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cocokais
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Inscrit le: 15 Juin 2005
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MessagePosté le: 06 10 2005 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost Rider a écrit:
Perso les dents en moins ca change trop c'est allucinant, mais pour les Watts R1 98-01.... A mon avis Clin d'oeil


conclusion mieux vaut prendre un r1 ou que j'enleve 2 dents de pignons ??

ya pas un possesseur de r6 qui peut m'aiguiller la ? (pignon ou pignon + couronne ?)
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour exemple avec mon R1 03, d'origine 16x43, je l'ai passé en 15x45 pour la piste et en 15x43 pour la route (j'ai 2 portes couronnes). Ben à l'arrivée je reste en 15x45 sur route et sur piste car dans mes vitesses de croisière c'est pas genant. Le seul pb que tu peux avoir c'est le compteur faussé ... mais là j'ai une solution ... Clin d'oeil
Dans ton cas je commencerai par mettre -1 au pignon et pour la couronne ...tu aviseras.
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour la piste garde ton R6, mais si c'est pour la route pas d'hesitation, saute sur un R1 98-99. Faudra peut etre un peu bidouiller la fourche par contre, je crois qu'il faut changer les ressorts pour un comportement tip top et NB les 98 ont eu des problemes de boite.

Mmm le gros couple d'un 1000 miam ! Le braooo a la decceleration des carbus slurp !
Le CBR de ces années est bien en dessous niveau sensations, mais a toi de voir.

Par contre si comme experience t'as que 6 mois en R6, vas y cool
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pour exemple avec mon R1 03, d'origine 16x43, je l'ai passé en 15x45 pour la piste et en 15x43 pour la route (j'ai 2 portes couronnes). Ben à l'arrivée je reste en 15x45 sur route et sur piste car dans mes vitesses de croisière c'est pas genant. Le seul pb que tu peux avoir c'est le compteur faussé ... mais là j'ai une solution ... Clin d'oeil
Dans ton cas je commencerai par mettre -1 au pignon et pour la couronne ...tu aviseras.


arrete moi si je me trompe,
mais afin que ca me revienne moins cher vaut mieux que je connaissen la config que je veu (nombre de dent j'entend)
parce que si j'enlve une dent et qu'au bout d'une semaine ca me va pa... et que je viens d'acheter un kit chaine tout neuf .... voili voilou
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Si c'est pour la piste garde ton R6, mais si c'est pour la route pas d'hesitation, saute sur un R1 98-99. Faudra peut etre un peu bidouiller la fourche par contre, je crois qu'il faut changer les ressorts pour un comportement tip top et NB les 98 ont eu des problemes de boite.

Mmm le gros couple d'un 1000 miam ! Le braooo a la decceleration des carbus slurp !
Le CBR de ces années est bien en dessous niveau sensations, mais a toi de voir.

Par contre si comme experience t'as que 6 mois en R6, vas y cool


j'aime ce genre de reponse claire , nette et concise ...
je pense pas faire de la piste pour le moment ...
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile de répondre à distance sans te connaitre et surtout sans savoir ce que tu attends exactement.
-1 au pignon est un minimum, si tu veux plus rageur tu fais direct -1/+3 et tu gardes l'empattement de ta belle donc son comportement de partie cycle.
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

parce ke si je fai ke -1 au pignon, le comportement change dans kel sens? ca devient dangereux?
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

roue arrière plus loin donc plus de motricité et de stabilité. Dans l'autre sens plus de vivacité et donc d'instabilité.
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais ca reviens au meme que mon kit chaine est neuf ou usé ... donc question comportement ca joue pa trop (ok je sais ke tu as raison mai je veu comprendr koi mon grand)
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

non l'usure de ta chaine ne fera pas bouger autant la position de la roue que -1 au pignon ou +3 à la couronne
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je croyai ke si,

merci t'es un chef !! Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

non pas chef.
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai.... seulement président Moqueur
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Papi
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MessagePosté le: 06 10 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement avec les chaine moderne ... elles sont généralement morte non pas par un allongement excessif mais par la présence de points durs et comme une chaine se règle au niveau des point dur .... très peu de mouvement de la roue.
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cocokais
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MessagePosté le: 06 10 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

en plus c'est vrai ca ... en plus je reviens de tunisie, chaleur + sable + air marin + chaleur encore

je devait quasi graisser ma chaine tous les jours
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