FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Limitation de vitesse sur autoroute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 08 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:

à la prochaine élection, meme s'il y a un singe en fasse de ces enc... je vote pour lui ! Maléfique Maléfique

Un singe ça parait peu probable mais vu sa gueule Sarkozy doit avoir de la famille du côté des rats!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
cric44 a écrit:

à la prochaine élection, meme s'il y a un singe en fasse de ces enc... je vote pour lui ! Maléfique Maléfique

Un singe ça parait peu probable mais vu sa gueule Sarkozy doit avoir de la famille du côté des rats!

moi je dirais plutot de la fouine pour la face et du cafard pour l esprit!!!!! Mort de rire

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et 115 c est n importe quoi
si ils veulent que le plein nous coute moins cher ils ont qu a baisser les taxes et reduire serieusement le train de vie de l etat(renseignez vous sur le budget annuel de l elysee, du senat(qui sert a quoi????) et des multitudes de commissions theodule pour recaser les potes battus aux elections ou virer un peu vite du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

hey les gens c'est justement l'un des sujets de notre omnibus de la semaine...
Je vous tiens au courant des résultats!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Azatoth a écrit:
ah oui et 115 c est n importe quoi
si ils veulent que le plein nous coute moins cher ils ont qu a baisser les taxes et reduire serieusement le train de vie de l etat(renseignez vous sur le budget annuel de l elysee, du senat(qui sert a quoi????) et des multitudes de commissions theodule pour recaser les potes battus aux elections ou virer un peu vite du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pour le Sénat,ils vont te dire que c'est pour l'autonomie de celui-ci.
Le Sénat est censé ne pas se faire influencer par le gouvernement donc il a son propre budget et son propre patrimoine avec une dotation fixe.
Et quand tu vois les immeubles dont il est proprietaire Choqué
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 08 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Les virer à quoi bon, y en a tellement qui attendent leur place pour reproduire les même conneries, c'est dans la nature de l'homme, le pouvoir et en jouer. Et puis ils ont des circonstances atténuantes, on dit qu'ils nous prennent pour des cons mais les français les aident bien. Et puis faut pas compter sur les journalistes pour mettre en avant leurs travers. Ex d'un journal télévisé le sujet une famille rentre de vacances, la parole est à la mère de famille qui se plein des quantités de lessives qu'elle devra faire pour rattrapper la corbeille qui déborde, et la boite à lettres remplie de courrier. Ca c'est de l'info, avec ça les politiques peuvent dormir peinard c'est pas demain la veille qu'ils pourront se remettre en question Cool
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
brice a écrit:

Les virer à quoi bon, y en a tellement qui attendent leur place pour reproduire les même conneries, c'est dans la nature de l'homme, le pouvoir et en jouer. Et puis ils ont des circonstances atténuantes, on dit qu'ils nous prennent pour des cons mais les français les aident bien. Et puis faut pas compter sur les journalistes pour mettre en avant leurs travers. Ex d'un journal télévisé le sujet une famille rentre de vacances, la parole est à la mère de famille qui se plein des quantités de lessives qu'elle devra faire pour rattrapper la corbeille qui déborde, et la boite à lettres remplie de courrier. Ca c'est de l'info, avec ça les politiques peuvent dormir peinard c'est pas demain la veille qu'ils pourront se remettre en question Cool

enfin la on ateitn des sommet ds la connerie ... ils debloque 6 fois plus de budget pour baisser les impots des grosses fortunes que pour aider les RMistes ... chercher l'erreur!!! Et c qu'un exemple!

COncernant la tete de sarko je dirais rien mais un psy en deduirer vite qu'il a dut subir des railleuries sur sa petite taille etant jeune et mtnt il se venge sur les français !!!

pour le comportement des français sur les routes ils n'y ferront rien ce la mentalités pas la conduite le pb! Suffit de voir comme ça se passe ds un supermarché c a celui qui eccrasera l'autre! Perdonne respect personne! Au lieu de remettre la marseilleuse a l'ecole ferraient bien de remettre un peu d'education civique ... je suis pas un vieux crouton pour dire ça j'ai que 25ans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2005 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

attendez le plus marrant avec le prix de l'essence, c'est que plutot que de baisser les taxes, ils voudraient dédomager les gens à faible revenus... Donc les autres on se brossent...
Mais ça a été rejeté par une grosse partie des français... Qui réclament que tout le monde soit dédommagé, et pas juste une petite partie...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2005 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, en France ils ont décidé de faire les petits d'en bas et les riches d'en haut donc il font tout pour éradiquer la classe moyenne.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 09 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
attendez le plus marrant avec le prix de l'essence, c'est que plutot que de baisser les taxes, ils voudraient dédomager les gens à faible revenus... Donc les autres on se brossent...
Mais ça a été rejeté par une grosse partie des français... Qui réclament que tout le monde soit dédommagé, et pas juste une petite partie...

Qu'ils arrêtent de blablater et qu'ils baissent les taxes, point barre..... mais bon il faut engranger afin de redistribuer quand le besoin électoral.... Maléfique Maléfique Maléfique
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des démocraties, c'est qu'on est obligé d'écouter un peu tout le monde. En France on est 60 millions avec autant d'avis, résultat les politiques votent des lois populistes pour se maintenir. Moi je crois qu'il nous faut un bon dictateur, du genre Clint Eastwood dans je sais plus quel western où derrière son mégot avec son air méchant, celui qui était en face savait qu'il ne fallait pas le faire chier. La France est prise à son propre piège liberté, égalité, fraternité ça à de la gueule mais faut assumer. Les taxes sont donc pas prêtes de baisser. 115 pour compenser la hausse du pétrole c'est vicieux mais faisable, donc je propose pour revenit à l'équivalant d'un plein de 1973 de rouler à 45 sur autoroute et 15 km/h en ville; voyez pas besoin de faire science po. pour pouvoir dire des conneries Cool
Invité

MessagePosté le: 18 09 2005 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:

elles sont passez où les idées pas cons??

ah parce que nos dirigant savent avoir des idées pas con quand on parle de la vache a lait qu'est la "sécurité routière" et les utilisateur de notre beau réseau ? ba je vais me coucher moins con ce soir moi alors !!! quoi que c pas dis non plus ça !! mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: