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lolo63
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Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 356
Localisation: billom 63 auvergne

MessagePosté le: 19 02 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,quelques kilos en moins sur le bonhomme,ca coute pas cher et ca peu rapporter gros,enfin ca reste une idée a+ Maléfique
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fabfab
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MessagePosté le: 19 02 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

lolo63 a écrit:
salut,quelques kilos en moins sur le bonhomme,ca coute pas cher et ca peu rapporter gros,enfin ca reste une idée a+ Maléfique


Serait-ce une allusion à mon anatomie? Mort de rire
J'ai choisi la solution de facilité, je suis passé du 750 au 1000. Clin d'oeil
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lolo63
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Inscrit le: 13 Fév 2005
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Localisation: billom 63 auvergne

MessagePosté le: 19 02 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout fabfab,et en + je ne sais meme pas quel anatomie tu as,c'est juste une idée comme une autre a++
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fabfab
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Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 20 02 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me plante pas on a du se croiser à Pau en Avril.
Tu roulais avec Hervé qui a un 750 GSXR?
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MessagePosté le: 20 02 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que silmotor annonce +12 cv avec leur ligne complete
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rospo
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MessagePosté le: 04 03 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

deja tu prends de l'Elf competition en essence et c'est deja meilleur Exclamation un pcIII dessus retravaillé au banc, une bonne paire de cornets racing YMF avec filtre a air racing, suppresion du catalyseur et de l'anti pollution et ligne complete ca devrait deja en faire gagner 10cv avec un bon reequilibre de courbe travaillée sur banc. Par contre l'interet pffffffffffff y'en a deja beaucoup dans le r1
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ROD RACING distributeur stages BMC
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MessagePosté le: 04 03 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

excusé,mais j'aurai aimer savoir si on peut remplacer le Y
d'origine par un Y akra par exemple en gardant les silencieux
d'origine ?? (j'avai déja posé un post a cette effet mais j'avait pas trouvé ce qui fallait)
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Invité






MessagePosté le: 04 03 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

maxijoss a écrit:
excusé,mais j'aurai aimer savoir si on peut remplacer le Y
d'origine par un Y akra par exemple en gardant les silencieux
d'origine ?? (j'avai déja posé un post a cette effet mais j'avait pas trouvé ce qui fallait)


Je ne crois pas, pas le meme diametre les pots akra et origine.
Mais bon si tu veux absolument enlever le catalyseur. Il y a aussi la solution americaine radicale. Burrin et marteau dans le Y origine !
Fou
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gill
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Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3139
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 03 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
.
Mais bon si tu veux absolument enlever le catalyseur. Il y a aussi la solution americaine radicale. Burrin et marteau dans le Y origine !


j'avais fait un post là dessus dans le forum méca, avec photo et tout



http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=5024&highlight=y
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le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
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MessagePosté le: 04 03 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
No' a écrit:
.
Mais bon si tu veux absolument enlever le catalyseur. Il y a aussi la solution americaine radicale. Burrin et marteau dans le Y origine !


j'avais fait un post là dessus dans le forum méca, avec photo et tout



http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=5024&highlight=y


oui Très content j'avais vu ces photos sur R1-forum
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Invité






MessagePosté le: 04 03 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour le Y voici qques infos supplementaires, parce que ca fait un bon moment que je pense a le virer, ainsi que l AIS.

-Le Y akra semble s adpater sans pbs sur les sorties d origine, du moins c est ce qui est indique sur le site de carpimoto:
http://www.carpimoto.it/product/Lang_EN/Chan_11/Brand_4/Bike_737/Prod_20364.htm

-Devil depuis peu propose un Y en inox, environ 110 brouzoufs, je devrais le recevoir la semaine prochaine et le monter dans deux semaines. Si la meteo permets d envoyer un peu les watts, vous dirait ce que ca donne Sourire

-Pour virer l AIS, il faut boucher les deux trous qui restent sur le cache culbus apres avoir vire les clapets. Pour ca deux solutions: les caches origine Yam racing que j essaie d avoir depuis des mois par mon conce, ou : http://www.gravesport.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=AB__011
Et une petite explication, je sens que je suis bon pour prendre une semaine de vacances qd je vais avoir envie de monter ca ..
http://users.adelphia.net/~ashleighk14/R1/smog.htm

Le but pour moi est d avoir un comportement plus onctueux, moins rugueux, j aime pas l impression d etre poursuivi par un twin qd je coupe les gaz Mort de rire . Et je veux conserver les pots d origine parce que ce sont les plus beaux, et que je ne veux pas attirer l attention de nos amis en bleu Sourire

Ed.[/url]
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Indiana
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Localisation: m'enfin

MessagePosté le: 06 03 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh question con: c'est quoi l'AIS? Roulement des yeux
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LoïcR6
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MessagePosté le: 06 03 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Indiana a écrit:
euh question con: c'est quoi l'AIS? Roulement des yeux


Tu sais pas ce que c'est que l'AIS, ho la honte bein moi non plus en fait Pleure ou Très triste
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Indiana
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MessagePosté le: 06 03 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rassurant, je suis pas le seul ignorant
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Papi
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MessagePosté le: 06 03 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

injection d'air frais à léchappement pour des histoire de polution à bas régime ... sur un R1 le gain est faible et nécessité de déculasser pour boucher les trous.
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