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moto journal : bilan du r1
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Auteur Message
Siro
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Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 26 05 2010 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un lien du post dans les commentaires de l'article, devrait suffire ... Très content
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
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Papi
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MessagePosté le: 26 05 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
....C'est une lapalissade : c'est sûr qu'à 180cv, les bielles sont plus sollicitées qu'à 100. C'est sûr aussi qu'elle consommera plus...
Non bridé un moteur le fait plus consommer à utilisation égale.
_________________
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 05 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait le titre du post est faux aussi, c'est pas moto journal qui déconne. Idée





Pour la peine Motomag on va les virer des partenaires R1Team! Mort de rire Mort de rire
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babass
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Messages: 993
Localisation: Bourges (centre france)

MessagePosté le: 26 05 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Au fait le titre du post est faux aussi, c'est pas moto journal qui déconne. Idée





Pour la peine Motomag on va les virer des partenaires R1Team! Mort de rire Mort de rire


exact. j'attendais qu'il y'en ai un qui relève..
l'article c'est du grand n'importe quoi...
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27743
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 05 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
brice a écrit:
Au fait le titre du post est faux aussi, c'est pas moto journal qui déconne. Idée





Pour la peine Motomag on va les virer des partenaires R1Team! Mort de rire Mort de rire


exact. j'attendais qu'il y'en ai un qui relève..
l'article c'est du grand n'importe quoi...
Tu peux le changer le titre, fais éditer sur ton premier message et en haut tu pourra changer! Idée
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 26 05 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
centvin51 a écrit:
… les motos sont conçus au départ en full et ensuite brider pour les marchés concernés donc je vois pas ou est le probleme de fiabilité la dedans Roulement des yeux



C'est une lapalissade : c'est sûr qu'à 180cv, les bielles sont plus sollicitées qu'à 100. C'est sûr aussi qu'elle consommera plus.

Mais ils auraient pu dire que la laisser au garage améliore la fiabilité. Mort de rire Mort de rire


je pense plutot que si tu roule en 100cv a 12000tr tu usera plus tes bielles qu'en full a 6000tr.
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
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MessagePosté le: 26 05 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

en full ou 100 CV, à 6000 tr…… elle n'a rien dans le cul la R1.
C'est bidon ton argument. Mort de rire Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 26 05 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
en full ou 100 CV, à 6000 tr…… elle n'a rien dans le cul la R1.
C'est bidon ton argument. Mort de rire Clin d'oeil


oui mais sur route a vitesse legale ça suffit.
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chriszx6rr
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Messages: 3072
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MessagePosté le: 27 05 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
faudrait leur écrire pour leur dire que c'est que des conneries ce qu'ils marquent Idée


Tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Mort de rire Mort de rire

2009 : R1 moto de l'année
2010 : RSV4 moto de l'année……………

Y a rien à ajouter. Confus
la R1 est une tres bonne moto.
mais il y a tout de meme un peu trop de travail pour la rendre performante et les solutions pour la fiabiliser ne sont pas toujours évidente (surtout pour 24h)
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http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
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highgana
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Messages: 50
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MessagePosté le: 27 05 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rapelle un mensuel belge qui faisait un bilan du R1 modele 2000 je crois après 50 000 km. Le moteur démonté était comme neuf et même les taux de compressions dans les cylindres étaient comme a l'origine.

Et en belgique, la loi des 100cv n'existe pas... elle était en full.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 05 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
faudrait leur écrire pour leur dire que c'est que des conneries ce qu'ils marquent Idée


Tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Mort de rire Mort de rire

2009 : R1 moto de l'année
2010 : RSV4 moto de l'année……………

Y a rien à ajouter. Confus
la R1 est une tres bonne moto.
mais il y a tout de meme un peu trop de travail pour la rendre performante et les solutions pour la fiabiliser ne sont pas toujours évidente (surtout pour 24h)

En même temps l'article parle de motos légales donc à 106cv Clin d'oeil
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Eleotrague
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MessagePosté le: 27 05 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Non bridé un moteur le fait plus consommer à utilisation égale.

+1, je suis d'accord, à utilisation égale, plus de couple, donc utilisation plus facile dans le bas du compte tour, possibilité de passer les vitesses plus tot ... donc consommation moindre.
Après, sur piste, l'exploitation de toute la puissance peut inverser cette tendance
_________________
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 27 05 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eleotrague a écrit:
Papi a écrit:
Non bridé un moteur le fait plus consommer à utilisation égale.

+1, je suis d'accord, à utilisation égale, plus de couple, donc utilisation plus facile dans le bas du compte tour, possibilité de passer les vitesses plus tot ... donc consommation moindre.
Après, sur piste, l'exploitation de toute la puissance peut inverser cette tendance



Mouai……… à "utilisation normale" comme vous dites, on est à 80-110 Cv à tout péter. Surtout sur le R1 qui a un moteur "en haut".
Faut vraiment leur rentrer dans la gueule pour aller chercher les 180 bourrins.
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plus, j'ai peur
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Eleotrague
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MessagePosté le: 27 05 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple supérieur permet une utilisation normale en poussant moins le moteur.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que cet article me fera pas mal quand je voudrais vendre ma R1 et que je dirais qu'elle est FP
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