Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 01 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
c est beau on dirait moi sauf qu apres la glisse j arrive pas a reste sur la moto  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 29 01 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
oh put... quelle glisse. En voyant ça je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'aurait fait Macoy sur une rcv211 en michelin et pas un arrache patate en dunlop
Même si glisser ne veut pas forcément dire aller vite...il semble quand même que se soit un plus pour aller vite avec la honda
sinon je ne peux pas accéder au site valentinorossi vous y arrivez vous ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | sinon je ne peux pas accéder au site valentinorossi vous y arrivez vous ? |
En faite c'est pas un site en www. mais un http:// donc l'adresse complète a copier/coller est la suivante :
http://valentinorossi.free.fr/
Bha voilà  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
ha ben c'est balo
là effectivement ça marche |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bha en fait c'est Papi qui avait donner la solution sur la page d'avant... Par ce que moi aussi j'avais chercher un petit peu...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | oh put... quelle glisse. En voyant ça je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'aurait fait Macoy sur une rcv211 en michelin et pas un arrache patate en dunlop
Même si glisser ne veut pas forcément dire aller vite...il semble quand même que se soit un plus pour aller vite avec la honda
sinon je ne peux pas accéder au site valentinorossi vous y arrivez vous ? |
tient un rcv 211 c est yamaha ca???je pensais que sur ce site tu aurais pu dire sur une M1 au moin heheheheheheheheh |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
faut quand même être réaliste la RCV > M1 mais peut-être que le niveau entre les ducat/honda/yam va s'homogénéiser =D> ...et je peux dire cela sans avoir peur de me faire jeter ]  |
|
|
 |
|