Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | tdam74 a écrit: |
Bielles brisées (FS) cémentées
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables. |
je suis surpris que certain n'est pas fait de remarque à ce sujet  |
J'AVAIS PAS VUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhahahahahhahahahahahahhahaha !!!!!!!!!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Moi j'ai compris une chose , ils veulent vraiment vous endormir avec leurs belle paroles , et le truc calé à 90° , ils le répètent 150 fois  |
ils répetent comme avec les vieux, a croire que c'est destiné au vieux justement  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Papi >>>> bon de commande !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 09 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: | tdam74 a écrit: |
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables. |
J'AVAIS PAS VUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhahahahahhahahahahahahhahaha !!!!!!!!!! |
c'est pourtant clair, bielle brisé d'origine  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 09 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
ça change rien, elle est moche |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2008 21:09 Sujet du message: Re: Explication technique r1 2009 |
|
|
j'allaisla faire la remarque Et si tu ajoute la soit disant complexité des mameton, c ptet plus prudent d'attendre qu'il y ai un peu de recule! |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 11 09 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me fait plaisir , au delà de toutes considérations sur la 09 qui ,j'en suis sur , sera une super moto pour tous ses possesseurs , ce qui me fait plaisir donc c'est que sur ce site y'a une forme certaine d'esprit critique et de tolérance .
meme si des fois les non-possesseurs de r1 (j'en suis un ) se font un peu chambrer ben ils ont leur place ici .
c'est pareil pour le 09 , son esthétique ne fait pas l'unanimité (pour l'instant) et vous le dites alors que sur certains autres sites dédiés a tel ou tel modèle tout le monde aurait dit "amen"  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ne dit on pas qui aime bien chatie bien ?
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 09 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Ben leur histoire de calage a 90° c'est une grosse évolution tout de meme, mais de là a faire tant de blabla..., faut voir aprés si c'est vraiment fiable leur truc,
C'est peut etre la révolution du moteur 4 cyl , mais je pense que le conventionel aura toujours sa place. _________________ Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 11 09 2008 23:51 Sujet du message: Re: Explication technique r1 2009 |
|
|
Ils ont osés écrire "utilisé avec succès depuis 2004" et "fiabilité remarquable"
Pas de doute, ils sont très très fort
 _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 09 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Comme wally, on va attendre avant de juger...  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 13 09 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | 13-AJT a écrit: | Moi j'ai compris une chose , ils veulent vraiment vous endormir avec leurs belle paroles , et le truc calé à 90° , ils le répètent 150 fois  |
ils répetent comme avec les vieux, a croire que c'est destiné au vieux justement  |
Insolent..........
Les vieux, nous sommes les premiers à dire que le new R1 esr loupé. Il est probable que ce sont plutôt les jeunes, qui ont commencent dejà à dire, on va s'y faire.............c'est la generation qui se fait à tout, ou plutôt qui" se fait faire"....
Ben nous, on s'y fera pas !
on est pas chauvin et même plutot passionné, mais il y a des limites.
Qui aime bien, chatie bien ! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
jojo51150 a écrit: |
Pour ma par je pense changer mon R1 2003 pour un model plus récent mais je vai attendre peux etre le 2010  |
Vu la fréquence des nouveaux modèles (tous les 2 ans), ce sera plutôt 2011 !
A moins qu'ils ne revoient leur copie d'ici l'année prochaine mas j'en doute, certainement à cause d'histoires de retour sur investissement... |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 09 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas vu la conception moteur je ne conseille a personne de tomber en panne avec...ou alors de connaitre un mécano au top niveau qui vas réviser sa mécanique avant d'y toucher...en tout cas il faut oublier les concessions yam...
Rien que pour les jeux aux soupapes je serait curieux de savoir comment il faut le faire vu que les pistons on des PMH différents(si j'ai bien tout comprit), ça doit être un vrai moment de bonheur...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
|