FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tentative de vol avec violence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 07 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour vos messages.
J'ai également une pensée pour Pocket2ouf: y en a qui sont néés pour faire chier le monde, faut croire!
De mon côté, je crois que je v me tester à la fibre de verre et à la peinture pour ma coque arrière. Foutu pour foutu...
Si vous entendez parler d'une coque de 03 en TBE et grise, ça m'intéresse.
@+
DjouleR1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bub en fait en poly conforme à l'origine, autrement Marielle en a une de bleue.
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, le plastique il y a des carossiers qui le répare tip top

MessagePosté le: 07 07 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi Djouler... Triste
Sérieux ça me fait ch... de lire que des gars attaquent en pleine rue, à la vue de tous, au mépris de tous des motards(même des caisseux!) pour leur voler le fruit de leur travail et de la passion(la moto est avant tout une passion, surtout pr les gars qui roulent en R1 ou autres sportives, objets couteux et si peu utilitaire.)

Beurk, cette société et certains individus qui la composent m'écoeurent de l'espèce humaine Choqué ...comme disait l'autre, plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!!! Mal ou Très fou

Bon courage à toi pour ton rétablissement psychologique(ne délaisse pas ta passion pour une minorité d'ordures, ça serait dommage!) et tes démarches administratives(fais faire les totaux des frais de réparations par ton conces. avant de faire la déclaration de tentative de vol à ton assureur; si jamais il te majore de 25% de malus l'année prochaine...pas cool!!!mais ça doit exister...les enc.....!)
Dragon Brumes
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 07 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca révolte de lire ça. Ca se fait de plus en plus en se moment. Et pourtant dans les journaux c'est écrit que la délinquance baisse de plus de 5% sur Paris. Je ne sais pas comment ils font pour truquer les chiffres. Triste
C'est a nous dégoûter de travailler honnêtement pour avoir une moto honnêtement.

Pour ce qui est des assurances à mon avis le seul truc qui peut gêner c'est le fait d'avoir trois sinistres. Donc si c'est le 1er, ça devrait bien se passer. Mais bon on peut jamis savoir avec eux non plus.

Bon courage en tout cas Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 07 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere méthode, le coup de couteau dans la cuisse quand tu es arrété à un feu, comme ça, t'as trop mal pour faire quoi que ce soit, et ils partent avec ta bécane te laissant pisser le sang !

Faut remettre en service le Goulag que j'vous dis !!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 07 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Djoule, méfie toi avec ton assureur mio pour 1 vol (sans violence c' est peut- être la la différence) je me suis pris 1 an de bonus gelé + 1 sur prime pour vol Choqué
Tu t 'assures contre le vol et quand tu es volé tu payes encore + cher belle mentalité Triste
Tu vas être obligé de rester chez lui pdt kelke tps ( la vache j' écris comme Papinette!) personne ne te prendras avec 1 tel passif mini 2 ans, alors il y a 1 p'tite feinte à réaliser si ton assureur n' est pas encore au courant sinon dommage....
Envoie 1 MP si tu veux savoir et surtout si tu peux encore le faire !!!
Je ne veux pas le dire ici car je ne veux pas créer de probléme à Pierre
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 07 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
...comme disait l'autre, plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!!!

Là je suis 100% d'accord avec toi Clin d'oeil pour ce qui est du vol, à Bruxelles et surtout certaines communes - on évite. Sinon on roule avec des yeux dans le dos. Dès que je vois un mouvement un peu suspect, je décolle.

N'arrête pas la moto pour autant, enfin c'est à toi de voir.
djouler1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 07 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup, j'avais l'impression de revivre mes années "scooter": t'as pas 10 balles, t'as pas une cigarette, wouha il est cool ton scooter, tu me le pretes...............Impossible de rouler tranquille!
Mais bon après coup, je me dis que je ne vais pas arrêter la bécane pou autant..........enfin je me tate pour savoir si je continue avec le R1.
Entre les radars et les racailles qui pullulent, je me vois de plus en plus avec un supermot style XR 600 de 1992! Au moins, si on me le fauche, psychologiquement (y a des assurances qui vous remboursent quand meme!) j'aurai pas l'impression qu'on m'a tiré toutes mes économies!
J'suis encore étudiant (créateur d'entreprise dans 2 mois!) et je n'ai pas de copine (régulière! j'entends!) alors mon R1 c'est ce que j'ai de plus cher (à prendre au sens propre et au sens figuré!) au monde!
Donc.....wait and see guys!
Encore merci pour votre soutien les gars!
@+
DjouleR1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 07 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

achete un magnifique fourreau que tu fixe sur le flanc de la meule avec un fleau d'arme a l'intérieur Maléfique
avec ca les racaille se cassent, si ils s'approche tu leurs fait tater de la boules a pointes dans la tronches Maléfique

ton histoire c'est ma hantise, c'est arriver a un pote a moi non pas pour sa magnifique r1 99 mais pour sa tzr 125 toute rapée qui a vécu sur les circuits c'est dire.. mais lui y sont parti avec la moto Pleure ou Très triste
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dépose plainte contre ces batards...saloperie de racaille... Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: