FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai essayé la MT-01
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 24 03 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore le MT-01,ca a vraiment de la gueule,mais bon j'ai que 22 ans alors bon je vais me faire plaisir avec une sportive avant de passé au gros Roadster!
Sinon yam va sortir la MT-03,un monocylindre je sais pas de combein!
il ressemblera un peu au MT-01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1087
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24 03 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les mono ça bouffe trop d'huile sur une utilisation route un peu rapide.
Je crois que c'est une question de vitesse linéaire du piston
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 03 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, je l'ai vu et bien je la trouve très réussie!!!!
franchement le look original, novateur...la finition, top(Yam oblige!!)...dommage que le duo soit "peu" envisageable à moins que Madame fasse du 32 en tour de taille(avec le fessier proportionnel)... Clin d'oeil

Même si elle reprend des éléments de R1 2004, moto de référence(faut il le rappeler)...le résultat est très sympa...

Comme dit Mandrak, je pense que c le bon compromis pour de la balade cool(voire rapide occasionnellement) ...

Je crois bien que je vais aller me faire payer un tour de gros Twin pour me faire mon propre opinion!! Très content

@+
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 03 2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais mardi, j'ai pas vu c une courroie dessus ? je trouve le look terrible, surtout celle optionné en akra etc
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 03 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ps : je passe au supermotard ptete bientot
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 03 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

MitchR1 a dit:
j'y vais mardi, j'ai pas vu c une courroie dessus ? je trouve le look terrible, surtout celle optionné en akra etc
_________________

Pour te répondre:
Non ce n'est pas un entrainement par courroie(c pas une buell quand même! Confus ) mais par chaîne(et l'entretien que ça implique...et ki saoule à la longue!!! Mal ou Très fou )

sinon, les Akra à 1427€ le bout...c pas donné!! Confus Confus (homologués en plus!!...3db de plus que les origine!! Confus )

Le supermot??? mais keske vous avez à vouloir des mono poussifs!!! Choqué
moi, comprends pas!!! Mort de rire
Revenir en haut
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 24 03 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais des mono poussifs style 600 XTE mais je connais aussi des mono qui t'arrachent quand tu accélères du style KTM ...
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 24 03 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec les akra c'est déja qu'ils coutent 1400 euros mais en plus il faut rajouter les protections de pots en carbone (600 euros je crois) et pour finir t'es obliger de changer la selle (encore 600 euros). Là il y a du foutage de gueule. Mal ou Très fou
Donc : origine tu es, origine tu resteras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 441
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: 24 03 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en effet dans le genre V-max, Buell Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 24 03 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

je doute pas que ce soit une super bécane, comme la nouvelle Speed Tripple, comme plein de bécanes qui sortent en ce moment, mais bon dieux, ils sont vraiement obligé de sacrifier la place passager comme ça au détriment de l'esthétique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 24 03 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste dans le cas de l'utilisation des akra.
On a essayé la bécane avec ma femme et le confort est plutôt pas mal pour elle.
Remarque elle était bien sur le R1 alors...
Et oui c'est moi qui l'ai trouvé Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 25 03 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
je doute pas que ce soit une super bécane, comme la nouvelle Speed Tripple, comme plein de bécanes qui sortent en ce moment, mais bon dieux, ils sont vraiement obligé de sacrifier la place passager comme ça au détriment de l'esthétique ?


Une moto c'est pour rouler tout seul non ? Pas besoin de trimbaler un sac de sable aussi joli soit il Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 03 2005 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

pk je risque de passer au supermot ? 3 raisons :

- j'aime le look,
- j'adore stunter,
- je tiens a mon permis
- assurance moins cher,
- ma becane me casses les couilles a tomber 4 fois en rade en 1 semaine.

bon ok ca fait plus de 3 raisons.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 03 2005 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

ps : tant mieux si c pas par courroie, j'aurais dit adieu au wheeling du coup Maléfique
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 25 03 2005 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vue encore, donc pour ce qui est de la finition, je ne sais pas. Le comportement routier etc, je ne sais pas.

Cela dit, pour l'esthetique, je trouve que cette machine à une allure vraiment dynamique malgrés son volume conséquent ! Ces gros pots qui finissent en support de selle, cette fourche inversée magnifique, ce moulbif énorme qui a une tronche d'enfer avec des bouts de carters moulés qui ont des formes très travaillées...Ca respire le boulot niveau design, on est vraiment dans le dragster de rue, comme feu la V-max, et c'est exactement ce que Yam voulait.

Le moteur, il va falloir essayer...cependant il n'y a aucune raison, à mon sens, de s'inquieter d'un manque de fiabilité, on peu très bien rouler fort en twin, s'il est bien conçu.

Pour les détraqueurs, nous sommes d'accord que quand on achete une MT-01, on s'attend à consommer, à bouffer du pneu, de la chaine, à s'en prendre plein la tronche !
Pour rouler plaisir et calme, s'écouter rouler aussi, ça doit être top ! Façon mostro 900...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com