Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
extremex R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 12 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa ton R1 street !!!
Le seul problème qui me conforte dans mon choix de R1 street "steel fighter" : c'est d'avoir conervé mes optiques de R1 d'origine pour l'éclairage excellent by night et d'avoir une vraie tête de fourche pour avoir un peu de protection (je suis pas musclor et j'ai carrément autre chose à foutre qu'à aller soulever de la fonte dans une pov'salle de sport qui pue la trans!!! ) pour pouvoir enquiller de la borne !!!
@+ |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 12 2006 2:57 Sujet du message: |
|
|
et un changement de pot entre temps  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
je comprends pour le choix du steel... sur la route c'est sur que c'est mieux....
mais perso esthetiquement j'aime pas du tout....  |
|
|
 |
burlu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 12 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
+1 pour ton nouvel echappement !!
je la trouve decidement tres sympa ta mob....  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 12 2006 7:10 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Vraiment sympa ton R1 street !!!
Le seul problème qui me conforte dans mon choix de R1 street "steel fighter" : c'est d'avoir conervé mes optiques de R1 d'origine pour l'éclairage excellent by night et d'avoir une vraie tête de fourche pour avoir un peu de protection (je suis pas musclor et j'ai carrément autre chose à foutre qu'à aller soulever de la fonte dans une pov'salle de sport qui pue la trans!!! ) pour pouvoir enquiller de la borne !!!
@+ | D'accord pour l'éclairage mais moi c'est plus le compteur.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
ca va se resoudre di'ici quelque temps le compteur....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Belle réalisation avec du rizoma par-ci, par-là
Moi c'est un falco que j'ai en street mais je me suis moins pris la tête que toi, j'avais acheter un kit compatible pour çà
En tout cas pour moi le modèle 2003 est la plus belle des R1 (c'est mon avis et je la partage ) et donc s'y prête mieux à cette réalisation. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai eu un falco... je voulais déjà le passer en fighter.... mais j'aimais pas le chrome....
tu l'as peint ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 12 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bah disons que je l'ai surtout fait frotter
Au départ moi aussi j'étais pas trop fan et puis maintenant je l'aime bien comme ça mis à part la petite touche personnelle du bitume  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 12 2006 8:01 Sujet du message: |
|
|
Extremex a dit: "je comprends pour le choix du steel... sur la route c'est sur que c'est mieux....
mais perso esthetiquement j'aime pas du tout.... "
Bé tu vois, finalement, ça me surprend maist'as pas de si bons gouts que ça !!!
Le choix su Steel par rapport au "pur street" , c'est top pour conserver un super éclairage d'origne (les gars et leur plaque phare Acerbis et autres qui éclairent que dalle et qui sont pas toutes homologuées: en cas de cartons, j'suis pas sur que les assureurs remboursent!! ) mais surtout aussi, comme l'a souligné Brice, la possibilité de conserver le compteur d'origine !!!
@+ |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 12 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi le Steel Fighter si je la voulais autant c'est qu'un street c'est bien à conduire mais la base reste une sportive, en l'occurrence une R1, donc une plaque phare tu perds le double optique si caractéristique de la R1, pas avec le steel fighter. Une R1 reste une R1.
Mais je trouve chouette quand même cette street, et original pour une fois dans une prépa street.  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
pour le double optique je comprends... perso je n'ai pas trop l'utilité d'avoir un éclairage au top, je ne roule que rarement de nuit....
et puis mon optique est bien sur homologué, car provenant d'une machine de série....
pour le compteur, tout s'adapte sur tout....
je suis sur un compteur sur ebay.... si tout se passe bien dans quelques semaines, j'aurais un compteur sur mon street...
et pour le steel, c'est sur que ca a des avantages.... pour moi c'est la protection... mais d'un autre coté je roule bien trop vite dès que j'ai un semblant de protection... déjà que là....
par contre le look j'aime pas... et puis je voulais une bécane unique, et avec le steel.... c'est pas vraiment ça....  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 12 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
bah, des steel, on n'en voit pas tout les jours non plus.
par contre, c'est vrai qu'on est trop protégé par la bulle, et c'est pour cela que j'ai fait la même démarche : "naked"
sans compter que les plastiques à 2 sous,  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 12 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Super sympa, t'as fais quoi des compteurs origine, t'as des photos ?? j'ai mon pote qui a le même que toi , meme année meme couleur et il va commander ces écopes elles sont vraiment sympas !! moi j'ai un r1 de 1998 que j'ai presque fini de monter en street je te joins quelques photos aussi...g pas mal galéré pour le bocal de liqueide refroidissement du coup il est passé sous la selle passager.....d'ailleurs à ce propos je suis en train de faire un site sur les streets si tu as les photos de ta préparation par étapes je suis interressé avec ton accord pour les mettre sur le site...
mon r1 street 1998
a+ JJ |
|
|
 |
|