Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2018 15:38 Sujet du message: |
|
|
david31 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'façons, on s'emballe toujours l'hiver parce qu'on s'emmerde (...) Parce qu'à la fin, c'est toujours MM qui leur met.
 |
 |
Et ça c'est bon ... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2018 15:53 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pourquoi cette moue ? |
Je ne suis pas expert. Mais ça fait presque 30 ans que je suis les GP, et j'ai encore jamais vu quelqu'un performer avec une meule de 2 ans.
Ensuite, les japonais sont trop fiers pour laisser penser qu'ils sont allés dans une mauvaise direction 2 fois de suite, et laisser la 2016 devant la 2018. Du coup, peu de chances pour Zarco de recevoir les pièces qui vont bien pendant la saison.
A l'inverse, faire bien rouler la 2017 aurait permis au ingénieurs de se "venger" des commentaires des pilotes, et redorer leur image (un jap - comme un ricain d'ailleurs - ne fait jamais d'erreur)
J'espère me tromper. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27713 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 01 2018 16:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je ne suis pas expert. Mais ça fait presque 30 ans que je suis les GP, et j'ai encore jamais vu quelqu'un performer avec une meule de 2 ans | Marquez a roulé jusqu'à la mi-saison 2017 sur une évolution du châssis 2014.  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2018 16:20 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Marquez a roulé jusqu'à la mi-saison 2017 sur une évolution du châssis 2014.  |
Quand tu te bats pour 10 millièmes, ce sont ces petites evo qui peuvent faire la différence. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2018 16:25 Sujet du message: |
|
|
Après, je pense sincèrement que Zarco fait parti des pilotes "différents", et qu'il peut faire la différence sans attendre la dernière pièces usine. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2018 16:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Pourquoi cette moue ? |
Je ne suis pas expert. Mais ça fait presque 30 ans que je suis les GP, et j'ai encore jamais vu quelqu'un performer avec une meule de 2 ans.
Ensuite, les japonais sont trop fiers pour laisser penser qu'ils sont allés dans une mauvaise direction 2 fois de suite, et laisser la 2016 devant la 2018. Du coup, peu de chances pour Zarco de recevoir les pièces qui vont bien pendant la saison.
A l'inverse, faire bien rouler la 2017 aurait permis au ingénieurs de se "venger" des commentaires des pilotes, et redorer leur image (un jap - comme un ricain d'ailleurs - ne fait jamais d'erreur)
J'espère me tromper. |
T as dû oublier la 1ère saison de Biaggi en 500cc …
Et puis faut arrêter de croire que les dernières évolutions sont toujours mieux que les anciennes. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2018 16:42 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Pourquoi cette moue ? |
J'espère me tromper. |
Et puis faut arrêter de croire que les dernières évolutions sont toujours mieux que les anciennes. |
Enfin sur l électronique c'est juste essentiel à ce niveau .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2018 20:02 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Pourquoi cette moue ? |
J'espère me tromper. |
Et puis faut arrêter de croire que les dernières évolutions sont toujours mieux que les anciennes. |
Les 500cc.... la seule evo en 10 ans aura été le frein arrière au pouce. J’exagère, mais pas de beaucoup :-/
Sinon, je suis d’accord avec toi. Le dernier gadget se situe souvent dans la tête : Zarco l’a bien montré l’an passé _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6318 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 01 2018 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je craignais de l'intox, surtout quand il avait rajouté après ses premiers trs à Valence que la 17 il la sentait capable de gagner des GP .... bien vu elle en avait remporté 4 mais il avait réussi son coup les autres passaient pour des benêts, malheureusement pout lui Yam le laissera pas jouer avec la nouvelle. Ceci dit j'espère que Zarco sera capable de nous faire 1 saison façon Crutchlow y a 2 ans  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|