FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Resultat motogp Sepang
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 11 09 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

arsouille73 a écrit:
nano a écrit:
lamisere a écrit:
oui la bagarre Rossi Capirossi était palpitante et effectivement chapeau à Pedro...

ben moi j'suis sur que le nain de jardin il en a fait expres de se plaindre pour que les autres ne s'en méfient pas pendant la course Confus faut avouer que c'est bizarre quand meme !! la veille il tourne a 6/7 sec des chronos et le jour de la course il est tip top Choqué NAN NAN à d'autres Maléfique

Je sais pas, t'as vu à l'arrivée, il lui ont mis un tabouret pour descendre de la moto, il arrivait à peine à marcher Choqué Roulement des yeux

nan nan c'est du chiqué je te dis ! c'est un p'tit malin le nain Mort de rire Cool
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 09 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:

nan nan c'est du chiqué je te dis ! c'est un p'tit malin le nain Mort de rire Cool

4 points de suture au genou, et un gros orteil cassé mochement. Essaie de piloter 240 chevaux avec ces petits handicaps......

Surtout que quand tu vois sa tete à l'arrivée, limite à pleurer, je pense que la course n'a pas été une balade pour lui.

Par contre, faudra que Honda m'explique un truc :pourquoi s'enteter à refiler à Hayden une nouvelle architecture moteur/boite qui ne colle pas à son pilotage en fin de saison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 12 09 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu toi les points de soutures et à quel endroit ????!!!! pour moi si il était serieusement blesser il n'aurait pas rattrappé les 6 secondes perdu la veille ! je confirme c'est de l'intox . il a surement du se blesser certe mais pas autant qu'il laisse le croire. ce genre de figure fait aussi parti du championnat. regardes en milieu de saison avec capirex et mélandri , ils ont vraiment été atteints dans leurs chutes seulement avec les medecins , les soins et le traitement antidouleur qu'ils prennent , ils ont pu remonter sur leurs motos mais avec un resultat en conséquense (au alentour de la 10/14ème place) et ce 1 semaine apres Choqué
c'est tout. a toi de voir maintenant . un etre humain gravement blessé ne récupere pas à 100% DE SON PILOTAGE en 24 h !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 09 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que chez lui 2 points ça va du gros orteil au crane Très content et le tabouret c'est pour qu'il puisse descendre Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 09 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

On tape pas en dessous de la ceinture! Roulement des yeux

Ah oui c'est vrai, chez lui c'est tout de suite les pieds! Mort de rire Mort de rire

Embarassé Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 09 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
salut dami1 , ouais j'ai bien roulé mais il faisait tres chaud et bcp de chute qui ont perturbées les sessions Choqué du coup ma derniere était a 18h30 j'ai du faire l'impasse sinon je rentrai vers minuit chez moi Triste
vala vala , j'espere en faire une l'année prochaine avec toi ok Clin d'oeil

Moi je suis totalement pour Clin d'oeil
Mais l'année prochaine je risque aussi de rouler à Fay de Bretagne avec le MTTH Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 09 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, moi aussi le pastis c'est un tiers, et 2/3 de flotte Cool
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 09 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
en milieu de saison avec capirex et mélandri , ils ont vraiment été atteints dans leurs chutes seulement avec les medecins , les soins et le traitement antidouleur qu'ils prennent , ils ont pu remonter sur leurs motos mais avec un resultat en conséquense (au alentour de la 10/14ème place) et ce 1 semaine apres Choqué !

Tu compares la blessure de Capirex avec celle de Pedrosa ? Mais, euh, ça n'a rien à voir !!

Capirex il a mangé ses dents, et c'était déjà un miracle qu'il soit sur la moto aussi rapidement. Pedrosa, il avait 4 points de suture et un gros orteil cassé 'seulement', c'est loin d'etre la meme chose. Cependant, il est allé au delà de la douleur, comme font beaucoup de pilote lorsqu'ils sont blessés. Après,

Mais bon, tu sembles détenir la vérité, Pedrosa est un vilain petit canard, et il fait rien que simuler. en tous cas c'est un sacré acteur, quand on voit la tronche qu'il avait en descendant de la moto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 12 09 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

voila ludo, on va finir par s'entendre Très content petrosa blessé je n'en doute pas une sec Sourire mais c'est un petit comedien , il aime bien qu'on le plaigne Clin d'oeil , c'est tout c'est juste mon point de vu , sans rencune Clin d'oeil

papi a raison car c'est vrai que chez lui s'il se fait 2/3 points ça peut englober le crane avec Choqué Très content Mort de rire
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 12 09 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
nano a écrit:
salut dami1 , ouais j'ai bien roulé mais il faisait tres chaud et bcp de chute qui ont perturbées les sessions Choqué du coup ma derniere était a 18h30 j'ai du faire l'impasse sinon je rentrai vers minuit chez moi Triste
vala vala , j'espere en faire une l'année prochaine avec toi ok Clin d'oeil

Moi je suis totalement pour Clin d'oeil
Mais l'année prochaine je risque aussi de rouler à Fay de Bretagne avec le MTTH Exclamation

ouais mtth et fay de bretagne mais ils ne prennent que les N.E.T je crois. en tout cas tu as raison d'y aller car gerard jolivet est un etre toujours apreciable à écouter , il donne de tres bon conseils et te corrige aussi tres bien . enfin il est tres sympa et tres abordable , un vrai pistard en somme Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: