FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rendre le kevlar noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 11 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait bien entendu des protec par ci par la. Par contre vu que ce n'est pas son métier, y'a du délais et si il n'a pas les moules, faut aller le voir avec la moto pour qu'il puisse faire une empreinte au platre. Mais bon par exemple pour les miennes je prévois un délais entre un à deux mois.

Pour les tarifs je ne peux pas en donner car il facture à la matière et quantité de résine avec un peu de marge pour financer son assos (installation et fonctionnement d'un banc moteur).

L'idée à garder en tête c'est qu'il a rassemblé pas mal de savoir sur le domaine, qu'il peut vous aider à poser les bonnes questions aux fabricants pour avoir de vrais produit de qualité.

Je lui demanderai si il accepte que je transmette ses coordonnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojoH692
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 11 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est aussi sur la région parisienne je veux bien lui laissé ma moto.

Mais bon si il peut nous orienter sur des fabricants de bonne qualité ça serait super sympa de sa part. Embarassé
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 11 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est en RP, je dois le voir prochainement, je lui en parle. Par contre je prefère qu'il ne parle que de ceux qu'il connait de sérieux, pas des autres.

Pareil pour les carénages, il connait bien, ca reste de la fibre. Par contre il en fait pas.

Je pense que sa femme se serait pas très contente de voir un baterie de carénage séchant dans la buandrie Mort de rire
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 22 11 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo.R1 a écrit:
Charlie a écrit:
pour info pour les protec, j'ai dans mon club un membre qui a beaucoup étudier la question.

Et dans son domaine il est vraiment bon et passionné. Je met en lien son papier sur le domaine. Quand il se fait des protec, c'est en gros 10 couches de kevlar moulé sous vide. Depuis que je le connais et qu'il m'a montrer différentes protec j'ai un peu tendance à l'écouter. A vous de voir

protection carter en composite

Merci pour le lien super interessant Surpris

utilisant ces composites régulièrement (sauf dynema et spectra) je confirme en effet ses dires sur les qualités du kevlar pour faire des protections de carter .
juste un truc : la résine , il n'y a pas que l'époxy qui "colle" , la vynilester ou "dérakane" marche aussi très bien avec ces fibres . C'est une polyester à base époxy qui fonctionne comme une polyester et qui n'a donc pas besoin de chaleur pour durcir .
autre avantage : le prix , elle est moins chere que l'époxy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 11 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'avoir spy, pour ceux qui souhaitent le contacter, je peux vous donner son mail en mp.

Mais je lui ai donné le lien vers le forum et il passera s'inscrire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: