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supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
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Posté le: 27 03 2012 20:37 Sujet du message: |
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Une jolie machine, indiscutablement .  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 28 03 2012 8:00 Sujet du message: |
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Quelques photos en plus  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9608 Localisation: IDF
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Posté le: 28 03 2012 8:08 Sujet du message: |
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Sympa.... Une remarque cependant, quitte à changer de fourche.. fallait pas hesiter un mettre une fourche pour etriers d'entraxe 108mm.. avec le choix de nombreuses modéles racing ou issus de la série et bcp plus efficace que les 6 pistons de series..
Belle machine cependant _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 03 2012 8:24 Sujet du message: |
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moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia  _________________  |
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rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
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Posté le: 28 03 2012 9:44 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia  |
+1
c'est ce que j'allai dire, c'est dommage d'avoir autant de matos et les durites d'origines
belle machine, c'est vraie qu'elle rend bien en blanc, j'accroche pas non plus avec le BO poli, mais c'est pas moi qui roule avec alors  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 28 03 2012 10:14 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | moi j'aurais commencer par le début .... une paire de durites avia  |
Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top Papi n est ce pas. La R1 freine assez fort, pas besoin de durites lol
En ce qui concerne la fourche, je vous explique:
J ai commande un SPR chez Yam, ma moto s est fort faite attendre et ensuite lors de la livraison j ai pun constater avec un grand bonheur qu il manquait les olhins et la plaque SPR, malgre tout cela pas un geste commercial de chez Yam, mais un bon retour en courrier pour leur faire part de ma joie  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 28 03 2012 10:27 Sujet du message: |
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la puissance c'est une chose (franchement en avia sa na rien a voir, meme si d origine c'est correct, en avia c'est un autre monde...j'ai toujours trouver les japs mesquins de pas coller d'avia sur les 1000 supersport)
l'endurance et la stabilité sur une session...sa joue aussi...et franchement pour le prix des matos que ta mis dessus 95 roro de durite c pas la mort...et j'accroche pas le BO non plus :p
mais sinon jolie meule  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 28 03 2012 10:31 Sujet du message: |
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le bras s il n est pas beau a au moins l avantage de faire parler...
En fait je voulais faire comme sur la Yart, donner un aspect brut, ce que je ferai cet hiver je pense
Quelle marque de durites me conseiller ?? J avais de l ABM sur mon cbrr
 _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
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Dernière édition par NICOLAS le 28 03 2012 10:57; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 03 2012 10:56 Sujet du message: |
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Les durites avia c'est juste une question d'endurance et de constance. Pour le 100% commence à utiliser les suspensions à 100%
Pour ton bras oscillant, tu as intérêt à le vernir, l'alu ça s'odyde très bien  _________________  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 28 03 2012 10:58 Sujet du message: |
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Je n ai aucune pretentions en ce qui me concerne.
Pour l alu je suis au courant, j avais poli entierement mon 98 et etant dans la moto ancienne , je suis un peu au jus Pour info si tu vernis de l alu, il risque de jaunir et en plus tu masques un peu de sa brillance, ensuite c est de l entretien regulier _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9608 Localisation: IDF
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Posté le: 28 03 2012 12:21 Sujet du message: |
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des durites avia.. c'est 45€ TTC prix d'achats.. avec couleur de la durites et des banjos au choix.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9608 Localisation: IDF
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Posté le: 28 03 2012 12:25 Sujet du message: |
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Si tu veux le même bras que la YART.. j'en ai un a vendre.....mais c'est 4500€ le morceau.. et en plus il est brut comme tu aimes....LOL... en plus je peux même te mettre une 16"5 avec avec les Etoiles de montage rapide (les 16"5 en michelin pour les slicks c'est terminer depuis 2 saisons) ...... mais je pense que seul l'aspect du traitement te convient..
Belle machine.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32025 Localisation: 94
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Posté le: 28 03 2012 13:43 Sujet du message: |
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NICOLAS a écrit: | Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top |
Je suis très très loin tu top, mais tu n'as jamais du faire 10 tours à Krole en roulant un peu parce que sinon tu changerais d'avis  _________________  |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 28 03 2012 16:24 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | NICOLAS a écrit: | Utilise deja les freins d origine a 100% et deja on pourra dire que tu es au top |
Je suis très très loin tu top, mais tu n'as jamais du faire 10 tours à Krole en roulant un peu parce que sinon tu changerais d'avis  |
Oui effectivement je n ai jamais roule a carole, d une part c est trop loin pour moi et le trace ne m interesse pas Le peu que j ai roule c est a ledenon, magny cours et a bresse ou j ai pris une bonne gauffre lol, mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire. En meme temps si tu as l occase de rouler avec un 1000 cbrr, tu comprendras que le freinage de la R1 a cote est au top meme sans durite aviation!!
Concernant le message de dessus au sujet du bras, effectivement, la piece m interesserait mais trop cher pour moi!! Mais merci quand meme  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9608 Localisation: IDF
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Posté le: 28 03 2012 17:01 Sujet du message: |
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Ben justement le freinage du CBR1000 (modèle pistons acier pas alu) est très largement supérieur à celui du R1 monté en 6 pistons. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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