et j'ai gagné a peu près 3 à 4 seconde pour chaque circuit. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
grosac a écrit: | moi je vais juste répondre ca,j'avais un RSV 1000R de 2003 avec ligne complète arrow et cartographie du calculateur reprogrammé,je disais a tout le monde que ca marchait super bien jusqu'à ce que je m'achète une 636 pour piste
et j'ai gagné a peu près 3 à 4 seconde pour chaque circuit. |
Merci !!!!!!! sensations et efficacité sont deux choses differentes
Et l'efficacité des 4 cylindres n'est plus à demontrer. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
sauf que pour certaines personnes ça sera l'inverse _________________  |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 05 07 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: |
Un 1000 bi à cylindrée égale ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un 4 cylindres |
Tu veux en parler à Troy Bayliss peut etre ?  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 05 07 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Pour moi qui est un facto 2004 que ce sois l'une ou l'autre toutes les motos sont belles. Certain aime le plaisir d'avoir du couple et d'autre de la puissance en haut chacun c'est gout.
Et pour ceux qui pence qu'un twin sa ne marche pas, et bien il m'arrive de doubler des 4cyl sur la piste, mais il faut bien reconnaitre que des 4cyl me double aussi.  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
moi je reproche au bi le coté "pot de fleur" (CF Desmo à Bresse et Zinzin). Bon c'était peut être le coté galant de Zinzin qui appliquait à la lettre "dites le avec des fleurs"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | maya the bee a écrit: |
Un 1000 bi à cylindrée égale ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un 4 cylindres |
Tu veux en parler à Troy Bayliss peut etre ?  |
C'est l'exemple qui confirme la regle
Tu peux me dire le prix d'un 999 Xerox ????
À mon avis, le 999 Xerox de bayliss est beaucoup plus eloigné d'un 999 standard que n'importe quel R1 engagé en SBK par rapport a un R1 "lambda" ou autre Suz, mais bon ce n'est que mon avis. Maintenant si on va par la le MOTO GP c'est pas des Bi ??? Pourquoi ???
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je me suis peut etre mal exprimé. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y 'a plus de travail à faire sur un twin par rapport a un 4 cylindres pour le rendre compétitif.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ai de moto miracle... celle qui excelle dans tous les domaines !!
C'est vrai qu'au mondial j'ai trouvé les Aprilia très soignées, très.... tout en fait.
J'ai un pote qui a une Tuono factory et une chose est sûre c'est qu'en attaque elle rivalise avec une Z1000 et un SV1000 dans les pitites routes sinueuses.
A l'époque de mon Z750 il me déposait sans trop de problème sur les bouts droits par contre il me regardait passer quand je mettai taquet sur l'angle (moi cramé nooooonnnn...)
Et quand il a vu le R1... il m'a dit que ce coup ci il allait passer dans le camp des Jap
Pourtant c'est vrai que je la trouve superbe et que le couple en bas est super agréable mais je reste fidèle à ma R1
Maintenant il en faut pour tous les goûts mais ce que je trouve déplaisant c'est que pour le prix les ritals ne fassent pas un effort de fiabilité... sans doute la rançon de l'exclusivité  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
À mon avis, le 999 Xerox de bayliss est beaucoup plus eloigné d'un 999 standard que n'importe quel R1 engagé en SBK par rapport a un R1 "lambda" ou autre Suz, mais bon ce n'est que mon avis. Maintenant si on va par la le MOTO GP c'est pas des Bi ??? Pourquoi ???
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps. |
Bon, personnellement, je taquinais simplement, rien de plus
L'architecture du bi a des limites qu'un 4 ou 5 cylindres n'a pas. C'est pourquoi tu en as pas en Mgp, on est bien d'accord. Le R1 de Haga par contre, tu serais surpris de connaitre la provenance des pieces, qui rendrait ton R1 de route complètement désuete...
Maintenant pour une moto qui roule sur route, je ne pense pas qu'on arrive à cette limite qui fait qu'une architecture est obsolète par rapport à une autre.
T'as le droit de pas aimer le bi, après tout, avoir mauvais gout c'est encore autorisé  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | maya the bee a écrit: |
Enfin on pourrai debattre pendant des heures, Twin, 3 cylindres, 4 cylindres...Perso, mon avis est fait et depuis longtemps. |
Bon, personnellement, je taquinais simplement, rien de plus
L'architecture du bi a des limites qu'un 4 ou 5 cylindres n'a pas. C'est pourquoi tu en as pas en Mgp, on est bien d'accord. Le R1 de Haga par contre, tu serais surpris de connaitre la provenance des pieces, qui rendrait ton R1 de route complètement désuete...
Maintenant pour une moto qui roule sur route, je ne pense pas qu'on arrive à cette limite qui fait qu'une architecture est obsolète par rapport à une autre.
T'as le droit de pas aimer le bi, après tout, avoir mauvais gout c'est encore autorisé  |
Pas de soucis, tous les gouts sont dans la nature  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, tous les gouts sont dans la nature  |
Evidemment
Et puis bon,un R1, ça reste une chouette bécane, faut pas déconner  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Alors la je dis  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|