FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
P'tit nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomTom
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 238
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 05 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5612
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 26 05 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TomTom
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 238
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 05 2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

lolognaf a écrit:
Salut Nantais! Clin d'oeil
Bon, pour tes pilot, jettes les vite....l'été à la rigueur, ca passe, mais l'hivers... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
T'as eu raison, en gris, c'est la plus belle, et le devil il fracasse en position haute! Cool
Bienvenu ici Très content


ouaip c'est ce que je me disais, mais le trophy est presque 10cm plus long que le SB2, donc il depasse de la coque AR, c'est pas super joli je trouve :/

qq1 aurait un sb2 a vendre... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 26 05 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 2523
Localisation: Charnecles (38)

MessagePosté le: 26 05 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Salut et bienvenu parmi nous !!! Mort de rire
_________________
Brûle la gomme,pas ton âme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 26 05 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu.

Felicitation pour ton achat.
Au sujet de ton pot, vois avec NIKITA, elle cherche un position haute pour son 2003.

Pour ce qui est de l'amorto de direction, c'est indeniablement un plus. Tu passes a une sportive, moto beaucoup plus vive que les roadster eu precedement (j'ai eu un faz et un ZRX avant le R1). Meme si tu n'es pas un fele comme tu dis, le jour ou par malchance tu tape un gros guidonnage, tu regrettes de pas avoir d'amorto. A mon avis, si tu peux te le permettre, ou en avoir a bon prix, ne te prive pas. C'est pas perdu.

Mon 2002 est aussi en 100 chevaux, ca respire fort deja je trouve. La plage d'utilisation est de 4 a 8000, qq fois 9000 mais rarement. Au dela le moteur n'explose pas comme il devrait, donc a part pour t'injecter un peu d'adrenaline a 270, aucun interet. Jusqu'a 8000 on reste dans des regimes moteurs ou le bridage affecte peu le comportement du moulin.

Mais le plus impressionnant est loin d'etre le moteur, c'est la partie cycle.
Un chassis rigide mais pas trop (c'est pas un bout de bois comme un ZX7R par ex), un freinage top, des suspensions que tu sens travailler...a chaque fois que je roule avec je suis impressionne en fait.

Enjoy !
Revenir en haut
R1superpower
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 1335
Localisation: tain

MessagePosté le: 26 05 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

idem Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 26 05 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour l'alarme prend une technoglobe c'est agrée yam.
chez dinatel verifie bien l'alarme que tu commandes et celle qui est montée Clin d'oeil
Revenir en haut
TomTom
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 238
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 05 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

enfull a écrit:
salut pour l'alarme prend une technoglobe c'est agrée yam.
chez dinatel verifie bien l'alarme que tu commandes et celle qui est montée Clin d'oeil


Euh... j'ai peur de comprendre ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 238
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 26 05 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kalim a écrit:
Salut, bienvenu.

Felicitation pour ton achat.
Au sujet de ton pot, vois avec NIKITA, elle cherche un position haute pour son 2003.

Pour ce qui est de l'amorto de direction, c'est indeniablement un plus. Tu passes a une sportive, moto beaucoup plus vive que les roadster eu precedement (j'ai eu un faz et un ZRX avant le R1). Meme si tu n'es pas un fele comme tu dis, le jour ou par malchance tu tape un gros guidonnage, tu regrettes de pas avoir d'amorto. A mon avis, si tu peux te le permettre, ou en avoir a bon prix, ne te prive pas. C'est pas perdu.

Mon 2002 est aussi en 100 chevaux, ca respire fort deja je trouve. La plage d'utilisation est de 4 a 8000, qq fois 9000 mais rarement. Au dela le moteur n'explose pas comme il devrait, donc a part pour t'injecter un peu d'adrenaline a 270, aucun interet. Jusqu'a 8000 on reste dans des regimes moteurs ou le bridage affecte peu le comportement du moulin.

Mais le plus impressionnant est loin d'etre le moteur, c'est la partie cycle.
Un chassis rigide mais pas trop (c'est pas un bout de bois comme un ZX7R par ex), un freinage top, des suspensions que tu sens travailler...a chaque fois que je roule avec je suis impressionne en fait.

Enjoy !


Merci de ta reponse, c'est exactement ce que je trouvais au fazer, maintenant effectivement la partie cycle doit etre au dessus de tous soupcons en 100cv.
Elle etait deja correcte sur le faz Sourire

Pour l'amorto de direction, je vais voir... ca fait 200€ je crois à rajouter.

Merci aussi pour le tuyaux au sujet du pot. J'attends de prendre livraison de la belle, peut etre que je m'y ferai. Sinon, je mettrai une petite annonce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2034
Localisation: Pamiers

MessagePosté le: 26 05 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

R1superpower a écrit:
idem Clin d'oeil
Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par nanard le 26 05 2005 18:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 05 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

verifie bien tout avant de faire le checos
Revenir en haut
M@t
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 851
Localisation: nice 06

MessagePosté le: 26 05 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu peux preciser ?


prends plutot des pneus sport
style dunlop d207,208
bridg bt014,12,12ss
michelin pilot power
pirelli diablo, dragon......
metzeler racetec.....

c mon avis après ......
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Changement de vilo sur la brêle en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 26 05 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est surement au dessus de tout soupcon en full aussi Clin d'oeil .

Concernant les pneus...je vais etre plus mitige que mat. Je pense que mis a part si tu veux faire de la piste, un BT020 est amplement suffisant.
A partir du moment ou tu a fais chauffer ton pneu (extra important), un type BT ne te fera pas defaut. Et il durera plus longtemps.

Mais...un BT20 c'est moins classe qu'un D207. Et bon, moi le premier je monte du pneu sport, en me disant que ca tiendra mieux, que etc... mais un BT20; avant le prendre en defaut sur route, doit y avoir de la marge.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 05 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr qu'on peut rouler en BT 20.
En tout cas les Pilot Sport sont des gros daubes. On a jamais l'impression que la bécane est accochée au sol. C'est flou.

Si on roule bien prudemment, sans jamais forcer ça va très bien.
Mais un R1 ça incite aux incivilités Clin d'oeil

A mon avis, c'est pas trop sur les pneus qu'il faut vouloir économiser, c'est peut-être pas le bon plan.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com