FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le genoux !! le genoux !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1087
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 10 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les bons modeles sont les 1 et 4 car le centre de gravité reste dans l'axe de la moto.
Sur la 4, la position du pilote permet d'abaisser le centre de gravité.
La 3 est un mauvais exemple nano.
J'ai des potes qui l'utilisent, ils touchent dans tous les virages mais n'avancent pas. Donc ça dépend si tu veux faire des étincelles avec des slides titanes ou passer efficacement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1567
Localisation: 70 kms du mans

MessagePosté le: 22 10 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi jbt mais dans la 4 je trouve que le pilote ne déhanche pas assez donc incline la moto un peu trop !!! hors mon probleme est que je donne trop d'angle je perds donc du temps a la sortie des virages . il faut donc que je trouve le bon compromis Clin d'oeil
_________________
R1 au dessus des lois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1567
Localisation: 70 kms du mans

MessagePosté le: 24 10 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

et puis c'est bien marqué : " à vitesse de passage égale" Exclamation
_________________
R1 au dessus des lois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 25 10 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
je suis d'accord avec toi jbt mais dans la 4 je trouve que le pilote ne déhanche pas assez donc incline la moto un peu trop !!! hors mon probleme est que je donne trop d'angle je perds donc du temps a la sortie des virages . il faut donc que je trouve le bon compromis Clin d'oeil


c'est juste le fait d'avoir trop d'angle au point de corde qui t'empêche de réaccélerer correctement.
Cà serait plus un problème de trajectoire, tous les mecs qui avionnaient ce week-end à Pau avait une position qui se rapprochait de la 4. Et pour m'ête copieusement fait dépouiller, je peux t'assurer que çà marche Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 25 10 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
je suis d'accord avec toi jbt mais dans la 4 je trouve que le pilote ne déhanche pas assez donc incline la moto un peu trop !!! hors mon probleme est que je donne trop d'angle je perds donc du temps a la sortie des virages . il faut donc que je trouve le bon compromis Clin d'oeil


Tout simplement, tu es peut être un esthète de la courbe et bien sur le chrono s’en ressent, c’est la moto en général qui a changé, il faut maintenant sortir le plus fort possible pour profiter de la puissance. Par contre ta perception de la piste est toujours la même.

Pour l’Alfano, il te reste a changer tes trajectoires, mais cela sera peut être au détriment du plaisir.
Revenir en haut
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1296
Localisation: lille

MessagePosté le: 25 10 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
nano a écrit:
je suis d'accord avec toi jbt mais dans la 4 je trouve que le pilote ne déhanche pas assez donc incline la moto un peu trop !!! hors mon probleme est que je donne trop d'angle je perds donc du temps a la sortie des virages . il faut donc que je trouve le bon compromis Clin d'oeil


c'est juste le fait d'avoir trop d'angle au point de corde qui t'empêche de réaccélerer correctement.
Cà serait plus un problème de trajectoire, tous les mecs qui avionnaient ce week-end à Pau avait une position qui se rapprochait de la 4. Et pour m'ête copieusement fait dépouiller, je peux t'assurer que çà marche Triste

donc si ya trop d'angle i vo mieux la n°3 il pourra mieux reaccelerer.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 25 10 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

weok a écrit:

donc si ya trop d'angle i vo mieux la n°3 il pourra mieux reaccelerer.....

Sauf si tu redresses suffisamment ta moto au point de corde pour pouvoir accélérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1296
Localisation: lille

MessagePosté le: 25 10 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je suis pas convaincu Confus
en plus ton avatar ca ressemble au n°3 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 25 10 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

weok a écrit:
mouais je suis pas convaincu Confus
en plus ton avatar ca ressemble au n°3 Clin d'oeil


Ben oui t'as raison, c'est pour çà que les autres me doublent comme des avions et pas l'inverse Très content

Ce week-end à Pau, on pouvais se faire suivre par un mec avec un ZX-10 equipé d'une caméra reliée à un camescope.
Pour avoir vu une petite partie de ce qui a été filmé, c'est monstrueux Embarassé
Mais on essaie d'améliorer çà petit à petit. Maléfique

Le petit souci supplémentaire c'est mon très léger embonpoint qui ne facilite pas forcement la mobilité du buste autour du réservoir Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 25 10 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

et le format de base aussi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1567
Localisation: 70 kms du mans

MessagePosté le: 25 10 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous ai tous lu et si j'ai bien compris il faut que je me positionne entre la 3 et la 4 ce qui me donne un angle maxi de 50° Mort de rire Clin d'oeil je vous passe une photo je pense qu'il sera plus facile de trouver les defauts ' c'est comme ça qu'on s'ameliore) Clin d'oeil
_________________
R1 au dessus des lois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1567
Localisation: 70 kms du mans

MessagePosté le: 25 10 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
R1 au dessus des lois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 25 10 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

z en pensez quoi? un de mes premiers... et moi toujours essayé de me sortir au max... c est peut etre pas le mieux hein?

http://predator.bikepics.com/pics/peugeot-104-87-bikepics-233906.jpg

ya une taille a respecter pour les photos.......merci.
RichaR1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weok
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1296
Localisation: lille

MessagePosté le: 26 10 2004 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:

difficile a dire mais c bien propre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 26 10 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
et le format de base aussi Clin d'oeil


Il me semble bien qu'on a à peu près le même Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com