Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 15 06 2014 7:59 Sujet du message: |
|
|
En effet, le modèle n'est pas précisé...
Sachant que 13-AJT a un ZX10R, je suis parti comme si vous parliez tous Kawa...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 06 2014 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tout s'explique!  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2014 21:53 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | Il faut virer la sonde ! |
De toute façon le Pc5 va empêcher le sonde d'envoyer les infos donc je la garde pour boucher le trou de la demi ligne  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2014 12:33 Sujet du message: |
|
|
Lors du posage de mon PC 3 sur 1000 gex K8, Gentleman Rider a débranché la sonde: code panne mais la moto tourne, il m'a envoyé un inhibiteur.
D'après lui, si la sonde est tjrs branchée, cela interfère sur la map du power commander.
En tout cas un PC 3 ou 5 bien réglé c'est quand même bien !  |
|
|
 |
iceman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 06 2014 14:57 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 07 2014 19:48 Sujet du message: |
|
|
C était déjà prévu depuis quelques temps et étant en plein travaux sur ma bécane, je crois que je vais profiter de l occasion pour virer le cata et et pour régler le moteur.
Je pensais qu on pouvait faire simplement régler le moteur mais d après ce que je viens de lire c est pas possible.
Pouvez vous me confirmer qu il faut bien un Power commander et seulement ça, aurais je besoin d accessoires pour l utiliser sur mon 2008.
J ai trouver cette option qui me plais bien, full/no full, fait maison bien sur.
https://cart.dynojet.com/p-2162-pcv-map-switch.aspx
Dernière question, y a le PC III et le PC V, que me conseillez vous? _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
iceman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 07 2014 7:23 Sujet du message: |
|
|
Le 3 est suffisant, mais le 5 plus prerformant. (plus chèr aussi)
Il te faut le boitier et bien vérifier qu'il soit fait pour ta meule.
Pour le règlage, 2 solutions:
Tu prends une MAP sur le site powercommander, que tu télécharge sur ton boitier. (c'est un peu du bricolage vu que chaque moteur est unique)
ou
tu vas chez un pro et tu laches 500€ pour le faire règler au banc.
Attention!!! Tu ne gagneras pas en puissance! Il va te lisser la courbe pour avoir des watts partout. (éviter les trous ou les chute de perf)
Perso j'ai testé avec les MAP, c'est pas si mal. (elles sont gratuites, ça ne coute rien d'essayer)
tu regarde ton équipement:
Décata + pot racing je pense voir filtre BMC, tu branche ton power au pc et hop en 5 min c'est fait! |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 07 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
Suite au vol de ma bécane ils ont arraché l inter qui me permettait le full, et la d un coup, bcp moins de CV c est clair, mais je l ai trouvée beaucoup plus douce j avais bien bien moins d accoup et très souple, je cherche pas plus de cv mais un moteur bien réglé, je crois que je vais essayer. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
|