FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai FZ1: coeur de R1.... pas vraiement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 11 11 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
visiblement la Speed est le meilleur roadster sportif du marché, peut être la nouvelle CBR 1000 R


on est bien d accord... la CB 1000 R va faire mal..
mais comme tu dis, achat neuf oblige... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elden
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 70
Localisation: Mons/Belgique

MessagePosté le: 11 11 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de roadster ,alors je demande vos avis,n'ayant plus mon r1(02-03),et voulant gouter aux joies du roadster ,j'hésite pour ma part entre 2 bécanes :

-speed triple(un look à tomber ) à vous écouter en 1050 ,moteur bien rempli,j'avais essayé y a quelques années le 950
-et une tite BMW k1200r,je sais pas expliquer ,mais cette bécane je l'adore(un peu chere certe),et on en dit que du bien.

Des avis ,des personnes ont deja roulé avec le k1200r?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 11 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

elden a écrit:
-et une tite BMW k1200r


là y'a un contre sens, on dit tite street triple, grosse K1200R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullface
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 43
Localisation: 91 balizy

MessagePosté le: 11 11 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis pas trop d accord Choqué ,sur mon fz1,j avais un power commander ,une ligna akra,psb-1,les commandes reculees etc Clin d'oeil etc et ca marchait tres bien,la plage d utilisation propre a jouer avec et dans les 7000 a 8500 tours,en dessous c est pas virulent ,plus soft en gros,mais plus haut c est sympa et c est un vrai plaisir au niveau maniabilite,j ai fait 30000km avec,et je la regrette un peu pour le fun,par contre en N c est un cauchemard pour le sds ,il est pas bien ;peut pas faire 200 km d affileesous peine de cassage de culo Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullface
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 43
Localisation: 91 balizy

MessagePosté le: 11 11 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

une photo Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elden
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 70
Localisation: Mons/Belgique

MessagePosté le: 11 11 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
là y'a un contre sens, on dit tite street triple, grosse K1200R


le tite k1200 ,est ironique bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27748
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 11 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

fullface a écrit:
la je suis pas trop d accord Choqué ,sur mon fz1,j avais un power commander ,une ligna akra,psb-1,les commandes reculees etc Clin d'oeil etc et ca marchait tres bien,la plage d utilisation propre a jouer avec et dans les 7000 a 8500 tours,en dessous c est pas virulent ,plus soft en gros,mais plus haut c est sympa et c est un vrai plaisir au niveau maniabilite,j ai fait 30000km avec,et je la regrette un peu pour le fun,par contre en N c est un cauchemard pour le sds ,il est pas bien ;peut pas faire 200 km d affileesous peine de cassage de culo Triste
Tu le dis toi même etc etc...


Moi j'avais rien et je me suis vite fais chié. Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
Localisation: en bas

MessagePosté le: 11 11 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux donner mon avis sur la K1200R car un de mes amis en a une et j'ai pu l'essayer un bon moment et la comparer avec ma Speed , le même jour sur la même route de montagne ...

J'ai bien aimé , surprenante bécane Mort de rire

Tout d'abord c'est plus gros que la Speed , plus mastoc , plus lourd (ben oui forcemment .. ) , position géniale entre la sportive et le roadster , guidon qui fait penser à des semi-bracelets , moto longue et super stable , centre de gravité assez bas , ça freine fort , ça accélère fort mais ... passé 7/8000 trs (163 ch quand même ..) , super allonge ...

Aprés , dans nos petites routes préférées ça reste un peu lourd à emmener en changement d'angle et la fourche est un peu bizarre avec son principe parrallèlogramme mais on s'y fait vite..

Un truc génial c'est la suspension pilotée , il y a je ne sais plus combien de lois différentes et j'ai fini par rouler avec tout au plus dur , un rail !! dés que ça cabosse tu assouplis en roulant , depuis l'interrupteur et hop "tapis volant" magique Très content

Si je devais choisir entre les deux ? Speed triple pour le solo , le fun et le moteur , la BM pour le duo et les longues sorties , voilou ...

Au fait son proprio et ami est un ancien pilote rallye et courses de côte (ex champion de france , pas mal de circuit aussi et il me dit avoir trouvé là une moto assez polyvalente et confort tout en étant perfo au besoin ...

Enfin pour finir je trouve que faire autant de modif sur la FZ1 pour avoir un truc rigolo au dessus de 8000 trs bof bof ...
La Speed ça fonctionne déjà à 2000 trs , même en bridée , moteur coupleux et velours avec une sacrée force sur toute la plage (ça rupte à 11000 évidemment) en full je n'en parle même pas et juste une ptite câle à faire sauter en 2 mns Roulement des yeux

Quant au bruit !! miam miam Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com