tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 04 2004 6:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi aussi je me suis fait tiré ma belle, ma 04 !!!
Quelle n'a pas été ma surprise d'arrivé à la maison hier soir et plus de R1 dans le garage ???????
Après un instant de décomposition, de changement de couleur, de stress, je me suis apperçu qu'aucune infraction n'avait été commise, mais, il n'y avait quand même plus ma R1.....
Je téléphone à ma dulciné, "tu n'aurai pas pris la R1 pour allé bossé ? elle n'ai plus dans le garage !!!!!!!
Non, mais tu n'écoute pas tes messages sur ton portable et au bureau il ne t'on pas laissé l'info ?? ....
J'ai prêté ta moto, comme tu l'avais déja fait, à Devil pour qu'il puisse faire des essais de nouveaux pots d'échapement, il te la ramène jeudi !!
Je me suis senti plus légé, mais je vous raconte pas la trouille !!!
La R1 vas donc passé au banc avec plusieur solutions de pot et comparatif, j'aurai peut être, comme dab, un pot Devil en cadeau. Je vous tiendrai au courant des résultats. _________________  |
|
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 04 2004 8:45 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, ma R6 acheté 10200 euros, apres le vol qui a eu lieu 8 mois après et seulement 7000 km, l'expert la évalué à 7300 euros. donc grosso modo 3000 euro dans mon cul. (1500 euros de base + les km) et encore il m'a dit que comme j'avais moins de km j'étais plus remboursé....
donc ça fait très mal les décotte.  |
|