Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe42 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 08 06 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | rodolphe42 a écrit: | A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien. |
T'as déjà posé tes fesses sur autre chose qu'un R1 toi ? Comme un CR500, un LC4 ou même un Sportser 1200 …………… pas la peine d'aller vite pour avoir de grosses sensations. Alors 200 CV et une transmission courte !!!!!  |
tu me contredis mais les motos que tu cites en exemple sont loin des 200cv, je répète que 200cv ça sert à rien et encore plus sur une bécane de ce genre, l'important là dessus c'est le couple et le plus bas possible de préférence. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | rodolphe42 a écrit: | A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien. |
T'as déjà posé tes fesses sur autre chose qu'un R1 toi ? Comme un CR500, un LC4 ou même un Sportser 1200 …………… pas la peine d'aller vite pour avoir de grosses sensations. Alors 200 CV et une transmission courte !!!!!  |
tu me contredis mais les motos que tu cites en exemple sont loin des 200cv, je répète que 200cv ça sert à rien et encore plus sur une bécane de ce genre, l'important là dessus c'est le couple et le plus bas possible de préférence. |
si ça sert a bouffer de la sportive au feu rouge
Bon j'ai entendu 15000€ ce matin ... deja plus raisonnable mais bon |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Bon j'ai entendu 15000€ ce matin ... deja plus raisonnable mais bon |
Interview du boss de yam france dans le moto revue de cette semaine : 19990e  |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 12 06 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | vous a 50piges vous etes bikers c'est sur
 |
pas mieux !  |
+1
Remarque ... J'essaierais bien un sporster pour voir, ca me changerait du R1 et de mes 2T.
rodolphe42 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | rodolphe42 a écrit: | A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien. |
Donc de la machine de biker ...
RoossiBDM a écrit: | Bah...
comparativement au dernier proto présente au salon de la moto a Paris
j'suis franchement déçu
|
Bah ... Moi c'est le proto qui m'avais décu ... Trop camion
On prend l'ancienne et on exagere tout ce qui peut l'être.
Reste plus qu'a la voir en vrai ...  _________________ Je ne suis pas tout à fait pas d'accord ! |
|
|
 |
|